Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

On ne va pas tarder à être dernier du championnat à se rythme..................y'a plus qu'à perdre à Lille et sa sentira la Ligue Europa.

 

Une bonne partie de cette équipe est finie, merci à eux pour tout et beinvenu aux futurs nouveaux.

 

Plus rien à espérer d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce cataclysme prend son point d'origine lorsqu'on a gagné la Ligue des Champions et que Mourinho a annoncé son départ. C'est à ce moment là qu'on aurait du dire merci et aurevoir à cette génération de joueur et repartir avec une nouvelle base et un nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon on a des joueurs créatifs sur le banc mais c'est mieux de mettre deux points qui se marchent sur les pieds sans toucher une canette, de faire jouer cette daube de Muntari et de se contenter des percées de Maicon pour amener le ballon dans la surface adverse, ça rend fou ..

 

Il faut changer la défense qui est catastrophique, il nous faut un défenseur de classe mondiale et faire jouer Ranocchia car Lucio-Wally sont plus du tout la muraille infranchissable de 2010 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je disais la même chose, il y a deux ans, je n'ai jamais compris pourquoi il était là

Et ben Lucio t'a prouvé que tu avais tord.

 

REuh non, la preuve, il ne m'a jamais convaincu et il continu de ne pas me convaincre

 

C'est pas pour rien que le Bayern l'a quasiment dégagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le score en live sur le net : 2-1 :o. Il y a eu quoi sur le temps que j'ai zappé? -_-

 

ben 2 buts

 

Je demande ce qu'il s'est passé pour qu'on se mange un deuxième si rapidement :facepalm: Mais bon j'ai vu on s'est pris un péno :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...