Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Ca les empêchera pas de descendre en L2 :bigrin:

 

L1, 32ème journée: Sedan 0-0 Lyon

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Cissokho (Lyon)

 

Image IPB

 

Un très bon point de pris contre le leader du championnat, en plus on leur a tenu tête et on mérite largement ce point. Le match a été très fermé avec très peu d'occasions de but, mon jeune gardien a juste dû s'employer deux fois pour nous permettre de garder ce score nul. De notre coté on a aussi eu 2-3 petites occasions mis bon au final le 0-0 reflète bien la physionomie du match.

 

 

Récompenses du mois

 

Aucune récompense pour le mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas vu leur situation, désolé :phear:

 

L1, 33ème journée: Rennes 1-0 Sedan

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Brahimi (Rennes)

 

Image IPB

 

Cruelle défaite contre un (ex) concurrent direct... Ils nous ont dominé et méritent leur victoire, mais quelle honte de prendre un but à 11 vs 10 :rolleyes: Apam nous avait pourtant bien aidé en prenant un rouge après 2 jaunes en une minute pendant une grosse domination rennaise, mais on a pas su en profiter pour au moins tenir le nul et on laisse Rennes (et la 5ème place) s'éloigner de nous.

 

Le gros calendrier est passé (même s'il nous reste deux déplacements compliqués) et il reste 5 matchs pour terminer au moins à la 7ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a perdu du terrain, mais bon c'était prévisible, on a pas encore les armes pour lutter contre les grosse cylindrées.

 

L1, 34ème journée: Sedan 3-2 Dijon

Buteurs: Court, Diaby, Fauvergue

Passeurs: Tamboura, Eudeline

HDM: Court

 

Image IPB

 

On retrouve le chemin de la victoire, mais que ce fut dur... Dijon nous a posé beaucoup de problèmes, mais on a su prendre les 3 points dans un match à rebondissements. Ils avaient d'abord ouvert le score sur leur première occasion, heureusement on a vite répondu en égalisant et en prenant l'avantage rapidement, mais on se fait rejoindre au score juste avant la mi-temps, j'ai bien eu peur que ce but nous assomme. Heureusement, même si on a eu des difficultés et qu'on a concédé pas mal d'occasions, on a réussi à marquer un 3ème but par Fauvergue (enfin il plante...) et à tenir ce but d'avance jusqu'à la fin.

 

En l'absence de Figueroa, j'avais tenté le pari de titulariser Sala vu le rendement médiocre de Fauvergue, mais finalement c'est le Fauv' qui a nous sauvé en marquant après son entrée en jeu, j'espère que ça va le relancer, parce que Figueroa sera encore absent 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 35ème journée: Bordeaux 2-1 Sedan
Buteur: Diaby
Passeur: Court
HDM: Modeste (Bordeaux)


Image IPB


Pfff, ça me soule de perdre encore un match comme ça dans les arrêts de jeu :rolleyes: En plus on méritait vraiment de repartir avec ce point qu'on avait arraché juste après l'ouverture du score bordelaise, mais non il a fallu qu'on concède encore un but dans les dernières secondes... On perd 1 point précieux à 3 journées de la fin <_<


Classement après 35 journées

Image IPB


On se retrouve donc à la 8ème place, une place qui sera à coup sûre non-européenne. On peut encore accrocher la 6ème place, surtout qu'on se déplacera à Montpellier lors de l'avant-dernière journée pour un match surement décisif.

Ajaccio est la première équipe officiellement reléguée en L2.


L1, 36ème journée: Sedan 1-2 Brest
Buteur: Fauvergue
Passeur: Diaby
HDM: Elana (Brest)


Image IPB


Fin de saison catastrophique, cette fois on perd à domicile contre un concurrent direct, on peut dire adieu à l'Europe. On avait pourtant fait une première période de qualité et on menait logiquement au score, mais on a pas assuré défensivement en seconde et on perd ce match bêtement alors qu'on l'avait en main. En plus le gardien en face est en état de grâce et est élu homme du match, quand ça veut pas...


L1, 37ème journée: Montpellier 1-1 Sedan
Buteur: Fauvergue
Passeur: Eudeline
HDM: Belhanda (Montpellier)


Image IPB


On prend un bon point pour notre dernier match à l'extérieur chez un adversaire du haut de tableau. On s'en sort bien quand même avec ce match nul, surtout après un début de match catastrophique, heureusement Fauvergue parvient à égaliser avant la pause et on est arrivé à garder le nul jusqu'au bout.

Maintenant faudra s'imposer lors du dernier match contre Nice pour espérer finir le plus haut possible. On est 8ème avant la dernière journée et on pourra uniquement finir entre la 7ème et la 10ème position selon les résultats lors de l'ultime journée.


Récompenses du mois


Aucune récompense pour le mois de mai.


L1, 38ème journée: Sedan 2-1 Nice
Buteur: Ozbozkurt (2)
Passeurs: Court, Diaby
HDM: Ozbozkurt


Image IPB


On termine la saison sur une belle victoire à domicile qui nous permet de terminer à une très belle 7ème place malgré une fin de championnat ratée. On termine donc sur une bonne note avec cette victoire méritée et c'est Ozbozkurt, qui n'avait jamais marqué jusque là, qui nous plante un doublé avant de repartir dans son club :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS Sedan Ardennes, saison 2012-2013

 

L1: objectif éviter la relégation (début de saison), puis terminer en milieu de tableau (milieu de saison) > objectif pleinement rempli, on termine à la 7ème place, aux portes de l'Europe.

Coupe de la Ligue: objectif: atteindre le 4ème tour > objectif rempli, on a été éliminé au 4ème tour par Montpellier

Coupe de France: objectif: atteindre le 11ème tour > objectif rempli, on a été éliminé au 11ème tour par l'OM.

 

Encore une saison pleinement réussie, tous les objectifs ont été atteintes voire même mieux avec le championnat.

 

Classement final de L1 > Image IPB

 

Progression > Image IPB

 

 

On termine donc à une excellente 7ème place avec 16V, 9N et 13D. On a inscrit 47 buts (10ème attaque) et encaissé 38 buts (7ème défense)

 

C'était inespéré pour notre première saison en L1, surtout avec un effectif très juste quantitativement. Heureusement, les titulaires ont assuré, les différentes recrues aussi.

On a été plutôt régulier tout au long de la saison, même si on a eu des hauts et des bas, en restant la plupart du temps en la 7ème et la 9ème place.

 

Lyon termine champion devant le PSG et Lille. L'OM, Rennes et Montpellier iront en EL.

Sochaux, Evian et Ajaccio descendent en L2. Caen, Nantes et Arles montent en L1.

 

Stats générales L1 > Image IPB

 

Note moyenne: Santacroce, notre premier joueur, arrive en 27ème position avec une moyenne de 7,14. Sablé arrive 56ème avec 7,07. Janot, Eudeline, Court et Figueroa sont nos autres joueurs à terminer au-dessus de 7,00.

 

Buteurs: Figueroa termine à une très belle 4ème place pour sa première saison chez nous grâce à ses 15 buts. Par contre il faut aller loin derrière pour trouver notre deuxième meilleur buteur en L1 qui est Court avec 6 réalisations.

 

Passeurs: Eudeline arrive 7ème avec 10 passes décisives. Diaby arrive pas loin derrière avec 8 assists. Notre troisième joueur, Court, arrive loin derrière avec 4 assists.

 

Equipe-type de la saison > Image IPB

 

Stats de l'équipe > Image IPB

 

En considérant que c'est notre première saison en L1 et avec un effectif pas exceptionnel, on peut dire que malgré les notes pas exceptionnelles, mes joueurs ont dans l'ensemble fait une grosse saison.

 

Certains sortent du lot, notamment les recrues de l'intersaison comme Santacroce, impérial en défense, Janot, impérial dans les buts ou Sablé omniprésent au milieu.

 

Nos milieux ont dans l'ensemble fait une bonne saison, puisque qu'Eudeline, Court et Lemoigne terminent avec de bonnes notes et de bonnes stats. Eudeline s'est tout de même détaché au niveau des passes décisives, les autres en ont finalement délivré assez peu. Diaby a été plus irrégulier que ses coéquipiers par contre.

 

En attaque, grosse saison de Figueroa avec ses 17 buts TCC, une belle pioche de l'intersaison également. Fauvergue ne l'a pas suppléé comme je l'aurais voulu et il ne s'est finalement distingué qu'en toute fin de saison lorsque que Figueroa s'est blessé, car lors de ses entrées en jeu ou ses quelques titularisations en cours de saison, il avait été très moyen.

 

En défense, Traoré a été moins performant que Santacroce, mais il a fait une saison plus qu'honorable. MEs latéraux ont été moins en vue par contre, surtout Tamboura coté gauche qui termine avec la moins bonne note moyenne de mon 11 type. Abdallah a été irrégulier mais s'est plus distingué que son homologue.

 

Enfin, Janot a fait aussi une excellente saison dans les buts, il nous a sauvé pas mal de fois.

 

Du coté des remplaçants, Oliveira a été une bonne doublure au milieu, tout comme Sliti dans le domaine offensif qui a fait de bonnes entrées en jeu.

Ozbozkurt a attendu la dernière journée pour montrer du positif, le reste du temps il a été transparent et inutile malgré ses nombreuses entrées en jeu.

 

Les autres ont très peu joué.

 

Récompenses de fin de saison:

 

-Pastore (PSG) a été élu joueur de l'année de L1

-Néné (PSG) a été élu Etoile d'Or de L1 devant Hazard (Lille) et Briand (Lyon)

-Chadli (Lyon) a été élu meilleur espoir de L1.

-Sirigu (PSG) a été élu meilleur gardien de L1 devant Lloris (Lyon) et Mandanda (OM)

-Gomis (Lyon) a été élu meilleur buteur de L1 devant Roux (Brest) et Thil (Dijon)

-Néné (PSG) a été élu meilleur passeur de L1 devant Oldoni (Valenciennes) et Eusebio (Evian)

-Mavuba (Lille) a marqué le but de l'année de L1

-Carasso a été élu gardien de la saison de L1

 

L'équipe-type des étoiles de L1 > Image IPB

 

L'équipe-type de L1 > Image IPB

 

 

Autres faits importants:

 

-Lyon a remporté la Coupe de la Ligue en battant l'OM aux tirs au but en finale (1-1 au bout de 120 minutes)

-Le PSG a remporté la Coupe de France en battant Guingamp 2-0 (ap) en finale.

-Chelsea a remporté la LDC en battant Liverpool 2-1 (ap) en finale.

-Arsenal a remporté l'EL en battant la Fiorentina 1-0 en finale.

-La Fiorentina a remporté la Serie A devant l'AC Milan et le Napoli. L'Inter termine 9ème xD Baresi avait d'ailleurs remplacé Ranieri en cours de saison et a été viré après la dernière journée, il a été remplacé par ... Roberto Mancini :laugh:

 

Pour le titre d'entraineur de la saison, il est délivré plus tard apparemment. En tout cas il y'a 4 nominés, et j'en fait partie :D accompagné de Garde (Lyon), Carteron (Dijon) et Garcia (Lille) On m'a demandé de voter, j'ai dû évidemment voter pour les 3 autres vu que je pouvais pas voter pour moi-même :laugh:

 

 

Une bien belle saison donc, maintenant il va falloir se renforcer pour essayer d'améliorer nos performances. On a besoin d'un effectif plus large pour pouvoir assurer sur la durée, et il faudra bien sûr améliorer certains postes avec des joueurs plus performants.

 

Les dirigeants me donnent un budget transferts de 2,9M d'€, mais j'ai déjà injecté la moitié pour rééquilibrer ma masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nikel:

 

J'ai commencé l'intersaison, j'ai réussi à recruter des joueurs très intéressants pour la saison prochaine :D

J'ai pas encore fini mon marché, mais pour le moment c'est plutôt pas mal.

 

Sinon c'est finalement Garde (Lyon) qui a été élu entraineur de la saison en L1.

 

Nouveau succès Steam déverrouillé: "Réussite !" parce que mon équipe a été élue bonne surprise de la saison.

Figueroa a aussi été cité dans le bilan de fin de saison de L1 comme une des recrues de l'année.

 

 

Infos début de saison

 

-Santocroce a été élu joueur de l'année par les supporters pour la saison 2012-2013.

-On se déplacera à Lille lors de la première journée de L1, puis on recevra Bordeaux (on a un sacré calendrier pour le début de saison d'ailleurs <_< )

-L'objectif des dirigeants pour la L1 est de terminer en milieu de tableau.

-J'ai accepté une nouvelle prolongation de contrat contrat de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle saison, surtout avec si peu de moyens.

T'as pu faire de bons coups au mercato d'hiver. Comme d'hab' quoi B)

 

Figueroa a marqué 15 buts en L1 pour combien de matchs joués ?

Eudeline :coeur:

 

Tu comptes renforcer ton équipe dans quels secteurs ?

-Sirigu (PSG) a été élu meilleur gardien de L1 devant Lloris (Lyon) et Mandanda (OM)

-Carasso a été élu gardien de la saison de L1

J'ai jamais compris comment le meilleur gardien de L1 et le gardien de la saison de L1 pouvaient ne pas être la même personne :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprends pas la différence :laugh:

Pour Figueroa il a marqué 15 buts en 32 matchs (30 titulaires et 2 entrées en jeu). :nikel:

Pour les renforts, je poste ça tout de suite, mais j'ai surtout renforcé mon secteur offensif vu que c'était mon point faible la saison dernière.

 

Transferts

 

Image IPB

 

Très peu de mouvements à l'intersaison, j'ai décidé de miser sur la continuité en injectant des renforts aux postes où j'en avais besoin. Mais c'est encore susceptible de bouger jusqu'à fin aout. Encore une fois, j'ai recruté que des joueurs libres, j'ai préféré injecter mon budget transferts dans mon budget salarial, c'était presque obligatoire si je voulais signer de bons joueurs, sinon je pouvais pas m'aligner sur les salaires.

 

Rodney Sneijder, milieu de terrain néerlandais de 22 ans > Image IPB

 

Le frère de l'autre, la recrue que tout le monde connaissait déjà après ma petite blagounette :phear:

J'avais besoin d'un milieu polyvalent, il est pas exceptionnel au niveau des stats mais je pense que ça peut devenir un bon joueur, il est encore jeune.

 

Daniel Tözser, milieu hongrois de 28 ans > Image IPB

 

Un autre milieu de terrain plus créatif que mes précédents titulaires (Lemoigne et Sablé), il accompagnera donc Sneijder dans l'axe du milieu. J'avais besoin de ce genre de joueur au milieu pour amener plus de créativité offensivement.

 

Juan Arango, milieu offensif vénézuélien de 33 ans > Image IPB

 

Surement la plus connue de mes recrues, un ailier expérimenté et sur qui je compte beaucoup pour fournir mes attaquants en bons centres et en bonnes passes, il a les capacités pour le faire.

 

Fredy Montero, attaquant colombien de 25 ans > Image IPB

 

Mon recruteur me l'a proposé, j'ai pas hésité une seconde. Il sera le nouveau titulaire en attaque malgré la bonne saison de Figueroa, qui deviendra un remplaçant de luxe. Il a un gros potentiel, j'espère qu'il va le confirmer et qu'il sera encore plus efficace que mes anciens attaquants, sur le papier il est meilleur en tout cas.

 

Equipe-type du début de saison

 

Image IPB

 

Mes quatre recrues débuteront donc avec le statut de titulaires. J'ai maintenant un banc beaucoup plus fourni qu'avant niveau qualité et j'aime assez mon 11 type, en espérant avoir fait les bons choix. J'ai donc misé sur la créativité pour améliorer cette équipe qui avait un rendement offensif assez faible la saison dernière. Au niveau défensif on avait fait une bonne saison donc j'ai rien changé de ce coté-là, même si j'aurais bien aimé prendre un latéral gauche.

 

Enfin le mercato n'est pas encore fini, on sait jamais.

 

Matchs amicaux

 

Image IPB

 

Quatre victoire en quatre matchs, toujours par 1 but d'écart par contre. On a bien dominé chaque match, on s'est créé pas mal d'occasions, mais on a pêché dans la finition malheureusement. Mais bon c'était prometteur.

 

Vous pouvez remarquer que mon calendrier de début de saison est pas idéal par contre -_-

 

Plus qu'à commencer les choses sérieuses maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement voilà une nouvelle recrue, ce sera la dernière arrivée.

 

Tal Ben-Haim, défenseur israelien de 31 ans > Image IPB

 

Voilà mon défenseur d'expérience, en plus il peut jouer à tous les postes de la défense, même si son poste de prédilection est au centre, c'est d'ailleurs où je vais l'utiliser en majorité. Il remplacera Traoré en défense centrale dans mon équipe-type.

 

 

L1, 1ère journée: Lille 1-0 Sedan

HDM: Basa (Lille)

 

Image IPB

 

On commence cette 2ème saison en L1 par une défaite chez un des favoris pour le titre, c'était assez prévisible. On ne perd que 1-0, mais on s'en sort vraiment bien avec cette petite défaite tellement on a été dominé et tellement on a concédé d'occasions, heureusement que les lillois ont été très maladroits. On prend aussi notre premier rouge de la saison dès cette première journée par un nouveau-venu, y'a mieux pour des débuts <_<.

Va pas falloir perdre trop de points dès ce début de saison en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 2ème journée: Sedan 3-0 Bordeaux
Buteur: Montero (3)
Passeurs: Abdallah, Eudeline (2)

HDM: Montero

Image IPB


Montero 3-0 Bordeaux B):D Il frape déjà un grand coup dès la 2ème journée le petit Montero ^_^
Très belle première à domicile cette saisons, on a bien dominé ce match, même si le rouge en première mi-temps nous a bien aidé à voir la suite du match sereinement, mais bon on menait déjà 2-0 avant ça, et d'ailleurs on a moins bien joué à 11 vs 10 qu'à 11 vs 11. Le 3ème but juste avant la pause a mis fin au suspens (s'il en restait :laugh: ) La seconde période a été plus calme que la première, leur 2ème rouge en fin de match est anecdotique.


Tirage du 3ème tour de la Coupe de la Ligue


Entrée en lice des clubs de L1 non-européens, dont on fait partie. Le tirage a été plutôt clément car nous recevrons Guingamp, pensionnaire de L2.
Les dirigeants ont donné pour objectif d'accéder au 4ème tour.


L1, 3ème journée: Nice 0-1 Sedan
Buteur: Sneijder
Passeur: Montero
HDM: Abdallah


Image IPB


On enchaine bien avec une deuxième victoire consécutive (sans prendre de but d'ailleurs), notre première victoire à l'extérieur ! Ca a pas été facile, les deux équipes se sont neutralisées et ont eu leurs occasions, et au final c'est nous qui sortons vainqueurs, malgré le pénalty d'Arango arrêté par leur gardien à 0-0 <_< Sneijder nous a délivré d'un splendide coup-franc, le digne frère de Wes B):bigrin:
Ces 6 points nous font du bien après la défaite lors de la première journée, surtout qu'on va avoir des matchs difficiles par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos transferts


-Valdivia a demandé la résiliation de son contrat, j'ai accepté.
-Yacine Abdessaki nous rejoint gratuitement, j'avais besoin d'un milieu offensif droit remplaçant, j'avais personne pour occuper ce poste en cas d'absence d'Eudeline.


L1, 4ème journée: Sedan 2-1 Marseille
Buteurs: Sneijder, Court
Passeurs: Montero, Arango
HDM: Sneijder


Image IPB


3ème victoire consécutive, et quelle victoire :D Une victoire de prestige face à un gros du championnat ! Ca a été dur, on s'est fait pas mal dominé quand même, mais on a été soide et on a su marquer à des moments-clés. On a commencé par ouvrir le score sur notre première occasion grâce au duo qui nous avait déjà donner la victoire à Nice (assist de Montero, but de Sneijder), puis l'OM a égalisé sur corner, mais on est parvenu à reprendre l'avantage juste avant la pause. L'OM a poussé en seconde période mais ils ont été maladroits heureusement :D

Par contre coup dur pour Santacroce qui sera absent 2 mois.


Récompenses du mois


Aucune récompense pour le mois d'août.


L1, 5ème journée: Lyon 1-1 Sedan
Buteur: Lovren (csc)
Passeur: Tamboura
HDM: Janot


Image IPB


Nouvel exploit pour nous avec ce nul arraché dans les dernières secondes chez le champion en titre B) Encore une fois on a été dominé, même si cette fois on s'est mieux défendu et qu'on s'est créé des belles occasions, même avant leur rouge. D'ailleurs Lyon avait ouvert le score pendant qu'on jouait mieux, ce but nous a fait mal et Lyon a commencé à pousser beaucoup plus mais sans parvenir à faire le break. Puis Koné prend un rouge en début de seconde période, mais ça ne change pas grand chose à la physionomie du match, Lyon essaye toujours de doubler la mise mais Janot nous sauve à 2-3 reprises. Finalement, on égalise sur notre toute dernière avec beaucoup de réussite, mais faut aussi dire que Lloris venait de faire un arrêt miraculeux quelques minutes avant -_-
Bref, on est dans une bonne période malgré le calendrier compliqué, c'est de bonne augure !


Classement après 5 journées

Image IPB


Très bon début de saison au vu du calendrier, on avait mal commencé à Lille puis on a enregistré de belles victoires à domicile contre Bordeaux et Marseille et fait un bon nul à Lyon.


3ème tour de la Coupe de la Ligue: Sedan 0-0 (4 tab 3) Guingamp
HDM: Christophe (Guingamp)

Image IPB


Qualification acquise aux tirs-au-but après un match qu'on a légèrement dominé sans réussir à marquer malheureusement. On a surtout eu de grosses occasions en début de match, après beaucoup moins, Guingamp aurait même pu marquer à 2-3 reprises aussi. Finalement, malgré le premier tir raté par Tözser, on s'est imposé aux pénos. Ca m'a fait chier de jouer des prolongations, mais bon on ne rejoue pas avant 10 jours donc ça aura pas d'incidence. L'objectif des dirigeants est atteint en tout cas !

Par contre les blessures s'enchainent: Sliti blessé 3 mois, Figueroa 3 semaines <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je reviens dans les topics FM :D

 

 

Bon je vois que la saison s'est plutôt bien passé, malgré comme tu l'as dit un effectif limité. Fallait vraiment pas de grosses blessures successives ^^

Va falloir confirmer les espoirs, peut être que Figueroa c'est le nouveau Pius N'Diefi xD

 

 

 

Par contre Montero l'année dernière je le prenais dans mes parties tests, c'était pitoyable :phear:

Là je crois qu'en un match il a déjà fait mieux lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il en est à 3 buts et 2 assists en 6 matchs c'est pas mal, j'espère que ça va continuer :D

Figueroa c'est devenu un joker de luxe cette saison, il se contente pour le moment de petits bouts de matchs vu que je joue avec un seul attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ^_^

Figueroa se plaint pas pour le moment ça va :D

 

L1, 6ème journée: Sedan 0-2 Rennes

HDM: Janot

 

Image IPB

 

Notre belle série s'arrête là avec cette défaite à domicile contre Rennes. Une défaite méritée, on est tombé sur plus fort que nous. La première période était pourtant équilibrée, mais Boukari ouvre le score sur un exploit individuel et on ne parvient pas à égaliser avant la pause. La seconde période sera à sens unique, on a pas su créer de danger devant et heureusement que Janot sauve les meubles derrière...

 

 

L1, 7ème journée: Nantes 0-4 Sedan

Buteurs: Court, Montero (3)

Passeurs: Montero, Diaby

HDM: Montero

 

Image IPB

 

On se reprend parfaitement avec cette large victoire à l'extérieur, mon match référence cette saison, même si tout s'est passé lors de la première mi-temps :laugh: On a fait une première période quasiment parfaite avec ces 4 buts marqués, même si 2 l'ont été sur pénalty (le second marqué en deux temps). Montero quand il marque, c'est par lots de trois pour le moment xD Très gros match de sa part car c'est lui qui fait la passe décisive à Court sur le premier but du match.

 

On va jouer 3 fois de suite à domicile en championnat contre des équipes de bas de tableau, y'a moyen de faire quelque chose de sympa :D

 

A noter que cette victoire contre Nantes a permis à 5 de mes joueurs d'être dans l'équipe-type de la semaine, ce qui m'a permis de débloquer un nouveau succès Steam: "Performance d'équipe".

 

 

Tirage des 1/8 de la Coupe de la Ligue

 

Nous recevrons Lorient en 1/8 de la CDL, un bon tirage à domicile.

 

 

L1, 8ème journée: Sedan 2-1 Lens

Buteur: Montero (2)

Passeurs: Court, Abdessadki

HDM: Montero

 

Image IPB

 

Eh ben, on a bien failli très mal la démarrer cette série de matchs à la maison <_< Heureusement, après une première période complètement manquée avec notamment l'ouverture du score d'entrée des lensois et plusieurs occasions de faire le break, on s'est repris en seconde période et on a réussi à aller chercher les 3 points grâce encore à un grand Montero (qui n'en a mis que 2 cette fois :D ), il a marqué deux buts splendides d'ailleurs, notamment le 2ème sur une frappe des 25m en toute fin de match :D. Enfin, on a montré deux visages bien différents lors de ce match et ça a bien failli nous coûter cher, va falloir régler ça, mais bon on a pris les 3 points en on enchaine donc avec une seconde victoire consécutive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récompenses du mois


Janot a été élu joueur du mois de Septembre. Montero est arrivé en 2ème position.
Montero a été élu buteur du mois grâce à ses 5 buts en 4 matchs.

Info transfert


Dans le cadre de notre partenariat, Bordeaux va m'envoyer un jeune gardien de 21 ans en prêt: le slovène Azbe Jug.
Il sera la nouvelle doublure de Janot.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...