Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Je me sens un peu seul sur ce topic :phear:

 

L2, 34ème journée: Sedan 2-1 Guingamp

Buteurs: Langil, Lautoa

Passeur: Traoré (2)

HDM: Lautoa

 

Image IPB

 

On se reprend bien avec une victoire précieuse à domicile dans un match pas facile du tout. Le match a été plutôt équilibré, on a fait la différence sur le réalisme cette fois, dommage qu'on se soit fait peur en fin de match, mais bon l'essentiel est là.

 

Ah oui, j'oubliais: ON EST EN L1 !!!!!!! B)

Et oui, c'est officiel, avec 13 points d'avance à 4 journées de la fin, on est mathématiquement promu en L1 :D:D

 

Je déverrouille dans le même temps mon 10ème succès steam (voir premier post du topic).

 

Maintenant, on va essayer d'aller chercher le titre de champion de L2, on a toujours 1 petit point d'avance sur Boulogne.

 

 

Récompenses du mois

 

Aucune récompense pour le mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Merci :bigrin:

 

L2, 35ème journée: Sedan 2-1 Tours

Buteurs: Langil, Court

Passeurs: Court, Fauvergue

HDM: Court

 

Image IPB

 

Belle victoire dans un match maitrisé, même si on a eu des périodes de doute, notamment lors de la réduction du score, mais on a tenu et on mérite largement cette victoire. Langil n'a pas beaucoup joué cette saison, mais il est bien présent dans cette dernière ligne droite pendant qu'Eudeline est blessé.

 

 

Classement après 35 journées

 

Image IPB

 

Boulogne a gagné à Reims, donc on a toujours un seul point d'avance à 3 journées de la fin, ça va être serré jusqu'au bout ! Les boulonnais viennent d'ailleurs d'obtenir eux aussi leur billet pour la L1 !

 

Mon calendrier: Clermont (20ème) - Sedan / Sedan - Chateauroux (19ème) / Nantes (4ème) - Sedan

Calendrier de Boulogne: Boulogne - Laval (7ème) / Angers (17ème) - Boulogne / Boulogne - Monaco (10ème)

 

Niveau calendrier on va dire que c'est kif-kif, même si je vais jouer contre les deux derniers du classement.

En tout cas j'ai mon destin en main pour le moment.

 

 

J'essaierai de terminer la saison demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Oui c'est vrai qu'à la base les dirigeants visaient le milieu du tableau, d'ailleurs c'est bizarre puisque dans la réalité Sedan reste quand même un des prétendants à la montée. Enfin c'est surement parce que y'avait beaucoup de grands noms cette saison en L2.

 

Sinon niveau finances c'est pas le top, même si y'a rien d'alarmant. Je dépasse un peu le budget salarial d'ailleurs, j'espère que les dirigeants vont pas être radins pour la L1, surtout que j'aurais besoin de me renforcer, et donc de dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout avec la monté faudra bien recruté pour te maintenir ainsi que préparer une bonne tactique contre les gros une bonne tactique défensive basé sur des contre :)

en tout cas je te souhaite bon courage et que ton président sois cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu seul sur ce topic :phear:
La Ligue 2 c'était trop facile, nous on attendais la L1 :phear:

 

Félicitations, première étape haut la main. Puis on veut aussi la première place ^^

 

 

 

Hâte de voir les trouvailles pas chères que tu vas trouver :D

Ca sent les prêts aussi pour un club qui monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B)

Oui moi aussi je veux le titre c'est clair !

 

On verra bien si les dirigeants seront pas trop radins, j'aviserai en fonction des moyens.

Je compte bien aussi piocher dans les joueurs en fin de contrat comme d'habitude :D

Là j'ai pas pu anticiper en janvier vu que ma masse salariale est trop élevée et je pouvais donc pas proposer de bons contrats. Puis la L2 ça attire pas beaucoup, donc on verra lors du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L2, 36ème journée: Clermont 1-3 Sedan
Buteurs: Fauvergue (2), Court
Passeurs: Langil, Diaby, Sliti
HDM: Fauvergue


Image IPB


Belle victoire contre la lanterne rouge (qu'on envoie en national au passage). On a bien dominé le match, même si on s'est fait des frayeurs en seconde période suite à la réduction du score de Clermont juste avant la pause, mais bon on a bien tenu et on a finalement tuer le match à la fin.

Boulogne a battu Laval 2-0, rien ne change au classement.


L2, 37ème journée: Sedan 0-0 Chateauroux
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Abdallah


Image IPB


Nooooooon :( Match de merde, même si on a plutôt dominé, on est passé plus près de la défaite que de la victoire, c'est eux qui ont eu les occasions les plus tranchantes, au final on s'en sort même pas mal. Offensivement on a été à chier, Diallo est vraiment nul <_< Fauvergue était suspendu donc j'avais pas trop le choix -_-

Et en plus on perd Traoré sur blessure, il sera absent à Nantes...

Et Boulogne qui va gagner à Angers et qui prend la tête avant la dernière journée :cry: :cry:
Ils ont 1 point d'avance donc faudra absolument faire un meilleur résultat qu'eux pour être champion, sinon c'est mort :(

Sinon Lens sera le 3ème promu !


L2, 38ème journée: Nantes 2-3 Sedan
Buteurs: Diaby, Pogba, Eudeline
Passeurs: Lemoigne, Eudeline (2)
HDM: Eudeline


Image IPB


On termine donc la saison par une victoire, ce fut dur, très dur, malgré notre bonne entame et nos deux buts consécutif en milieu de première période, mais on s'est rapidement fait rattraper au score et on est finalement rentré aux vestiaires sur un score de parité. En seconde mi-temps on s'est d'abord fait beaucoup bouger, j'ai même cru qu'on allait craquer, et puis on a tenu et on a même été chercher la victoire en fin de match. Mais était-ce suffisant ? La réponse est...














OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D
Boulogne a été tenu en échec à domicile par Monaco, on repasse donc devant pour un point et on remporte le titre de champion de L2, c'est la fête !!!!!!!

Après le nul contre Chateauroux j'avais très peu d'espoir, je pensais que Boulogne allait battre Monaco et que ce serait fini, finalement on a bien fait d'aller chercher cette victoire à Nantes B)

Au final c'est quand même mérité, on a passé quasiment toute la saison en tête.

Je posterai un bilan complet demain !

Au passage j'ai déverrouillé un 11ème succès Steam: le Rideau de Fer (meilleur défense de la saison). Voir premier post du topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Allez c'est parti pour le premier bilan de fin de saison sur cet opus :D

 

CS Sedan Ardennes, saison 2011-2012

 

-L2: objectif: milieu de tableau > objectif évidemment plus que rempli, on a remporté le titre de champion !

-Coupe de la Ligue: objectif: atteindre le 2ème tour > objectif réussi, élimination au 2ème tour par Troyes.

-Coupe de France: objectif: atteindre le 10ème tour > objectif réussi, élimination au 10ème tour par Brest.

 

Saison pleinement réussie donc, tous les objectifs ont été atteints. Bien sûr, on a eu la cerise sur le gâteau avec le championnat :D

 

 

Classement final de L2 > Image IPB

 

Evolution du classement > Image IPB

 

On termine donc champion avec 22V, 11N et 5D ainsi que 59 buts marqués (2ème attaque) et 28 buts encaissés (1ère défense).

Une saison pleine malgré un coup de mou après la trêve hivernale qui a permis à nos concurrents de nous rattraper au classement. Au final on a tout de même passé quasiment toute la saison en tête, mais on a failli tout détruire lors de l'avant-dernière journée, ça aurait été très cruel de perdre ce titre qui nous tendait les bras -_- Merci Monaco :bigrin:

 

On monte donc en L1 accompagné des deux clubs nordistes Boulogne et Lens. Angers, Chateauroux et Clermont descendent en national.

A noter que les 3 relégués de L1 en L2 sont Nancy, Toulouse et Caen.

 

 

Stats générales de L2 > Image IPB

 

Eudeline termine 2ème du classement de la note moyenne de la saison (derrière un ancien sedanais :laugh: ). Traoré arrive en 5ème place.

Seulement 2 joueurs de mon 11 type terminent la saison avec une moyenne générale en dessous de 7: Oliveira et Ramé.

 

Au classement des buteurs, le premier sedanais est Fauvergue qui arrive en 9ème position avec 12 buts (à égalité avec le 4ème). Diaby est 16ème avec 9 réalisations. Puis viennent Traoré et Court avec 6 buts.

 

Au classement des passeurs, Eudeline termine premier ex-aequo avec 14 assists. Court arrive 14ème avec 8 passes décisives. Puis Fauvergue 26ème avec 6.

 

 

Equipe type de la saison > Image IPB

 

Les 11 titulaires de cette formation ont joué pratiquement tous les matchs (hors blessures et suspensions). Les remplaçants ont eu peu de temps de jeu vu que les titulaires donnaient entière satisfaction. La seule exception est Carole, qui était titulaire en début de saison, mais j'ai préféré privilégier Pogba plutôt qu'un joueur susceptible de repartir en fin de saison (Carole n'était que prêté).

 

 

Stats de l'équipe > Image IPB

 

Grosse saison de mes titulaires, quelques joueurs sortent tout de même du lot.

 

Eudeline a été sans conteste le meilleur joueur de la saison, notamment avec ses 20 assists TCC et sa grosse participation au jeu.

Diaby, son homologue coté gauche, a aussi été très bon, surtout pour un joueur aussi jeune. C'est la grosse révélation de la saison.

La défense a été solide. Les axiaux ont fait une grosse saison, surtout Traoré (aussi pas mal de buts à son actif). Les latéraux ont beaucoup participé au jeu et ont fourni de belles prestations, malgré le peu de passes décisives.

Les relayeurs ont été bons, sans plus. Lemoigne est solide et participe beaucoup au jeu, mais mon dieu qu'il arrête de frapper au but sans arrêt xD Oliveira a été irrégulier par contre.

 

Sinon Boli a été bon quand j'ai fait appel à lui en défense centrale, le seul remplaçant à avoir tiré son épingle du jeu.

 

Les déceptions:

 

-Ramé, trop irrégulier malgré certains matchs où il nous a sauvé. D'ailleurs il prend sa retraite et je vais devoir chercher un nouveau gardien.

-Gragnic, peu décisif lors de ses apparitions.

-Langil, malgré une très bonne fin de saison lors de la blessure d'Eudeline. Mais il a fait les autres 3/4 de la saison a un niveau plutôt faible.

-Diallo, très mauvais.

 

Les autres ont trop peu joué, même si je compte donner un peu plus de temps de jeu au jeune Sliti à l'avenir, les autres seront surement vendus.

 

 

Bref, une très belle saison, je pensais pas forcément monter en L1 dès la première saison, même si ça m'aurait fait chier de pas y arriver, et je pensais encore moins terminer champion, donc que demander de plus? :D

Pourvu que ça dure, même si ça sera tout autre chose en L1, j'espère qu'on me donnera les moyens de réussir :laugh:

 

 

Récompenses de fin de saison

 

-Giuly (Monaco) élu meilleur joueur de L2

-Ramé nommé Etoile d'Or des gardiens devant Placide (Le Havre) et Kasraoui (Lens)

-Allart élu Etoile d'Or des joueurs devant Giresse (Guingamp) et Eudeline

-Ramé et Traoré dans l'équipe des Etoiles de L2

-Allart (Boulogne) élu meilleur buteur devant Akrour (Istres) et Maoulida (Bastia)

-Ben Idir (Arles) élu meilleur passeur devant Eudeline et Giresse (Guingamp)

-Ducatel (Boulogne) a marqué le plus beau but de la saison

-Ramé élu meilleur gardien de la saison

-J'ai été élu entraineur de la saison B)

Traoré dans l'équipe-type de L2

 

Pas mal ^_^ Pour Ramé je suis surpris quand même :laugh:

 

Autres faits importants

 

-Lyon a remporté la L1 devant Valenciennes (xD) et l'OM.

-Lyon remporte la Coupe de la Ligue (victoire 1-0 en finale contre Nancy)

-Sochaux a remporté la Coupe de France (victoire 2-0 en finale contre Rennes)

-Barcelone a remporté la LDC (victoire 3-0 en finale contre... l'Inter :cry: )

-Le Real remporte l'Europe League xD Victoire 4-0 en finale contre Bilbao.

-Milan a remporté la Serie A <_< La Lazio arrive 2ème, l'Inter 3ème. La Juve 6ème :laughing[2]:

 

Si vous voulez des infos sur une équipe ou des screens y'a qu'à demander ;)

A noter que j'ai débloqué 2 nouveaux succès Steam: "La star" et "Le boss" (voir premier post)

 

 

Place à l'intersaison !

 

 

 

Ah oui j'avais oublié une autre nouveauté de cet opus: on reçoit notre budget pour la saison suivante dès la fin de l'actuelle, je connais déjà mon budget pour la saison prochaine... et il est ridicule <_<

180k pour recruter xD et une masse salariale ridicule :(

Ca va être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais, d'ailleurs c'est un peu ma spécialité dans mes parties :D

J'en ai déjà signé 2 pas mal ^_^

 

Sinon de nouvelles infos:

 

-Eudeline a été élu joueur de l'année par les supporters

 

-Le calendrier pour la saison prochaine a été dévoilé: on commencera la saison par un déplacement à Nice, puis on recevra notre dauphin de la saison de L2 Boulogne lors de la 2ème journée.

 

-Les objectifs des dirigeants pour la saison à venir: L1 > éviter la relégation ; Coupe de France > atteindre le 11ème tour ; rien pour le moment en CDL, ça viendra surement quand la coupe aura commencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà coach de l'année ça va ^^

 

 

7.36 Eudeline, intéressant ce joueur, je le mets sur un bout de papier lol

Pas énormément de blessures non plus, gros bon point :D

 

Bon je vois que pour étoffer l'effectif tu vas devoir ruser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, je peux pas vraiment recruter comme j'en ai envie, mais bon j'arrive à faire quelques bons coups quand même, vous verrez ça quand je posterai le bilan de l'intersaison :bigrin:

 

Les dirigeants m'ont proposé une prolongation de contrat, que j'ai bien sûr acceptée B)

 

Sinon le Portugal a remporté l'Euro 2012 en battant les Pays-Bas 2-1 en finale > Image IPB

 

-Manuel Fernandes (Portugal) élu meilleur joueur du tournoi devant C.Ronaldo (Portugal) et Fabregas (Espagne)

-C.Ronaldo (Portugal) élu soulier d'Or du tournoi avec 5 buts devant Almeida (Portugal) 5 buts également et Huntelaar avec 4 buts.

-Equipe-type du tournoi > Image IPB

 

Gros carton du Portugal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intersaison terminée !

Petite présentation des recrues, de mon nouveau 11 type (provisoire) et de ma campagne de matchs amicaux !

 

Recrues

 

Image IPB

 

Toutes mes recrues sont arrivées gratuitement. J'avais pas trop le choix en même temps -_-

 

-Janot, gardien français de 34 ans > Image IPB

 

Le remplaçant du retraité Ramé. Un gardien d'expérience et qui a déjà prouvé sa valeur en L1.

 

-Tamboura, latéral gauche malien de 27 ans > Image IPB

 

Nouveau titulaire sur le coté gauche de la défense, un poil meilleur que Pogba au niveau des notes, après on verra bien sur le terrain.

 

-Santacroce, défenseur central italien de 25 ans > Image IPB

 

Le gros coup ! Excellente recrue pour ma défense centrale.

 

-Sablé, milieu défensif français de 31 ans > Image IPB

 

Milieu axial d'expérience pour contrôler le milieu avec Lemoigne.

 

-Sala, attaquant argentin de 21 ans > Image IPB

 

Le joueur proposé en prêt par mon club affilié (Bordeaux), jeune attaquant prometteur mais qui sera le 3ème choix en attaque.

 

-Figueroa, attaquant argentin de 31 ans > Image IPB

 

Un autre joli coup avec cet attaquant expérimenté et que j'ai toujours kiffé dans la réalité. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il a déjà cartonné lors des matchs amicaux :D Il sera titulaire en pointe, Fauvergue passe doublure.

 

J'aurais bien voulu recruter un milieu de couloir supplémentaire parce que je suis juste de ce coté-là, mais j'ai vraiment plus les moyens de proposer un salaire décent...

 

 

Coté départ, j'ai vendu ou laissé libre des joueurs qui n'entraient pas dans mes plans: Diallo, Dembélé, Mainfroi et quelques jeunes. D'autres sont partis pour des raisons financières (javais besoin de dégraisser): Gragnic, Makhedjouf.

 

 

Tactique pour le début de saison

 

Image IPB

 

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai peur d'être un peu juste au niveau des ailiers, même si la polyvalence de certains joueurs pourront m'aider à combler ce manque.

J'ai un effectif léger quand même, je vais surement devoir faire appel à certains jeunes de temps en temps.

 

 

Matchs amicaux d'avant-saison

 

Image IPB

 

100% de victoire B)

Certains adversaires étaient faibles, mais bizarrement j'ai eu plus de facilités contre les "gros", notamment contre Bordeaux qu'on a humilié avec ce quintuplé énorme de Figueroa :blink:

 

 

Plus qu'à commencer les choses sérieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon j'avais pas le choix si je voulais une équipe compétitive.

 

L1, 1ère journée: Nice 1-0 Sedan

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Abriel (Nice)

 

Image IPB

 

Défaite logique, même si on a pas trop mal joué, ils ont été meilleurs que nous. Des débuts manqués donc, va falloir se rattraper dès la réception de Boulogne, faudra surtout pas perdre trop de points à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui moi aussi je pense que j'ai un effectif assez juste, mais bon j'ai privilégié la qualité à la quantité, je pouvais pas avoir les deux avec des moyens limités. Je compte sur mes jeunes pour dépanner du mieux possible quand j'en aurais besoin.

 

L1, 2ème journée: Sedan 1-0 Boulogne

Buteur: Eudeline

Passeur: Court

HDM: Eudeline

 

Image IPB

 

Premier match à domicile réussi contre mon dauphin de la saison dernière. Victoire méritée, on a dominé le match même si on a pas eu une multitude d'occasions. On a jamais été mis en danger, on a été solide défensivement et on a planté le petit but suffisant pour prendre trois points mérités !

 

 

Tirage du 3ème tour de la Coupe de la Ligue

 

On entre en lice directement au 3ème tour cette saison et le tirage a été plutôt clément avec nous et nous offre un déplacement à Vannes, club promu de national en L2. Dommage que ce soit à l'extérieur par contre mais bon on fera avec :D

Les dirigeants nous ont donné l'objectif pour cette CDL: atteindre le 4ème tour. Une victoire contre Vannes et ce sera déjà ça de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué un peu hier soir, j'ai pas pu poster les résultats parce que mon ordi ramait à mort donc je les mets maintenant.

 

L1, 3ème journée: PSG 2-0 Sedan

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Néné (PSG)

 

Image IPB

 

Défaite logique et méritée, on a pas existé dans ce match contre une équipe beaucoup plus forte que nous. On a évité une humiliation, c'est déjà ça...

 

 

L1, 4ème journée: Sedan 2-0 Lens

Buteur: Figueroa (2)

Passeur: Tamboura

HDM: Figueroa

 

Image IPB

 

Deuxième victoire en deux matchs à domicile (contre les deux autres promus de L2 d'ailleurs) Victoire méritée, on a dominé la majeure partie du match. On a mis du temps à entrer dans la rencontre, mais le premier but nous a délivré et le second juste avant la mi-temps a assommé nos adversaires. Ils ont essayé de revenir dans le match en seconde période mais on a tenu bon.

 

 

Info transfert

 

Image IPB

 

On s'est fait prêté le jeune milieu néerlandais de 18 ans Tufan Özbozkurt du PSV. Il me fallait un milieu droit de remplacement, en plus il peut aussi jouer à gauche.

 

J'avais oublié de le dire mais à l'intersaison j'avais recruté Olivier Dacourt comme prépérateur et Fabien Barthez comme entraineur des gardiens :D

 

Sinon un de mes jeunes joueurs est observé par Tottenham (ils m'ont déjà offert 2M pour le recruter):

 

Image IPB

 

Sacré potentiel.

 

 

Récompenses du mois

 

Aucune récompense pour le mois d'août.

 

 

L1, 5ème journée: Saint-Etienne 1-1 Sedan

Buteur: Santacroce

Passeur: Sablé

HDM: Sablé

 

Image IPB

 

On prend notre premier point à l'extérieur ! Un nul logique dans ce match équilibré. Malgré le rouge pris par Sainté juste avant la mi-temps, c'est en première période qu'on a le mieux joué et où on a eu les meilleures occasions. Ensuite on prend malheureusement un but en début de seconde période alors qu'on joue à 11 contre 10, mais on parvient finalement à égaliser sur corner à 1/4 d'heure de la fin.

 

 

Classement après 5 journées

 

Image IPB

 

Un début de championnat correct, on a un peu de mal à l'extérieur pour le moment et j'attends de voir ce qu'on vaut à domicile contre des équipes plus huppées.

 

 

4ème tour de la Coupe de la Ligue: Vannes 1-3 Sedan

Buteurs: Lemoigne (2), Fugueroa

Passeurs: Sablé, Eudeline, Tamboura

HDM: Lemoigne

 

Image IPB

 

Belle victoire et qualification pour le 4ème tour qui était l'objectif des dirigeants. On s'est facilité la tâche en marquant d'entrée de match et Vannes a pris un rouge très tôt dans le match qui aurait dû rendre les choses plus simples, mais bizarrement on a eu beaucoup de mal, surtout en première période,h eureusement on marque un second but un peu contre le cours du jeu. Mais bon on encaisse ensuite un but à la con dès le début de la seconde période, heureusement on contrôlera tranquillement la suite du match et on tuera le match dans les dernières minutes.

 

 

L1, 6ème journée: Sedan 2-1 Lorient

Buteurs: Santacroce, Court

Passeurs: Traoré, Eudeline

HDM: Court

 

Image IPB

 

On continue notre sans faute à domicile avec cette 3ème victoire en 3 matchs à Dugauguez :D Cette fois ça a été plus laborieux, surtout à cause d'une première période complètement ratée, on s'en sort bien avec seulement un but encaissé en début de match. Après une soufflante à la pause, on est reparti du bon pied avec 2 buts dès les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps, après on a plutôt dominé le reste de la partie et on a gardé ce petit but d'avance qui nous permet de prendre 3 points précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest en tête après cinq journées, comme en vrai l'année dernière :phear:

 

 

Bon ça va si à domicile tu sais prendre tout les points, ça promet une saison confortable. Même si c'est contre les anciens promus.

T'as pris des joueurs d'expériences, avec Figueroa notamment. Devrait claqué plus de 10 buts normalement lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, c'est pour ça que je l'ai recruté :bigrin: Pour l'instant il déçoit pas ^_^

Pour le moment ça se passe bien, surtout à domicile, pourvu que ça dure.

 

L1, 7ème journée: Sedan 3-1 Sochaux

Buteurs: Traoré, Figueroa, Eudeline

Passeurs: Sablé, Diaby (2)

HDM: Eudeline

 

Image IPB

 

On continue le sans-faute à la maison B) Cette fois c'était un gros test pour notre deuxième match consécutif à domicile, Sochaux était 2ème avant la rencontre. Encore une fois ça a été compliqué, le score est même très flatteur pour nous parce que Sochaux a dominé quasiment tout le match. Notre réalisme insolent, un grand Janot et une finition catastrophique des sochaliens ont donné ce score finalement :laugh:

Notre but d'entrée de match et celui après 4 minutes d'arrêts de jeu en première mi-temps (je pète un plomb si c'est moi qui prend un but à ce moment-là xD) nous ont bien aidé.

 

Autre bonne nouvelle, plus de peur que de mal pour Sablé et Eudeline (sortis sur blessure pendant le match), aucune blessure à déplorer finalement, ouf !

 

 

Tirage des 1/8 de la Coupe de la Ligue

 

On recevra Montpellier (actuel 8ème de L1) chez nous. Un tirage pas trop mal.

 

 

L1, 8ème journée: Auxerre 0-1 Sedan

Buteur: Grichting (csc)

Passeur: Santacroce

HDM: Janot

 

Image IPB

 

Première victoire à l'extérieur :D Et accessoirement notre 3ème victoire consécutive en L1 ! On est en pleine réussite en ce moment, parce que cette victoire est un véritable hold-up xD Une domination quasiment sans partage d'Auxerre qui a bombardé notre but tout au long du match mais qui est tombé sur un Janot héroïque, et un but csc à 5 minutes de la fin sur corner, la chance est avec nous :bigrin:

 

 

Récompenses du mois

 

-Santacroce élu 2ème meilleur joueur du mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 10ème journée: Evian 1-1 Sedan
Buteur: Court
Passeur: Lemoigne
HDM: Court


Image IPB


Un nul logique après un match équilibré. On aurait pu gagner en fin de match mais on nous a refusé un but dans le temps additionnel <_< Dommage on avait ouvert le score d'entrée de match mais on a pas su tenir ce score.
Même si le nul est équitable et qu'un nul à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat pour nous, ça fait chier de perdre deux points contre les derniers -_-


Classement après 10 journées

Image IPB


Pour le moment on a pas à se plaindre, on est plus près du haut que du bas du classement après un début de saison satisfaisant. On encaisse peu de buts mais par contre on en marque pas beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...