Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est autre chose les brestois :laugh:

 

L1, 11ème journée: Sedan 1-0 Ajaccio

Buteur: Court

Passeur: Oliveira

HDM: Abdallah

 

Image IPB

 

Courte mais précieuse victoire à domicile contre une équipe de bas de tableau. C'est ce genre de match qu'on doit gagner si on veut passer une bonne saison de toute façon, et pour le moment on répond présent lors de ces rendez-vous là. On mérite cette victoire, on a dominé le match même si y'a pas eu énormément d'occasions franches. C'est l'homme en forme de ce début de saison qui a encore ait la différence. En plus ce match avait été choisi pour être le match des supporters, y'avait du monde au stade et la victoire était aussi importante pour ça.

 

Sinon coup dur pour notre capitaine Jerome Lemoigne qui s'est blessé et qui sera absent 6 semaines <_< Par contre rien de méchant pour Diaby qui était aussi sorti sur blessure.

 

 

1/8 de la Coupe de la Ligue: Sedan 1-2 Montpellier

Buteur: Jourdren (csc)

Passeur: Sliti

HDM: Stambouli (Montpellier)

 

Image IPB

 

Bon ben notre parcours en Coupe de la Ligue se termine, on a atteint l'objectif des dirigeants mais encore une fois on a pas réussi à aller plus loin. C'est dommage parce qu'on ne mérite vraiment pas de perdre ce match, on avait complètement dominé la première mi-temps et on avait été récompensé juste avant la pause (un but chanceux mais bon), puis on s'est relâché en seconde, en encaissant deux buts suite à des arrêts de Janot que la défense a pas suivi...

 

 

Récompenses du mois

 

Aucune récompense pour nous pour le mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 12ème journée: Sedan 1-2 Lille
Buteur: Traoré
Passeur: Sliti
HDM: Sow


Image IPB


Comment ne pas être dégouté après un match pareil... Franchement on ne méritait pas cette défaite, et encore moins avec un scénario aussi cruel. Lille était supérieur, mais on a fait pratiquement jeu égal avec eux et on s'est créé pas mal d'occasions franches, mais on est tombé sur un grand Landreau.. J'ai vraiment cru à l'exploit quand on a ouvert le score, c'était mérité en plus à ce moment du match, on poussait bien, et puis on après l'égalisation de Lille, j'étais persuadé qu'on allait s'en prendre un 2ème, c'était écrit... :cry:

Cette victoire nous aurait fait du bien en plus, on a un calendrier très difficile pour la suite, va falloir s'accrocher...


Notre match de la 13ème journée contre Valenciennes a été reporté au mercredi suivant, comme plusieurs autres matchs, vu que Valenciennes dispute la LDC (xD).


L1, 14ème journée: Lyon 3-1 Sedan
Buteur: Santacroce
Passeur: Eudeline
HDM: Banega (Lyon)


Image IPB


Défaite logique, on aurait pu prendre une sacrée valise, on peut remercier Janot de nous avoir préserver note honneur... On s'est fait humilier en première mi-temps surtout, s'ils en mettant 5 ou 6 c'est pareil <_< Après une soufflante à la pause, on a bien mieux résisté en seconde période, on a même réussi à réduire le score complètement contre le cours du jeu pour nous redonner un mini-espoir qui a failli se concrétiser dans le temps additionnel mais Lloris en a décidé autrement :cry: Après Lyon a mis un 3ème but alors que les arrêts de jeu étaient déjà terminés depuis 2 minutes <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contre moi Lyon a aligné un milieu axial Banega-Meireles xD

C'est clair que les 3 défaites de suite font mal, surtout que les deux premières sont imméritées..

 

Je jouerai surement un peu tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 13ème journée (match en retard): Valenciennes 1-3 Sedan
Buteur: Figueroa (3)
Passeurs: Eudeline, Diaby, Sliti
HDM: Figueroa


Image IPB


Super résultat ! On retrouve le chemin de la victoire lors d'un match difficile à l'extérieur, d'ailleurs il a failli tourner au cauchemar pour nous en première période, car on s'est totalement fait baladé pendant les 45 premières minutes, et sans un grand Janot (encore), on repart aux vestiaires avec 2-3 buts dans la musette. Bref à 1-0, avec une grosse domination de Valenciennes + la blessure d'Oliveira à la 45' +1, je commençais à perdre espoir, puis Figueroa est survenu dans les toutes dernières secondes de cette première mi-temps pour égaliser et enfin retrouver le chemin des buts, un but qui va tout changer :D
Valenciennes est KO tandis qu'on redémarre le seconde période avec confiance, d'ailleurs Figueroa passe tout près du doublé dès les premières secondes de jeu, mais ce ne sera que partie remise, vu qu'il ajoutera deux nouveaux buts pour inscrire son premier triplé avec nous et nous apporté une victoire importante après les dernières contre-performances.

Figueroa double son nombre de buts en L1, il en est maintenant à 6 réalisations et remonte à la 5ème place au classement des buteurs. En tout cas, le fait de lui avoir préféré Fauvergue ces derniers matchs l'a fait réagir avec brio pour son retour B)

Ce coup du chapeau de l'argentin me permet d'ailleurs de débloquer un nouveau succès steam: "le coup du chapeau" B)


L1, 15ème journée: Sedan 2-2 Rennes
Buteurs: Figueroa, Fauvergue
Passeur: Le Bihan
HDM: Ferêt (Rennes)


Image IPB


On arrache un point précieux contre une équipe du haut de tableau ! Un nul mérité pour nous, on ne méritait pas de perdre après un bon match, le nul est équitable au final, même si on a quand même eu les meilleures occasions. Le match avait mal débuté avec le but rennais dès la 5', puis on a commencé à bien dominer mais on est tombé sur un grand Costil qui a repoussé l'échéance jusqu'à la demi-heure de jeu et l'égalisation méritée de Figueroa. En seconde période, le match était équilibré, et Rennes prend l'avantage sur pénalty à un 1/4 d'heure de la fin... Heureusement, mon coaching a été payant, j'ai tenté le tout pour le tout en remplaçant un milieu défensif par un attaquant, et c'est justement Fauvergue qui nous offre le point du match nul en marquant son premier but de la saison sur une passe décisive de l'autre entrant, Le Bihan.
Au final c'est un bon nul contre une équipe qui joue les premiers rôles, surtout qu'on avait quelques absents importants.


Classement après 15 journées

Image IPB


On est toujours dans la bonne partie du tableau après un petit premier tiers du championnat très satisfaisant.


Récompenses du mois


Figueroa élu meilleur buteur du mois de novembre avec ses 4 buts en 3 matchs B)

Infos diverses


-Notre match de la 16ème journée à Dijon a été reporté pour cause de grosses chutes de neige.
-Ranieri a été viré de l'Inter (les nerazzurri sont 10ème de Serie A...)
-La sélection pour le Ballon d'Or a été dévoilée: Lloris sera le seul représentant de L1. Lucio et Sneijder représenteront l'Inter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 17ème journée: Sedan 1-1 Bordeaux
Buteur: Figueroa
Passeur: Diaby
HDM: Diaby


Image IPB


Un nul rageant, on méritait largement de gagner ce match... On a complètement dominé le match et on perd 2 points pour ne pas avoir réussi à faire le break quand on en a eu l'occasion. Figueroa avait pourtant ouvert le score en première période mais on prend un but bête sur un contre...

A noter qu'en démarrant Steam tout à l'heure, j'ai vu que j'avais gagné un nouveau succès la dernière fois que j'ai joué grâce au titre de meilleur buteur du mois de Figueroa. Par contre la désignation du succès ne correspond pas trop :laugh:


L1, 16ème journée (match en retard): Dijon 0-3 Sedan
Buteurs: Figueroa (2), Traoré
Passeurs: Eudeline, Sablé
HDM: Figueroa


Image IPB


Large victoire à l'extérieur, ça fait plaisir :D Le score ne reflète pas forcément la physionomie du match, ça a été plutôt équilibré, mais notre réalisme a fait la différence avec ces 3 buts en 7 minutes, notamment avec un Figueroa qu'on arrête plus B)


L1, 18ème journée: Brest 2-1 Sedan
Buteur: Figueroa
Passeur: néant
HDM: Grougi (Brest)


Image IPB


Défaite logique, on s'est fait dominé tout le match. On avait quand même réussi à égaliser contre le cours du jeu sur un exploit individuel de Figueroa, mais bon on a fini par craquer et on a pas pu tenir le point du nul.

Autre mauvaise nouvelle: la blessure de Traoré pour 1 mois, il va donc louper le dernier match avant la trêve.


A noter que c'était notre 10ème match consécutif où on a au moins marqué un but, ce qui me permet de débloquer un nouveau succès steam: "Série de buts".


Tirage du 9ème tour de la Coupe de France


On recevra donc Tours (12ème de L2), tirage pas si évident que ça, même si on jouera à domicile.


L1, 19ème journée: Sedan 1-0 Montpellier
Buteur: Figueroa
Passeur: Diaby
HDM: Diaby


Image IPB


On termine cette phase aller sur une courte mais précieuse victoire. La manière n'y était pas, il y a eu très peu d'occasions dans ce match, mais bon 3 de mes défenseurs titulaires étaient absents (Traoré blessé, Tamboura et Abdallah suspendus) donc c'est déjà bien de ne pas avoir été débordé en défense et d'avoir pu mettre ce petit but suffisant pour prendre les trois points.


Classement après la phase aller

Image IPB


On termine donc cette première partie du championnat à une très belle 7ème place. Je m'attendais pas forcément à ça mais bon tant mieux on va pas se plaindre :D
Espérons qu'on fera aussi bien en deuxième partie de saison, et pourquoi pas finir en première partie de tableau, ce sera mon objectif en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc la trêve, j'avance un peu avant d'aller regarder Dortmund-Schalke.

 

Infos diverses

 

-J'ai été élu entraineur de l'année... de L2 :laugh: Ben oui vu que j'ai joué la première partie de l'année civile 2012 en L2 :P

-Ismaël Traoré et Adama Tamboura ont été sélectionnés par le Mali pour jouer la CAN <_< Il me manquera donc 2 défenseurs titulaires pendant cette compétition...

-Comme à chaque mi-saison, on a la possibilité de modifier les objectifs fixés en début de saison, j'ai donc changer "éviter la relégation" en "terminer en milieu de tableau". Ca m'a permis d'avoir un peu d'argent en plus que j'ai tout de suite injecté dans mon budget salarial.

-Messi a été nommé Ballon d'Or devant C. Ronaldo et Rooney.

-Figueroa a été élu pour la seconde fois consécutive meilleur buteur du mois grâce à ses 5 buts en 4 matchs en décembre B)

-Néné (PSG) a été élu meilleur étranger de L1

-Lacazette (Lyon) a été élu révélation de l'année en L1

-Brest a été élu meilleure équipe de l'année en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr mais bon c'est pas mon objectif, j'y pense pas du tout pour le moment. Après ce serait énorme c'est clair, mais j'attends de voir quelle sera la situation vers les 3/4 du championnat avant de penser à une éventuelle qualif' en EL.

 

9ème tour de la Coupe de France: Sedan 1-0 Tours

Buteur: Court

Passeur: Oliveira

HDM: Oliveira

 

Image IPB

 

Match moyen de notre part mais la qualif' est là, c'est le principal. On a bien maitrisé le match jusqu'à ce qu'on ouvre le score, mais après on s'est relâché, surtout en seconde mi-temps, et on s'est fait 2-3 frayeurs, sans conséquences heureusement.

 

Sinon j'ai profité de ce mois de janvier pour faire signer un joueur gratuitement pour la saison prochaine, et c'est pas n'importe quel joueur :D Je sais même pas comment il a pu accepter de venir d'ailleurs xD

Je vous annonce donc la signature de ... SNEIJDER !!!!!!!

 

 

Tirage du 10ème tour de la Coupe de France

 

Alors soit c'est un tirage excellent, soit c'est un tirage très mauvais... Pourquoi ces 2 extrêmes? Parce que je ne connais pas encore mon adversaire: je me déplacerai chez le vainqueur du match entre Jura Sud (pensionnaire de CFA) et Brest. Ce sera donc surement un déplacement en Bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fin négociateur, il ne pouvait pas refuser ma proposition B)

 

Sinon Lautoa vient de se blesser à l'entrainement et il sera absent 2 mois :( Gros coup dur pour ma défense centrale qui était déjà privée de Traoré, parti à la CAN ...

 

 

L1, 20ème journée: Boulogne 1-1 Sedan

Buteur: Figueroa

Passeur: Eudeline

HDM: Lecointe (Boulogne)

 

Image IPB

 

On peut s'estimer heureux de repartir de Boulogne avec 1 point, parce qu'on ne le mérite vraiment pas... On s'est fait balader quasiment tout le match, surtout en première mi-temps alors qu'on repart à la pause avec un avantage obtenu complètement contre le cours du jeu. Boulogne égalise très logiquement à l'heure de jeu et ils ont poussé pour remporter ce match, heureusement sans succès. Surement un des plus mauvais match de la saison de notre part dans un match contre un adversaire réputé plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Franchement son salaire je sais plus combien je lui avais proposé :bigrin:

 

Infos diverses

 

-Le match de Coupe de France entre Jura-Sud et Brest s'est enfin joué après avoir été reporté 2 fois. Et on a eu droit à une énorme surprise puisque c'est ... Jura-Sud qui s'est imposé :oxD Victoire aux tirs-au-but après un match nul 1-1, le pire c'est que je viens de regarder et Brest a joué avec une équipe normale, pas une équipe B :D On se déplacera donc à Jura-Sud pour le compte du 10ème tour, si on se qualifie, on aura atteint l'objectif des dirigeants.

 

-Sinon info transfert: Geoffrey Lembet, mon gardien remplaçant, a voulu quitter le club, je l'ai donc vendu pour 875k au Napoli. Je le remplace dans mon équipe première par un jeune prometteur de 19 ans de mon équipe U19.

 

 

10ème tour de la Coupe de France: Jura-Sud 0-2 Sedan

Buteurs: Figueroa, Eudeline

Passeur: Court (2)

HDM: Court

 

Image IPB

 

Qualification facile sans forcer, on atteint donc l'objectif des dirigeants en nous qualifiant pour le 11ème tour. On a dominé ce match mais sans nous créer énormément d'occasions franches non plus, on s'est contenté du minimum en marquant 2 buts coup sur coup juste après la demi-heure de jeu. Ensuite on a géré tranquillement le reste du match et on a pu faire reposer quelques cadres avant le choc à domicile face au PSG.

 

 

Sinon le Mali a été éliminé au premier tour de la CAN, j'espère donc pouvoir récupérer Traoré et Tamboura à temps pour le match contre Paris ! Surtout qu'on sera en plus privé d'Abdallah qui sera suspendu...

 

 

Tirage des 1/8 de la Coupe de France

 

Les choses sérieuses vont commencer avec un 1/8 de finale contre un gros morceau: on recevra l'OM ! On aurait pu avoir un meilleur tirage mais bon, au moins on reçoit, on a donc une bonne carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà quelqu'un a trouvé la supercherie :laughing[2]:

Je parlais bien de Rodney, bien vu :phear:

 

 

L1, 21ème journée: Sedan 0-0 PSG

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Abdallah

 

Image IPB

 

On peut considérer que c'est un bon point de pris contre un des cadors du championnat, mais bon on peut aussi regretter de ne pas avoir profité du carton rouge dès la 2ème minute... Le match a été équilibré, y'a pas eu énormément d'occasions, on en a eu quelques belles, eux aussi, le nul est logique au final.

 

A noter qu'on avait donc bien récupéré nos deux joueurs partis à la CAN et que finalement Abdallah n'était pas suspendu pour ce match, j'avais dû rêver xD

 

 

1/8 de la Coupe de France: Sedan 1-2 OM

Buteur: Traoré

Passeur: Sablé

HDM: Amalfitano (OM)

 

Image IPB

 

Défaite logique, on est tombé sur meilleurs que nous... Dommage, j'aurais bien aimé faire un coup en Coupe, mais bon on s'arrête là. On a perdu le match en première période, la réduction du score en seconde période n'a rien changé, on a jamais su élever notre niveau de jeu dans ce match.

 

Plus de peur que de mal pour Figueroa et Janot qui ne seront blessés que quelques jours et devraient être présents pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 22ème journée: Lens 2-2 Sedan
Buteurs: Santacroce, Diaby
Passeurs: Eudeline, Fauvergue
HDM: Petrovic (Lens)


Image IPB


3ème match nul d'affilée en championnat. Encore un résultat logique, Lens a même légèrement dominé. C'est dommage parce qu'on avait réussi à marquer à des moments-clés: égalisation juste avant la pause, second but quasiment dès la reprise (avec enfin le premier but de la saison de Diaby!), mais bon on a craqué à 10 minutes de la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai bien eu B):bigrin:

Le Mali a été éliminé dès la phase de groupes (tant mieux :D ) donc ils sont vite revenus effectivement.

 

Sinon pour le moment je suis 8ème :nikel:

J'ai pas trop le temps de jouer ces derniers temps mais là je continue un peu ce soir et j'aurai un peu de temps demain aussi.

 

 

L1, 23ème journée: Sedan 1-0 Saint-Etienne

Buteur: Peybernes (csc)

Passeur: néant

HDM: Abdallah

 

Image IPB

 

On retrouve enfin le chemin de la victoire ! Match gagné sur le plus petit des scores et en plus grâce à un csc, mais bon on va pas cracher dessus :bigrin: On a aussi été bien aidé par le rouge de Sainté en première période, même si paradoxalement on a plus dominé à 11 vs 11 qu'à 11 vs 10. Bref c'était un petit match dans le contenu, mais les 3 points sont là c'est l'essentiel.

 

Par contre on perd Sablé pour 3 mois, gros coup dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte pas la poisse xD

 

L1, 24ème journée: Lorient 0-1 Sedan

Buteur: Figueroa

Passeur: Oliveira

HDM: Abdallah

 

Image IPB

 

On enchaine avec une autre victoire 1-0, cette fois à l'extérieur, un très bon résultat ! C'était un match équilibré, on a eu un peu plus d'occasions mais Lorient s'est créé les plus franches, heureusement que Janot a encore été exceptionnel. On a inscrit le seul but du match sur notre première occasion avec une superbe frappe de loin de Figueroa, qui est d'ailleurs sorti sur blessure en toute fin de match, heureusement rien de cassé :D

 

 

Récompenses du mois

 

Aucune récompense pour le mois de février.

 

 

L1, 25ème journée: Sochaux 0-2 Sedan

Buteurs: Court, Lemoigne

Passeurs: Diaby, Eudeline

HDM: Court

 

Image IPB

 

3ème victoire consécutive, le 2ème de suite à l'extérieur ! Cette fois on a bien maitrisé ce match chez un mal classé, la victoire est méritée, même si on les a un peu trop laissé jouer en seconde période. On avait donc fait la différence en première avec encore un but inscrit en début de match, puis le break juste après la demi-heure de jeu, ensuite on a géré le résultat et on a su tenir ce score sans trop de problèmes.

 

 

Classement après 25 journées

 

Image IPB

 

On se retrouve donc à la 6ème place après cette belle série, pourvu que ça dure. Pour le moment on pense juste à bien jouer et à prendre des points, on verra par la suite si on peut rêver à autre chose, mais on en est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 26ème journée: Sedan 0-1 Auxerre
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Boly (Auxerre)


Image IPB


La série s'arrête avec cette défaite à domicile <_< Un match haché avec très peu d'occasions, et c'est Auxerre qui s'en sort le mieux grâce à leur unique but du match sur une des seules occasions franches de la rencontre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Figueroa qui plante pas mal mais bon les autres joueurs offensifs ne suivent pas malheureusement. Pourtant dans le jeu c'est pas mal, c'est dans la finition que ça merde un peu.

 

L1, 27ème journée: OM 1-0 Sedan

Buteur: néant

Passeur: néant

HDM: Barnetta (OM)

 

Image IPB

 

Temps additionnel: 3 minutes.

But pour l'OM: 94ème minute.

 

Stats du match: OM > 30 tirs dont 13 cadrés ; Sedan > 2 tir dont 0 cadré.

 

Je pense que ça résume parfaitement ce match... On se fait bombarder pendant 93 minutes et on arrive à tenir le 0-0, le match devait s'arrêter là, mais non ...

 

On mérite 100 fois de perdre, et pas que d'un but d'écart, mais perdre comme ça, ça fout la rage.

 

 

L1, 28ème journée: Sedan 4-0 Evian

Buteurs: Figueroa, Oliveira, Santacroce, Lemoigne

Passeurs: Eudeline, Figueroa

HDM: Santacroce

 

Image IPB

 

Quoi de mieux qu'un petit carton pour se remettre en selle après 2 défaites :D On a fait un match plein, même si on a été bien aidés par les 2 rouges d'Evian qui s'est retrouvé à 9 pour toute la seconde période, mais bon on dominait déjà largement le match avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 29ème journée: Ajaccio 1-0 Sedan
Buteur: néant
Passeur: néant
HDM: Diop (Ajaccio)


Image IPB


Quoi de pire après un match plein censé nous avoir relancé que d'aller perdre minablement chez le dernier du championnat... On a pas été foutu d'au moins prendre un point chez la lanterne rouge, de toute façon on ne le méritait même pas, même si Ajaccio n'a rien montré non plus :rolleyes:


Récompenses du mois


Jérôme Lemoigne élu 3ème meilleur joueur de L1 du mois de mars.


L1, 30ème journée: Sedan 2-0 Valenciennes
Buteurs: Traoré, Court
Passeurs: Court, Tamboura
HDM: Court


Image IPB


Victoire très importante contre un concurrent direct, ça a été compliqué mais on a réussi à prendre les 3 points. Le match a été plutôt équilibré sans l'ensemble, mais Valenciennes a clairement eu les occasions les plus franches, heureusement qu'ils ont manqué de réalisme, contrairement à nous. Notre but dès la reprise nous a fait du bien, même si on a beaucoup trop subi par la suite, mais on a fini par faire le break en toute fin de match.


Classement après 30 journées

Image IPB


On est donc à la 6ème place à 8 journées de la fin, on est dans le bon wagon pour une qualification en Europa League (surtout que les deux coupes nationales vont surement être remportées par des équipes qui seront déjà qualifiées pour une Coupe d'Europe), mais on a un calendrier compliqué dans les prochaines journées. Enfin logiquement on devrait finir entre la 5ème et la 9ème place.


Oh putain Janot blessé 1 mois, je vais devoir titulariser mon jeune gardien de 19 ans...


L1,31ème journée: Lille 3-1 Sedan
Buteur: Oliveira
Passeur: néant
HDM: Landreau (Lille)


Image IPB


Défaite logique chez un gros du championnat, on a été dominé et les lillois ont sacrément vendangé, mais on a pas démérité, la preuve Landreau a fini homme du match avec une note de 9,1 xD Enfin il a eu cette note parce qu'il a été décisif sur 2-3 actions chaudes de notre part où il te sort des doubles voire des triples parades (le truc qui rend fou...) Après avoir pris deux buts en moins de 20 minutes je m'attendais à prendre une gifle, mais on a pas craqué et on a même eu quelques espoirs avec la réduction du score, d'ailleurs on aurait pu égaliser à quelques reprises sans un grand Landreau. Leur 3ème but en fin de match est anecdotique. Malgré sa note moyenne, mon jeune gardien a fait un bon match, il a fait quelques belles parades, mais bon il prend 2 buts sur des frappes lointaines, dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...