Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Ouais pas mal ce mois de septembre :bigrin:

Mon objectif c'est d'accrocher l'Europe cette saison, je pense que c'est possible :nikel:

 

Je vais reprendre un peu là, j'ai eu un petit imprévu après avoir commencé à jouer, j'ai pas encore pu faire un match :laugh:

 

 

L1, 9ème journée: Sedan 3-1 Arles-Avignon

Buteurs: Montero (2), Court

Passeurs: Eudeline, Abdallah (2)

HDM: Montero

 

Image IPB

 

On enchaine avec une victoire logique et méritée contre la lanterne rouge. Un match plié très rapidement avec 3 buts marqués en 16 minutes, dont un nouveau doublé pour Montero B) Ensuite on a laissé le monopole du ballon à Arles, ce qui s'est ressentie dans les stats finales vu qu'ils ont eu autant d'occasions que nous. Ils méritaient bien leur but en fin de match même si j'aurais préféré l'éviter -_-

 

Sinon nouvelle blessure: Diaby out 3 semaines...

 

 

L1, 10ème journée: Sedan 3-0 Montpellier

Buteurs: Santacroce, Tözser, Montero

Passeurs: Tözser, Montero, Abdessadki

HDM: Santacroce

 

Image IPB

 

Et 3 sur 3 lors de ces trois rencontres consécutives à domicile, c'était l'objectif et il a été pleinement atteint ! Cette fois on jouait contre un adversaire un peu plus coriace sur le papier, mais ça a finalement été notre match le plus dominé, on a quasiment jamais été mis en danger d'ailleurs. Santacroce ouvre le score pour son retour après 2 mois d'absence, Tözser profite de la suspension de Sablé pour faire une passe décisive et marquer un but et Montero y est allé de son petit but en fin de match. Le banc peut faire la différence aussi quand il faut, c'est la grande différence avec la saison dernière.

 

Ca fait donc 4 victoires consécutives en comptant la victoire à Nantes juste avant. Maintenant, après ces 3 matchs à domicile, ce sont 3 matchs de suite à l'extérieur qui nous attendent, bizarre ce calendrier :laugh: Entre-temps on aura tout de même un match à domicile en 1/8 de la CDL.

 

 

Classement après 10 journées

 

Image IPB

 

Notre très bon début de saison nous permet d'être dans le tempo des équipes qui visent l'Europe. Pour l'instant on est dans le bon rythme donc faut pas se relâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Oui pour le moment ça se passe très bien et Montero est énorme :D

 

L1, 11ème journée: Valenciennes 2-2 Sedan

Buteurs: Tözser, Montero

Passeur: Santacroce

HDM: Sanchez (Valenciennes)

 

Image IPB

 

Un bon point de pris chez un adversaire difficile à jouer, mais surtout un bon point vu la physionomie du match, on s'est bien fait bouger et on accroche un point un peu contre le cours du jeu. On avait ouvert le score sur notre première occasion, mais on prend 2 buts en 6 minutes juste avant la mi-temps qui nous ont fait mal. Heureusement, Montero nous plante un but exceptionnel après un exploit individuel qui nous permet d'égaliser. On a beaucoup subi ensuite mais on a tenu ce point jusqu'au bout.

 

Notre prochain match à Caen sera mon 100ème match pour le club !

 

 

L1, 12ème journée: Caen 2-0 Sedan

HDM: Sikov (Caen)

 

Image IPB

 

Merci à Caen (et à mes joueurs) d'avoir gâché ma 100ème <_< Le match a été équilibré, les deux équipes auraient pu l'emporter, le réalisme a fait la différence. On met fin à une belle série de 6 matchs sans défaite...

 

 

1/8 de la Coupe de la Ligue: Sedan 1-0 Lorient

Buteur: Lemoigne

HDM: Lemoigne

 

Image IPB

 

On est allé chercher notre qualif' au bout du bout et en ayant joué à 10 contre 11 pendant quasiment 100 minutes (merci Sablé qui prend 2 jaunes en 5 minutes <_<) !!! On a bien tenu le coup en infériorité numérique dans un match qui s'est plus distingué par son nombre de fautes et de cartons que par son nombre d'occasions :laugh: Finalement, on marque juste après que l'égalité numérique n'ait été rétablie après la blessure de Romao en toute fin de match alors qu'ils avaient déjà fait tous leurs changements :D

 

On ira donc en 1/4 de la CDL pour la première fois, pourquoi pas accrocher l'Europe via cette compétition ?

Enfin on va essayer, mais il reste quasiment que des gros maintenant, donc ça va être chaud -_-

 

 

Tirage des 1/4 de la Coupe de la Ligue

 

On recevra l'AJ Auxerre à Dugauguez, un bon tirage pour nous finalement :D

Les autres affiches: Lyon-Marseille / Valenciennes-Bordeaux / Lille-Dijon.

 

 

Récompenses du mois

 

Montero a été élu joueur du mois d'octobre B)

Le plus beau but du mois a été inscrit par Sanchez de Valenciennes contre nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 13ème journée: Saint-Etienne 1-1 Sedan
Buteur: Court
Passeur: Diaby
HDM: Fathi (Saint-Etienne)


Image IPB


Ils ouvrent le score dans les premières secondes, on égalise dans les dernières :laugh: Entre-temps, le match a été largement dominé par les verts, on s'est fait bougé et on a concédé beaucoup d'occasions, sans conséquence heureusement. Au final on prend un point miraculeux, mais un bon point.

Après notre sans faute sur nos 3 matchs de suite à la maison, on prend donc 2 points en 3 matchs consécutifs à l'extérieur.

Je reprends après une pause forcée :laugh:


L1, 14ème journée: Sedan 2-1 Boulogne
Buteurs: Montero, Eudeline
Passeur: Sneijder
HDM: Eudeline


Image IPB


On retrouve enfin le chemin de la victoire, même si ce fut une nouvelle fois compliqué. On a encore pas fait un grand match, mais bon on prend les 3 points c'est le principal. Ils avaient pourtant ouvert le score sur leur première occasion, mais on a su réagir sans tarder grâce à un nouvel exploit individuel de Montero. Le match était ensuite équilibré et on a dû attendre la fin pour marquer le but de la victoire sur une de nos rares réelles occasions.


L1, 15ème journée: Sedan 1-1 Lorient
Buteur: Tözser
Passeur: Arango
HDM: Mareque (Lorient)


Image IPB


Mauvais résultat à domicile contre un mal classé. Une histoire de pénaltys dans ce match avec leur ouverture du score à la 56' et notre égalisation dans les dernières secondes (encore) sur deux pénaltys. Pourtant on avait mieux joué que lors de nos derniers matchs, mais ça n'a pas été suffisant et on est même passé tout près de la catastrophe.

Enfin, la mini-trêve internationale va nous permettre de nous reposer un peu après l'enchainement des matchs tous les trois jours, et on va récupérer quelques blessés aussi.


Classement après 15 journées

Image IPB


Le calendrier n'est pas à jour, quelques matchs avaient été reportés. Malgré notre légère mauvaise passe du moment, on reste en embuscade dans le haut du tableau donc on a pas à se plaindre. Il va pas falloir lâcher et retrouver nos esprits si on veut rester dans le bon wagon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 16ème journée: Auxerre 3-1 Sedan
Buteur: Eudeline
Passeur: Court
HDM: Boly (Auxerre)


Image IPB


Défaite cruelle alors qu'on avait largement les moyens de l'emporter. Le match a été équilibré mais le réalisme a fait la différence. Ils ont aussi réussi à marquer à des moments-clés, même si on avait su réagir en égalisant à l'heure de jeu après leur but juste avant la pause, mais malheureusement ils ont repris l'avantage dans la foulée et ce but nous a coupé les jambes. Le 3ème à 10 minutes de la fin a plié le match.


L1, 17ème journée: Sedan 4-2 Dijon
Buteurs: Montero (3), Eudeline
Passeurs: Court, Diaby, Sliti, Abdessadki
HDM: Montero


Image IPB


Victoire méritée contre un concurrent direct après un match un peu fou :laugh: Ca a commencé dès la 23' seconde avec l'ouverture du score de Montero, puis on perd Janot sur blessure alors qu'on a pas de gardien sur le banc et c'est donc Lemoigne qui se charge de garder les buts pour le reste du match. Le problème c'est que chaque occasion pour Dijon se révèle beaucoup plus dangereuse avec un joueur de champ dans les cages, heureusement on les a pas trop laissé s'approcher de nos buts. Mais bon ils parviennent quand même à égaliser une première fois sur c-f, avant qu'on reprenne l'avantage une nouvelle fois par Montero juste après la mi-temps, mais encore une fois ils réussissent à égaliser (quasiment sur leur deux seules occasions franches d'ailleurs <_< ).
Heureusement, on a eu les ressources pour reprendre une 3ème fois les devants grâce à Eudeline (qui venait de rater un immanquable...), puis Montero corse l'addition dans le temps additionnel pour s'offrir un nouveau triplé (son 3ème de la saison !)

Montero en est à 16 buts en 17 matchs de L1 et il passe d'ailleurs en tête du classement des buteurs devant Gameiro :D !

Récompenses du mois


Montero a été élu buteur du mois de novembre !
Le plus beau but du mois a été marqué par l'auxerrois Boly lors du match contre nous -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai fait une sacrée affaire avec lui :D

 

L1, 18ème journée: PSG 3-2 Sedan

Buteurs: Diaby, Traoré

Passeurs: Eudeline, Sablé

HDM: Néné (PSG)

 

Image IPB

 

On est passé tout près d'un exploit :cry: Malgré leur large domination et leur ouverture du score en première mi-temps, on avait réussi à inverser la situation dans la première moitié de la seconde en égalisant puis en prenant l'avantage contre le cours du jeu. Malheureusement, l'égalisation de Néné sur c-f puis le but à 5 minutes de la fin de Gameiro nous ont privé au moins d'un bon point, voire mieux :( Bon au final la victoire du PSG est logique, mais bon ça fait chier quand même <_<

 

 

L1, 19ème journée: Sedan 2-0 Brest

Buteurs: Traroé, Tamboura

Passeurs: Sneijder, Sablé

HDM: Traoré

 

Image IPB

 

Belle victoire à domicile après un match dominé du début à la fin, ça faisait longtemps. On s'est mis à l'abri très rapidement avec 2 buts dans les 10 premières minutes, dont notamment le premier but sous nos couleurs de Tamboura. On a eu pas mal d'occasions et on aurait pu corser l'addition.

 

 

Tirage du 9ème tour de la Coupe de France

 

On jouera à domicile contre l'AS Cannes, pensionnaire de national. Bon tirage.

 

 

Je continuerai surement dans l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 20ème journée: Bordeaux 1-2 Sedan
Buteurs: Sneijder, Montero
Passeurs: Montero, Court
HDM: Sneijder


Image IPB


Superbe exploit pour le dernier match avant la trêve ! On va gagner chez un prétendant à la LDC après un bon match qui aurait pu basculer des deux cotés et qui a finalement basculé du notre :D On a rapidement ouvert le score en début de match mais ils ont vite égalisé après avoir eu 2-3 occasions chaudes. Ensuite ils ont légèrement dominé le match mais on a porté le coup fatal dans les dernières minutes après un double une-deux entre Court et Montero B)
Ces deux victoires de suite nous font du bien avant la trêve, en plus on s'était plus imposé à l'extérieur depuis la 7ème journée !


Classement après 20 journées

Image IPB


On est toujours dans le bon wagon, en plus le 7ème du classement commence à être détaché, ce qui m'arrange. J'espère faire une bonne deuxième partie de saison pour ne pas quitter ce top 6 qui me qualifierait sans doute pour l'Europe, l'objectif de la saison.

Place à la trêve hivernale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça finalement, ils ont utilisé 22M, 12,5M et 40M lors des trois saisons pour le moment. Ca aurait pu être pire :laugh: Après ils ont pas non plus recruté de vraies stars à part Meireles ou Anelka et encore le premier leur a couté 4,5M et le second 0€ :laugh:

Leur plus gros investissement pour un joueur c'est 20M et c'est pour ... Christopher Samba B):laughing[2]:

 

Sinon le titre oui c'est mort, mais c'était clairement pas l'objectif. L'objectif pour le moment c'est la 6ème place, après si on peut finir plus haut on verra !

 

 

Récompenses

 

-Aucune récompense pour le mois de décembre.

-Montero a été élu Etranger de l'année en L1 !

-Dabo (Montpellier) a été élu Révélation de l'année de L1.

-Dijon a été élu meilleure équipe de l'année de L1.

 

 

Infos club

 

-Les dirigeants m'ont demandé si je voulais changer mes objectifs pour cette seconde partie de saison et je leur ai dit que je voulais une qualification pour l'Europe. Ils m'ont donc donné une rallonge du budget salarial + une enveloppe supplémentaire de 3,2M !! :D

 

 

Autres infos

 

-Messi a été élu Ballon d'Or devant C.Ronaldo et Iniesta.

-Messi a été élu Footballeur de l'année devant C.Ronaldo et Iniesta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Can cette année, tant mieux d'ailleurs !

 

Par contre oui y'a du mouvement lors de cette trêve hivernale, j'ai profité un peu de mon argent pour une fois vu que mon budget salarial est dans le positif :D

 

Image IPB

 

-Carlos Fierro, attaquant mexicain de 19 ans > LA recrue phare, un attaquant très très prometteur recruté pour 2M, je pense que je tiens là un futur très grand, enfin il en a le potentiel en tout cas :D

 

Image IPB

 

-Marco Verratti, milieu italien de 21 ans > autre jeune très prometteur recruté pour seulement 825k !

 

Le transfert de Fierro m'a d'ailleurs permis de débloquer un nouveu succès Steam: "Transfert Record" (voir premier post) !

 

 

Et c'est pas encore fini, y'aura encore surement une arrivée dès cet hiver puis 2 ou 3 départs.

Je commence aussi de chercher quelques bons coups à 0€ pour la saison prochaine comme d'hab :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'il va exploser chez nous. Au début il jouera des bouts de matchs et puis on verra par la suite, peut-être que je passerai dans un schéma à 2 attaquants la saison prochaine avec une doublette Montero-Fierro.

 

9ème tour de la CDF: Sedan 2-0 Cannes

Buteurs: Montero, Sneijder

Passeurs: Sneijder, Verratti

HDM: Sneijder

 

Image IPB

 

On passe ce tour sans difficulté contre un adversaire beaucoup plus faible. On a fait la différence en première mi-temps grâce à mes deux hommes en forme du moment, Sneijder et Montero. Verratti a délivré une passe décisive pour sa première apparition, Fierro est entré en jeu mais n'a pas pu se montrer à son avantage.

Encore un tour à passer pour atteindre l'objectif des dirigeants.

 

 

Tirage du 10ème tour de la Coupe de France

 

On se déplacera à Mulhouse, pensionnaire de CFA. Un très bon tirage donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va bien pour le moment, mais un calendrier compliqué nous attend bientôt !

 

1/4 de la CDL: Sedan 1-0 Auxerre (ap)

Buteur: Montero

Passeur: Fierro

HDM: Traoré

 

Image IPB

 

On est en 1/2 !!!! Une qualification méritée mais qu'on a dû aller chercher au bout des prolongations grâce à un nouveau but de Montero, cette fois bien servi par Fierro !J'ai testé la doublette pour la première fois en faisant entrer Fierro en fin de match et ça a bien fonctionné ! Le match avait été équilibré mais on a eu plus d'occasions qu'eux et on mérite cette qualif' historique pour les 1/2. Maintenant faut aller au bout, même s'il reste que des gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mois décisif, on enchaine Marseille, Lyon et Rennes en L1 notamment :laugh:

 

Finalement les 1/4 de la CDL ont délivré des surprises: Lille éliminé par Dijon, Bordeaux éliminé par Valenciennes ! Y'a un coup à faire, mais faut que j'évite Lyon en 1/2 :D Et si possible que je joue à domicile contre un des deux autres :bigrin:

 

 

Tirage au sort des 1/2 de la Coupe de la Ligue

 

Dijon - Sedan

Lyon - Valenciennes

 

On évite Lyon, dommage qu'on joue à l'extérieur par contre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça :bigrin:

 

Quand tu montres tes joueurs, tu pourrais montrer avec leur graphique de caractéristiques? tu sais comme dans le FM2011? ça me stress de voir les chiffre des caractéristiques sans le graphique à gauche ^^

 

Maintenant on veut le CdL, pas le choix ^^

 

Pas mal le petit Fierro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 21ème journée: Sedan 1-0 Nice
Buteur: Abdessadki
Passeur: Sneijder
HDM: Ospina (Nice)


Image IPB


On reprend le championnat avec une victoire importante contre un mal classé avant les chocs à venir. On l'emporte sur le plus petit des scores après un match plutôt équilibré mais on mérite tout de même cette victoire, on s'est créé les meilleures occasions.

On a un calendrier très chargé dans les semaines à venir avec des gros matchs de championnats + les matchs de coupe qui s'intercalent au milieu...


L1, 22ème journée: OM 1-0 Sedan
HDM: N'Doye (OM)

Image IPB


Notre belle série s'arrête là avec cette défaite contre un concurrent direct, dommage... Défaite logique, on s'est fait dominé par plus fort que nous.


Info transfert


Départ de Mickael Le Bihan à Cesena pour 1M.


10ème tour de la CDF: Mulhouse 1-2 Sedan
Buteurs: Lemoigne, Ben Haim
Passeurs: Abdallah, Sablé
HDM: Abdallah


Image IPB


Ca aurait dû être un match facile, finalement on a bien failli se faire surprendre <_< Même si j'avais aligné pratiquement que des habituels remplaçants pour faire reposer mes titulaires, je pensais pas qu'on allait avoir autant de mal. Au final même si la qualif' est méritée, on se sera fait peur en concédant l'ouverture du score en début de match et en n'égalisant qu'à 5 minutes de la mi-temps et en ne marquant le but de la victoire qu'à 5 minutes de la fin...
Enfin on est en 1/8 et on a pu faire reposer nos cadres avant les gros matchs à venir, c'est le plus important.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des 1/8 de la Coupe de France


On se déplacera à Gap, pensionnaire de CFA. Encore un très bon tirage :D


Récompenses du mois


Aucune récompense pour le mois de janvier.


L1, 23ème journée: Sedan 0-0 Lyon
HDM: Cissokho (Lyon)

Image IPB


Un bon point de pris contre un concurrent direct, c'est déjà pas mal, surtout vu la physionomie du match. On s'est fait dominé, même si ça n'a pas non plus été une attaque-défense, mais bon on s'en sort vraiment bien avec ce match nul :laugh:


1/2 de la CDL: Dijon 1-1 (3 tab 1) Sedan
Buteur: Verratti
Passeur: Montero
HDM: Ferreira (Dijon)


Image IPB


On échoue aux portes de la finale après un match au scénario catastrophique :cry: :cry:
On a dominé le match sans parvenir à marquer pendant le temps reglementaire, puis Abdallah se prend un rouge juste avant les prolongations, là je me dis que ça va être tendu de tenir, mais finalement on tient le coup et on obtient même un pénalty avec expulsion du défenseur adverse, ce qui relance totalement le match ! Verratti transforme, mais malheureusement on se fait égaliser sur un coup de pied arrêté quelques minutes plus tard et on termine même la rencontre à 9 près le rouge direct de Verratti...
Finalement on rate complètement notre séance de tab avec 3 tirs ratés sur 4 :( Adieu le Stade de France...

La finale opposera donc Dijon à Lyon.


L1, 23ème journée: Rennes 5-2 Sedan
Buteurs: Santacroce, Montero
Passeur: Sneijder (2)
HDM: Hadji (Rennes)


Image IPB


Tous les ingrédients étaient réunis pour un match de merde: la fatigue des matchs accumulés + la frustration de la 1/2 perdue + des joueurs absents pour cause de suspension, le tout pour un déplacement chez un gros > ça n'a pas raté, on s'est pris une volée. C'est con, on avait bien démarré avec un but d'entrée, mais on a vite déchanté en prenant 3 buts en 10 minutes :rolleyes: On a ensuite réussi à revenir dans le match en réduisant le score en seconde période, mais même chose, Rennes a vite refait le break pour nous assommer.

Bref match à oublier. La bonne nouvelle c'est qu'on a un calendrier plus cool dans les semaines à venir.


1/8 de la CDF: Gap 0-5 Sedan
Buteurs: Court, Fierro (3), Lemoigne
Passeurs: Diaby, Court (2), Abdessadki
HDM: Fierro


Image IPB


Quoi de mieux après deux désillusions qu'une bonne dérouillée contre un club amateur pour retrouver un peu de confiance :D Cette fois contrairement au tour précédent, on a pas tergiversé même si j'avais une nouvelle fois fait tourner, on a tout de suite tué le match avec deux buts en 6 minutes, dont le premier sous nos couleurs pour Fierro (qui ne s'est pas contenté de ce petit but d'ailleurs :laugh: ) Bref une large victoire qui fait du bien et qui nous qualifie pour les 1/4.

Par contre énorme coup dur: Abdallah s'est gravement blessé, saison terminée pour lui :( :(

Ce large succès (mon plus large depuis mon arrivée à Sedan) me permet de débloquer un nouveau succès Steam: "Raclée" ! (voir premier post)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des 1/4 de la Coupe de France


Sedan - Lyon > très mauvais tirage :cry: Heureusement on joue une domicile, ce qui nous laisse plus de chances que si on avait eu à se déplacer là-bas.

Toulouse - Dijon
Amiens - Brest
OM - Valenciennes


L1, 24ème journée: Sedan 3-0 Nantes
Buteurs: Ben-Haim, Montero (2)
Passeurs: Sneijder, Court (2)
HDM:
Court

Image IPB


On retrouve le chemin de la victoire en L1 avec ce large succès contre un relégable. Une victoire avec la manière après un match largement dominé. On avait un petit peu de mal en première mi-temps mais le but à la demi-heure nous a fait du bien, tout comme le break fait d'entrée de seconde par Montero qui nous a mis à l'abri pour le reste de la rencontre.

Par contre les blessures s'accumulent, cette fois c'est Diaby qui sera absent 1 mois <_<


L1, 25ème journée: Lens 1-1 Sedan
Buteur: Eudeline
Passeur: Tamboura
HDM: Petrovic (Lens)


Image IPB


On prend un bon point étant donné qu'on était mené à la pause, mais on méritait bien mieux vu la physionomie du match. Au final on a à peu près le même nombre d'occasions, mais les notres ont été bien plus franches, d'ailleurs leur gardien a fait un sacré match <_< Dommage, les 3 points nous auraient fait faire une bonne opération au classement.


Classement après 25 journées

Image IPB


On est toujours bien placé, mais ça revient assez vite derrière donc va pas falloir lâcher trop de points en route.
En plus vu que la finale de la CDL opposera Lyon à Dijon, je sais pas si la 6ème place sera qualificative pour l'EL au final...


Récompenses du mois


Aucune récompense pour nous en février.


L1, 26ème journée: Arles 0-0 Sedan
HDM: Santacroce

Image IPB


Cette fois on se fait accrocher par l'avant-dernier du championnat, très mauvais résultat donc... On a pas bien joué, on aurait même pu perdre ce match en seconde mi-temps tellement on s'est relâché après une première période pas mal mais manquant de tranchant. Au final le nul est logique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...