Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Merci je vais essayer :bigrin:

 

Qualif' mondial 2018, 3ème journée: Pays-Bas 4-2 Géorgie

Buteurs: Bilgetay (2), Wijnaldum, Robben

Passeurs: Huntelaar, Van Aanholt (2)

HDM: Bilgetay

 

Image IPB

 

La victoire est au rendez-vous, mais la prestation laisse grandement à désirer <_< La Géorgie a fait jeu égal avec nous pendant 75 minutes en égalisant même par deux fois à Bilgetay (3 sélection 4 buts !), puis on a accéléré en fin de rencontre pour aller chercher cette victoire qu'on aurait dû obtenir plus facilement.

 

Si on joue comme ça en Angleterre on est foutu...

 

Les autres matchs du groupe: Ecosse 1-1 Roumanie / Estonie 0-4 Angleterre

 

 

Qualif' mondial 2018, 4ème journée: Angleterre 1-1 Pays-Bas

Buteur: Bilgetay

Passeur: Sneijder

HDM: Smalling (Angleterre)

 

Image IPB

 

On s'en sort très bien avec ce match nul, une bonne opération pour nous, surtout vu le contenu. On s'est fait largement dominé par des anglais bien meilleurs que nous, ils ont ouvert le score sur une de leur premières occasions, fort heureusement on parvient à égaliser dans la foulée par notre homme providentiel Bilgetay. La suite peut se résumer à une attaque-défense, même si on a bien failli faire un sacré hold-up à la dernière seconde. Merci à notre gardien qui a fait plusieurs parades décisives et qui a même repoussé un pénalty !

 

Les autres résultats du groupe: Géorgie 0-3 Ecosse / Roumanie 4-0 Estonie.

 

Au classement ça donne: Angleterre 10 / Pays-Bas 10 / Roumanie 7 / Ecosse 4 / Géorgie 3 / Estonie 0

 

On recevra la Roumanie au mois de mars pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Je te le fais pas dire -_-

En plus mon meilleur défenseur est blessé depuis un bail donc ça aide pas..

 

 

L1, 10ème journée: Sedan 2-0 Dijon

Buteurs: Montero, Cigarini

Passeurs: Knockaert, Verratti

HDM: Verratti

 

Image IPB

 

Victoire tranquille contre un faible adversaire. On a eu du mal à entrer dans le match puis on a mis 2 buts en 5 minutes avant de nous relâcher un peu et de gérer la suite du match.

 

 

Classement après 10 journées

 

Image IPB

 

On est toujours invaincu mais on fait trop de nuls. L'OM continue son parcours quasi sans faute.

 

 

LDC, 3ème journée: Chelsea 4-1 Sedan

Buteur: Knockaert

Passeur: Faurlin

HDM: Luiz (Chelsea)

 

Image IPB

 

Première défaite de la saison, et pas une petite... On s'est logiquement fait balayer par une équipe dont le banc est composé de Benzema, Lavezzi, Lassana Diarra, Mata, ça vous donne une idée de l'armada qu'ils ont :rolleyes:

Et encore, ils prennent un rouge à la 19ème, j'imagine même pas le massacre à 11 pendant tout le match, déjà qu'ils ont mis 2 buts en 8 minutes avant ça... On sauve tout de même l'honneur en fin de match, mais faudra montrer autre chose que ça à la maison..

 

 

L1, 11ème journée: Lens 2-3 Sedan

Buteurs: Montero (2), Knockaert

Passeurs: Knockaert, Moralez, Ferreyra

HDM:Montero

 

Image IPB

 

On se reprend bien avec une belle victoire chez un adversaire toujours compliqué à jouer. On remporte ce match grâce à une efficacité diabolique, parce qu'on s'est bien fait bougé, notamment jusqu'à notre ouverture du score. Mais bon au final on a eu autant d'occasions qu'eux et on a mené deux fois par deux buts d'écart, même si on s'est fait peur à la fin.

 

L'autre bonne nouvelle c'est que Montero retrouve de l'efficacité aussi après un début de saison moyen.

Par contre on perd une nouvelle fois Noble pour 2 semaines, il se reblesse à chaque fois qu'il revient c'est chiant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 de la CDL: Sedan 2-0 Toulouse
Buteurs: Simao, Knockaert
Passeurs: Touré, Amrabat
HDM: Knockaert


Image IPB


Qualification pour les 1/4 avec une équipe très largement remaniée. Une victoire méritée après un bon match de mes remplaçants.


Tirage des 1/4 de la Coupe de la Ligue


Sedan-OM > gros choc !


L1, 12ème journée: Rennes 1-1 Sedan
Buteur: Volta
HDM: Volta


Image IPB


Match nul logique après un beau match. Pas mal d'occasions de part et d'autre, dommage de se faire rattraper au score 2 minutes après avoir ouvert la marque <_<


LDC, 4ème journée: Sedan 2-3 Chelsea
Buteurs: Dukic, Ferreyra
Passeurs: Verratti, Dukic
HDM: Griezmann (Chelsea)


Image IPB


On a failli faire une remontée historique dans les cinq dernières minutes, finalement il nous aura manqué un petit but pour faire l'exploit :cry: On s'est fait dominé pendant tout le reste du match même si on a pas été ridicule, avant ces dernières minutes de folie où il nous aura pas manqué grand chose pour aller chercher un point.

Dans l'autre match, Leverkusen s'est imposé en Ecosse 2-1 contre les Rangers, un résultat qui ne nous arrange pas...


L1, 13ème journée: Sedan 2-1 Bordeaux
Buteurs: Touré, Volta
Passeur: Ferreyra (2)
HDM: Ferreyra


Image IPB


Victoire méritée, on a dominé la majeure partie de la rencontre même si on se fait des frayeurs inutiles encore une fois en concédant la réduction du score juste après avoir fait le break... On marque deux fois sur corner mais on a eu pas mal d'occasions, dommage d'avoir fait preuve d'un manque d'efficacité qui nous a empêché de nous mettre à l'abri plus tôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là que tu mets des buts de Montero maintenant :laughing[2]:

 

 

Bon Bilgetay tu l'enlèves tu perds deux matchs presque avec les Pays-Bas. -_-

 

 

En LDC faut impérativement que tu gagnes tes deux derniers matchs alors si tu veux la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je gagne les deux je suis sûr d'y être vu que je serais sûr de passer devant Leverkusen au moins à la différence de but particulière. Sinon ça dépendra des autres résultats.

 

Je reprendrai la partie quand ça ira un peu mieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 14ème journée: Sedan 4-1 Nantes
Buteurs: Moralez (2), Ferreyra, Montero
Passeurs: Ferreyra (2), Montero, Moralez
HDM: Moralez


Image IPB


On regagne ce match, encore facilement, mais cette fois en en mettant 4 :D Très bon match, surtout offensivement, juste dommage d'avoir pris ce but d'entrée de seconde période.

Place aux matchs amicaux contre la Slovaquie et l'AfSud.


Amical: Slovaquie 3-2 Pays-Bas
Buteurs: Bilgetay, Babel
Passeurs: Wijnaldum, Strootman
HDM: Jendrisek (Slovaquie)


Image IPB


Première défaite avec les PB, heureusement c'était qu'un amical... On avait bien commencé avec le but de Bilgetay, puis on a disparu du match. On paye cash en encaissant 3 buts dans les dix dernières minutes de la première période, match plié. On ne réagit même pas en seconde, on réduit juste le score pour rien dans le temps additionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends vla la cerise sur le gâteau.

 

Amical: Afrique du Sud 3-0 Pays-Bas

HDM: Nkili (Afsud)

 

Image IPB

 

Match catastrophique, on a été nullissimes. On prend une correction contre une équipe bidon et on aurait pu en prendre 2-3 de plus <_<

 

On enchaine donc deux matchs amicaux pitoyables contre deux équipes moyennes, ça promet... Je comprends pas ce qui s'est passé, on jouait bien lors des matchs de qualif' et là on se chie complètement dessus :ermm:

Des têtes vont tomber, Sneijder le premier d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a "que" 32 ans mais ses performances sont inquiétantes.

J'a du mal à trouver une équipe-type parce que j'ai pas un effectif extraordinaire malheureusement :ermm:

 

Sinon en LDC on va déjà voir si on passe ce groupe. Je sens quand même mon équipe moins forte que l'an dernier par contre, donc je pars vraiment dans l'inconnu.

Pour le titre de L1 c'est déjà perdu xD

 

 

15ème journée: Montpellier 1-0 Sedan

HDM: Mavinga (Montpellier)

 

Image IPB

 

Première défaite en championnat cette saison... C'était un match équilibré, ils ont su marquer le petit but suffisant, pas nous.

 

 

Classement après 15 journées

 

Image IPB

 

Comme je le disais, le titre c'est foutu. L'OM est beaucoup trop fort cette saison, ils se feront surement pas rattrapés. On va se battre pour la deuxième place pour aller directement en LDC la saison prochaine.

 

 

LDC, 5ème journée: Sedan 0-0 Rangers

HDM: Volta

 

Image IPB

 

On a dominé le match mais sans se créer de véritables occasions, bref on est passé à coté...

Très mauvais résultat qui compromet nos chances de qualif'. Avec une victoire lors de ce match, un nul à Leverkusen aurait suffi pour aller en 1/8, là faudra aller gagner en Allemagne pour passer, sinon ce sera l'EL.

 

Dans l'autre match, Chelsea a étrillé Leverkusen 5-0.

 

Au classement: Chelsea 10 points / Leverkusen 9 points / Sedan 7 points / Rangers 2 points

 

 

L1, 16ème journée: Sedan 4-0 Boulogne

Buteurs: Montero, Noble, Moralez, Amrabat

Passeurs: Moralez, Verratti, Knockaert, Noble

HDM: Noble

 

Image IPB

 

Enfin une victoire... On a largement dominé le match, Boulogne a pas touché le ballon -_- Le but juste avant la pause nous a fait du bien et on a pu se lâcher en seconde, ça fait du bien, surtout avant deux gros matchs qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu le titre ? A seulement 15 journées d'accord tu as 8 points mais personne est à l'abri de contres perfs.

Déjà vu des écarts plus conséquents à ce moment là et finalement gagner avec plus de 3 points d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'OM défonce tout le monde cette saison et faudrait qu'ils calent vraiment pour que je les rattrape. Enfin je dis ça mais...

 

L1, 17ème journée: OM 0-1 Sedan

Buteur: Montero

Passeur: Amrabat

HDM: Viviano

 

Image IPB

 

On fait l'exploit au Velodrome :o Une courte victoire, mais méga-précieuse pour relancer le championnat. On a eu la chance de marquer dès notre première occasion, ça les a assommé et ils n'ont jamais vraiment réagi, sauf en fin de match mais Viviano a sorti les parades :D Je m'attendais pas à gagner là-bas, surtout que c'est seulement la 2ème fois qu'on bat l'OM dans cette partie (8 défaites en 11 rencontres même) et qu'on avait même jamais pris un seul point au Velodrome :laugh:

 

De bon augure avant le match décisif contre Leverkusen.

Sinon Moralez a été élu 2ème meilleur joueur du mois de novembre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont encore 5 points d'avance :laugh:

 

LDC, 6ème journée: Leverkusen 2-0 Sedan

HDM: Viviano

 

Image IPB

 

Bon ben on a pas fait l'exploit cette fois, on est donc éliminé et reversé en EL encore une fois... Le match était plutôt équilibré mais on prend ce but dès la 10ème qui nous a laissé peu de chance pour revenir. On tente le tout pour le tout en fin de match et on se fait avoir en contre sur le deuxième but.

 

Dans l'autre match, match nul entre les Rangers et Chelsea.

 

 

Classement final du groupe C de la LDC

 

Image IPB

 

Y'avait moyen de passer en 1/8 c'est dommage.

 

On retrouve donc l'EL avec comme possibles adversaires en 1/16: Galatasaray, CSKA Moscou, Bâle, Olympiakos, Benfica, Napoli (les autres équipes arrivées 3ème de leur groupe, sauf nous et le PSG qu'on ne pourra pas rencontrer).

 

 

L1, 18ème journée: Sedan 3-0 Monaco

Buteurs: Moralez, Volta, Montero

Passeurs: Montero, Verratti, Knockaert

HDM: Volta

 

Image IPB

 

Large victoire sans difficulté. On a vite ouvert le score et Monaco s'est vite retrouvé à 10, ce qui nous a encore plus facilité la tâche. On retrouve une bonne série positive en championnat, pourvu que ça dure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage du 9ème tour de la Coupe de France


Sedan - Nice > mauvais tirage de prendre une L1 d'entrée, mais bon chez nous ça devrait passer.

On rencontre d'ailleurs Nice lors du prochain match, le dernier de la phase aller et aussi le dernier de l'année avant la trêve.


Tirage au sort des 1/16 de l'Europa League

Image IPB


Bon ben finalement on rencontre même pas un autre 3ème de LDC xD
Assez bon tirage, y'a largement moyen de passer en 1/8. Si on passe on rencontrera le vainqueur de Athletic Bilbao - Fenerbahce en 1/8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1, 19ème journée: Nice 0-2 Sedan
Buteurs: Touré, Ferreyra
Passeurs: Ferreyra, Montero
HDM: Ferreyra


Image IPB


On termine la première phase du championnat par une victoire à l'extérieur. Un match qu'on a dominé et qu'on méritait de gagner même si ça n'a pas été flamboyant. On plante deux buts coup sur coup en seconde période pour plier la rencontre.


Classement après la phase aller

Image IPB


L'OM toujours 5 points devant, ils lâchent rien -_- Par contre on a fait un bon trou sur nos poursuivants, la 2ème place ne devrait pas être un problème.
Place à la trêve hivernale. On reprendra la compétition avec les deux coupes.


Infos reprise


-Messi nommé Ballon d'Or pour la 8ème fois consécutive xD Il devance Rooney et Götze cette fois. Même palmarès pour la Footballeur de l'année à part que c'est Alexis Sanchez qui arrive 3ème.
-Niakhaichyk (OM) nommé meilleur étranger de l'année.
-Montpellier élue meilleure équipe de L1 de l'année.
-Luis Fernandez (Israël) élu meilleur entraineur français de l'année devant Galtier (Dijon) et Bijotat (PSG)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème tour de la CDF: Sedan 2-1 Nice
Buteurs: Montero, Moralez
Passeurs: Verratti, Montero
HDM: Montero


Image IPB


Un bon match de reprise, on passe ce tour assez tranquillement même si le score a été serré. Ce but csc a failli casser notre dynamique dans ce match mais on a su reprendre l'avantage et aller chercher la qualif'.


Tirage du 10ème tour de la Coupe de France


Carquefou (CFA) - Sedan > très bon tirage. Attention de pas faire comme l'OM quand même :phear:


1/4 de la CDL: Sedan 1-0 OM
Buteur: Dukic
Passeur: Mounier
HDM: Mounier


Image IPB


Décidément, l'OM nous réussit bien cette saison :D Belle victoire arrachée en fin de match après une rencontre équilibrée, les deux équipes ont eu leurs temps forts, mais ce but marqué à la fin grâce à un coaching payant fait la différence pour nous. On se qualifie donc pour les 1/2 !


Info transfert


Amrabat nous quittera en fin de saison, il était en fin de contrat et a signé pour Napoli après avoir refusé une prolongation de contrat chez nous. Dommage c'était un bon remplaçant.


Tirage des 1/2 de la Coupe de la Ligue


Lens - Sedan > bon tirage, dommage que ce soit à l'extérieur par contre.
L'autre 1/2 opposera Lyon à Rennes.


L1, 20ème journée: Sedan 0-0 Lyon
HDM: Richards

Image IPB


On a pas su profiter de notre supériorité de 45 minutes pour aller chercher les trois points. On a pas su élever assez notre niveau de jeu pour aller chercher cette victoire importante et on laisse l'OM accentuer encore plus son avance <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème tour de la CDF: Carquefou 1-5 Sedan
Buteurs: Dukic (3), Faurlin, Simao
Passeurs: Mounier (3), Amrabat
HDM: Dukic


Image IPB


Qualification facile, comme prévu. J'avais largement fait tourner et les remplaçants se sont montrés à la hauteur, notamment Dukic et Mounier qui ont fait le spectacle.


Tirage des 1/8 de la Coupe de France


Sedan-Lyon > gros tirage ! La bonne nouvelle est que ce sera chez nous.


L1, 21ème journée: Lorient 2-2 Sedan
Buteurs: Montero, Knockaert
Passeur: Knockaert
HDM: Knockaert


Image IPB


On perd deux points contre un mal classé... On s'est mis tout seul en difficulté avec deux grossières erreurs défensives qui nous coutent deux buts. On a au moins eu le mérite de revenir deux fois au score, mais sans un gardien en état de grâce en face on prenait certainement les trois points <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti :P

 

1/2 finale de la CDL: Lens 2-2 (3 tab 4) Sedan

Buteur: Moralez (2)

Passeurs: Verratti, Knockaert

HDM: Salvio (Lens)

 

Image IPB

 

On est en finale ! On se qualifie donc pour la première fois de notre histoire en finale de la Coupe de la Ligue après un match fou à Lens. On ouvre le score d'entrée mais on prend un but avant la mi-temps qui remet Lens dans le match. Ils prennent ensuite l'avantage à la 66' mais on égalise dans la foulée. Plus de buts malgré beaucoup d'occasions de part et d'autre, donc prolongations. Des prolongations où il ne se passe absolument rien jusqu'à un pénalty sifflé pour nous en deuxième période, mais Verratti le manque <_< On a donc droit à une séance de tirs-au-but.

 

Lens rate les deux premiers, je me dis que ça sent bon, mais mes deux derniers tireurs (Dukic et Knockaert) manquent les leurs -_- Heureusement, le 6ème tireur lensois manque le sien et Touré nous donne la victoire !

 

Nous voici donc en finale où on affrontera Rennes, vainqueur de Lyon dans l'autre 1/2.

 

 

Je reprendrai après Dortmund-Werder.

 

 

L1, 22ème journée: Sedan 3-0 Saint-Etienne

Buteurs: Moralez (2), Touré

Passeurs: Mounier, Verratti, Ferreyra

HDM: Moralez

 

Image IPB

 

Belle victoire nette et sans bavure contre une équipe de bas de tableau. On a d'abord eu du mal à rentrer dans le match avant que notre premier but en début de seconde mi-temps nous libère. Ensuite on a déroulé et on a ajouté deux buts pour nous assurer une victoire tranquille.

 

 

Amical: Ukraine 1-1 Pays-Bas

Buteur: Bilgetay

Passeur: Babel

HDM: Kozhanov (Ukraine)

 

Image IPB

 

On a pas perdu cette fois :laugh: On méritait quand même mieux que ce nul malgré un début de match catastrophique ponctué par l'ouverture du score ukrainienne... Ensuite on s'est réveillé et on est monté en puissance. Bilgetay (encore lui xD) égalise logiquement et on aurait même pu aller chercher la victoire, dommage.

 

 

1/8 de la CDF: Sedan 1-1 (3 tab 4) Lyon

Buteur: Montero

Passeur: Moralez

HDM: Defourny (Lyon)

 

Image IPB

 

Bon ben cette fois, on perd la séance de tirs-au-but... Par contre on méritait 100 fois de passer, on a dominé tout le match et on se fait égaliser à 5 minutes de la fin sur corner complètement contre le cours du jeu <_< Leur gardien nous a dégouté pendant tout le match et en plus il arrête 2 tab, c'est d'ailleurs l'homme du match.. On a fait 28 tirs dont 12 cadrés et on gagne pas ce match, abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...