Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Que les sommes soient lissés sur 6 à 9 ans ne changent rien sur le coût des joueurs. C'est comme pour Paris quand ils ont claqué 380M sur 2 joueurs, je me doute bien qu'ils n'ont pas sorti cette somme en une seule fois. D'ailleurs L'UEFA a déjà changé la rÚgle je crois et ne prendra en compte l'amortissement que sur les 5 premiÚres pour le FPF.

Je ne l'avais compté, par contre, il est marqué que Kante, Aubameyang, Azpi sont partis libres.

J'inclus aussi le mercato de la saison derniÚre aussi dans mes calculs. Si ce n'était que leur Mercato de cette saison, cela n'aurait pas choqué tant que ça vu que certains clubs ont déjà fait des mercatos de ce montant-là.

Génialement, on ne parle pas des ventes des gros clubs, mais plus des petits clubs comme Benfica, Brighton qui se sont mis plein les poches. 

Le mercato de l'été dernier c'était un peu n'importe quoi,  je lui ai dis à mon ami qu'ils fesaient plein de conneries . AprÚs c'était un nouveau proprio qui venait tous juste d'arriver qui ne savait pas trop comment fonctionner le football, donc plein d'erreur qui ont donné une saison merdique. 

AprÚs cette année ils ont beaucoup dégraissés. Aubameyang c'est pas vraiment un transfert gratuit,  il était pas libre et ils n'ont pas cassé son contrat,  il est parti pour zéro mais avec des bonus qui forcément vont leur faire rentrer de l'argent.  

Je te parles de lissage c'est pour les comptes du club , nous on voit le montant finale mais les clubs comme tu l'as dis pour le Qsg ou mĂȘme pour nous qui fesont des prĂȘt avec obligation d'achat depuis un moment , sa rentre dans le budget mais pas dans l'immĂ©diat, c'est diffĂ©rĂ©. AprĂšs bien sĂ»r ça reste des achats . 

Chelsea leur budget est presque d 1 milliards, MU les a dĂ©passĂ©s et City aussi, on joue pas dans la mĂȘme cour qu'eux. La PL niveau financier a Ă©crasĂ© toute concurrence en Europe. L'Italie, l'Espagne et l'Allemagne tirent la langue financiĂšrement et encore l'Allemagne c'est autre chose mais on boxent pas dans la mĂȘme catĂ©gorie. 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à Thiago Silva qui avait envoyé une petite pique en disant qu'il faudrait "agrandir le vestiaire" suite à leurs 50 recrues.

Ptn de ses morts 133M pour un MDC, c'est pas lui qui va te faire gagner une LDC. Le mec a 1 saison pleine de PL, UNE saison...

Leur milieu Enzo-Caicedo à 256 millions, ce genre de gaspillage financier. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis maté le résumé de Tottenham-United pour me faire une idée 

Je ne sais pas ce que ça va donner Tottenham pour la suite, c'est un peu l'inconnu 

Mais United, s'ils font une grosse entame, ils semblent manquer  d'efficacité dans les deux surfaces. J'ai l'impression que c'était déjà le cas face à Wolverhampton, avec de gros espaces entre la défense et le milieu, et que les attaquants de Wolverhampton avaient beaucoup croqué.

Ceux qui ont vu le match, vous confirmez cette sensation ?

Parce que ça me paraßt tendu pour la course au titre là...

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

Bon je me suis maté le résumé de Tottenham-United pour me faire une idée 

Je ne sais pas ce que ça va donner Tottenham pour la suite, c'est un peu l'inconnu 

Mais United, s'ils font une grosse entame, ils semblent manquer  d'efficacité dans les deux surfaces. J'ai l'impression que c'était déjà le cas face à Wolverhampton, avec de gros espaces entre la défense et le milieu, et que les attaquants de Wolverhampton avaient beaucoup croqué.

Ceux qui ont vu le match, vous confirmez cette sensation ?

Parce que ça me paraßt tendu pour la course au titre là...

 

Ah bon parce que pour toi MU est candidat au titre ? Ils ont une dĂ©fense pas terrible, et sur les ailes Antony et Ganarcho ou Sancho c'est pas non plus des cadors. Je l'ai vois mĂȘme pas dans le top 4. Brighton a une Ă©quipe plus cohĂ©rente qu'eux je trouve. Leur effectif a des gros manque . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Ah bon parce que pour toi MU est candidat au titre ? Ils ont une dĂ©fense pas terrible, et sur les ailes Antony et Ganarcho ou Sancho c'est pas non plus des cadors. Je l'ai vois mĂȘme pas dans le top 4. Brighton a une Ă©quipe plus cohĂ©rente qu'eux je trouve. Leur effectif a des gros manque . 

Pour moi United prĂ©tendait ĂȘtre candidat au titre... mais du peu que je vois, il leur manque clairement une ou deux saisons et quelques joueurs supplĂ©mentaires... 

Pas top 4 par contre, je sais pas... 

En tout cas, ce sera une grosse lutte pour les 4 premiÚres places 

Brighton, Ă©videmment, c'est l'Ă©quipe Ă  suivre 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Pour moi United prĂ©tendait ĂȘtre candidat au titre... mais du peu que je vois, il leur manque clairement une ou deux saisons et quelques joueurs supplĂ©mentaires... 

Pas top 4 par contre, je sais pas... 

En tout cas, ce sera une grosse lutte pour les 4 premiÚres places 

Brighton, Ă©videmment, c'est l'Ă©quipe Ă  suivre 😎

DĂ©jĂ  tu ne peux pas ĂȘtre champion si dĂ©fensivement tu es pas solide, hors Wan Bissaka Varane (blessĂ© une fois sur 3) Martinez et Shaw c'est pas l'assurance tout risque, surtout sur les cotĂ©s. Ok ils ont pris un vrai gardien 😭 mais bon il va pas faire des miracles. Ils ont achetĂ©s un n9 ok mais va t il s'adapter Ă  la PL, ou l exigence de MU , on ne le sait pas. Dans toute les grosses Ă©quipes de PL c'est pour l'instant sur deux matchs, l'Ă©quipe qui n'a pas montrĂ© grand chose. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ne m'a pas impressionné, sur leurs 2 matchs, ils ont été en difficulté. Pour le titre, je ne pense pas qu'ils pourront la jouer, mais la saison derniÚre aussi, ils avaient mal commencé.

Ten Hag était réputé pour son jeu avec l'Ajax, mais je ne vois pas ce jeu depuis qu'il est à united.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j’ai La DĂ©fense d’United est dĂ©geulasse et pas rassurante du tout, Onana va avoir du taf’

Par contre j’ai tres apprĂ©ciĂ© Tot qui a dĂ©veloppĂ© un tres beau jeu, les Sarr, Bissouma et Maddison ont Ă©tĂ© tres bon, quand a Vicario, on a manquĂ© un truc là
.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, daffy a dit :

DĂ©jĂ  tu ne peux pas ĂȘtre champion si dĂ©fensivement tu es pas solide, hors Wan Bissaka Varane (blessĂ© une fois sur 3) Martinez et Shaw c'est pas l'assurance tout risque, surtout sur les cotĂ©s. Ok ils ont pris un vrai gardien 😭 mais bon il va pas faire des miracles. Ils ont achetĂ©s un n9 ok mais va t il s'adapter Ă  la PL, ou l exigence de MU , on ne le sait pas. Dans toute les grosses Ă©quipes de PL c'est pour l'instant sur deux matchs, l'Ă©quipe qui n'a pas montrĂ© grand chose. 

C'est juste ce que tu dis 

Pour tous les championnats d'ailleurs. La meilleure défense est en général champion. L'Italie, sur les derniÚres années, c'est ça à chaque fois 

Je trouvais que Varane-Martinez ça tenait la route sur le papier mais sur le 1er match Varane semble en retard sur plusieurs actions et Martinez hier, c'est  CSC...

Onana va avoir du taf, c'est clair mais je pensais qu'avec lui, les DC, le milieu notamment Casemiro, ils seraient plus forts que ça. En tout cas, sur les premiers matchs...

Et devant Hojlund, pour moi, c'est un pari sur l'avenir. Je ne suis pas sĂ»r qu'il claque 15-20 buts cette annĂ©e, la saison prochaine peut-ĂȘtre... cette saison, faut dĂ©jĂ  qu'il se remette de sa blessure 

Pour le titre, City me semble ultra favori. Ensuite, pour moi, c'est l'inconnu, mĂȘme si je vois quelques surprises ou en tout cas de semi-surprises : Newcastle, Brighton, Aston Villa...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

C'est juste ce que tu dis 

Pour tous les championnats d'ailleurs. La meilleure défense est en général champion. L'Italie, sur les derniÚres années, c'est ça à chaque fois 

Je trouvais que Varane-Martinez ça tenait la route sur le papier mais sur le 1er match Varane semble en retard sur plusieurs actions et Martinez hier, c'est  CSC...

Onana va avoir du taf, c'est clair mais je pensais qu'avec lui, les DC, le milieu notamment Casemiro, ils seraient plus forts que ça. En tout cas, sur les premiers matchs...

Et devant Hojlund, pour moi, c'est un pari sur l'avenir. Je ne suis pas sĂ»r qu'il claque 15-20 buts cette annĂ©e, la saison prochaine peut-ĂȘtre... cette saison, faut dĂ©jĂ  qu'il se remette de sa blessure 

Pour le titre, City me semble ultra favori. Ensuite, pour moi, c'est l'inconnu, mĂȘme si je vois quelques surprises ou en tout cas de semi-surprises : Newcastle, Brighton, Aston Villa...

La dĂ©fense est la mĂȘme depuis l'annĂ©e derniĂšre deja que c'Ă©tait  pas terrible, Varane n'est plus le Varane du Real. Les gens pensaient que leur seul problĂšme dĂ©fensif, c'Ă©tait De Gea mais non, Wan Bissaka est moins fort que Dumfries c'est dire. Shaw  mĂȘme Carlos Augusto est meilleur que cet escroquerie.

Ne t'amuse mĂȘme pas a faire un comparatif avec l'effectif de leur voisin City , tu vas prendre peur.

Hors mis Onana le mercato de MU c'est pas génial, Hojlund a voir mais Mount qui était remplaçant a Chelsea mouais, je vois pas pour l'instant de différence notable avec l'année derniÚre, en sachant que Liverpool et Chelsea ne vont pas refaire une saison aussi catastrophique que l'année derniÚre et que Brighton et Newcastle au niveau du jeu, c'est largement meilleur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

La dĂ©fense est la mĂȘme depuis l'annĂ©e derniĂšre deja que c'Ă©tait  pas terrible, Varane n'est plus le Varane du Real. Les gens pensaient que leur seul problĂšme dĂ©fensif, c'Ă©tait De Gea mais non, Wan Bissaka est moins fort que Dumfries c'est dire. Shaw  mĂȘme Carlos Augusto est meilleur que cet escroquerie.

Ne t'amuse mĂȘme pas a faire un comparatif avec l'effectif de leur voisin City , tu vas prendre peur.

Hors mis Onana le mercato de MU c'est pas génial, Hojlund a voir mais Mount qui était remplaçant a Chelsea mouais, je vois pas pour l'instant de différence notable avec l'année derniÚre, en sachant que Liverpool et Chelsea ne vont pas refaire une saison aussi catastrophique que l'année derniÚre et que Brighton et Newcastle au niveau du jeu, c'est largement meilleur. 

Varane, j'ai quand mĂȘme l'impression que s'il a pas un guerrier Ă  cĂŽtĂ© de lui (ou s'il est pas en Ă©quipe de France), c'est moins solide. Pourtant il marque au premier match sur une passe de Wan Bissaka... Pour les dĂ©fenseur, c'est difficile de comparer, j'ai l'impression que Dumfries en ce moment se met un coup de bourre avec Cuardado et Ă  gauche, on est trĂšs fort 

En parlant de City, justement, j'ai vu le résumé du match face à Newcastle, si c'est représentatif de l'ensemble du match... ça veut dire que City les ont bouffer et encore Haaland a croqué pas mal (quand il cadrera plus, ça va faire peur...) et la grosse occaz de Newcastle, c'est sur une passe en retrait mal assurée de Rodri... (ce qui va pas lui arriver souvent)

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zanetti63 a dit :

Bon je me suis maté le résumé de Tottenham-United pour me faire une idée 

Je ne sais pas ce que ça va donner Tottenham pour la suite, c'est un peu l'inconnu 

Mais United, s'ils font une grosse entame, ils semblent manquer  d'efficacité dans les deux surfaces. J'ai l'impression que c'était déjà le cas face à Wolverhampton, avec de gros espaces entre la défense et le milieu, et que les attaquants de Wolverhampton avaient beaucoup croqué.

Ceux qui ont vu le match, vous confirmez cette sensation ?

Parce que ça me paraßt tendu pour la course au titre là...

 

Y'a zéro mouvement une fois dans le camp adverse, c'est abusé... Quand tu vois que leur joueur aux meilleures occasions c'est Casemiro, ça veut tout dire...

En dĂ©fense c'est des placements n'importe oĂč, des boulevards laissĂ©s dans le dos,... n'importe quoi. Sur le 1er but il y a 9 mancuniens dans la surface pour 4 spurs, et tu as pourtant le sentiment que tous les spurs peuvent faire ce qu'ils veulent...

Et sinon, personne pour parler du bluetooth d'Onana sur le 2e but? :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...