Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il est trop tôt en effet pour parler de titre vu que tout se joue encore dans un mouchoir de poche (Liverpool et Leicester ont encore un match à jouer), mais j'aimerais bien que ce soit Mou qui leur en rapporte un.

Kane m'a impressionné hier, son match était plutôt quelconque jusqu'à la 2è MT, mais en fin de match le mec arrive encore à te taper un sprint de 50-60m. C'est lui qui fait l'assist pour Lo Celso. En terme de préparation physique les anglais c'est juste un autre level.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane est bluffant tu veux dire, je pensais pas qu'il allait atteindre un tel niveau de jeu il a bougé Dias Laporte comme jamais, Ndombele en faux 10 est une très bonne idée en tout cas.

Guardiola est vraiment dépassé pour ce début de saison, Bernardo Silva est méconnaissable en tout cas...

Je demande à voir Mourinho sur du long terme pour la PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il a dominé, mais dans la surface dans le dernier geste à chaque fois il était trop brouillon, y'a 2-3 actions où il fait à chaque fois le dribble de trop.

Ndombélé c'était un joueur que Mourinho ne voulait même plus voir à un moment... mais son niveau aujourd'hui...

Ca serait bien que Deschamps y pense, au lieu de nous infliger Nzonzi en permanence...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndombele sans ballon n'est pas bon du tout, d'où le fait que Mourinho, en plus d'une mentalité douteuse par rapport à son exgience, l'ait mis sur le banc, donc avec DD sachant que sauf miracle, tu vas défendre à l'EURO et qu'il jouera jamais avec une pointe haute en triangle au milieu, la réponse est toute faite..

Mais quand il est à 100%, Ndombele est juste incroyable dans ces dispositions..

 

Kane oui est moins létal, mais t'as vu le nombre de fois où il libère les espaces pour Son?

Franchement les Spurs je demande à voir, face à des équipes qui vont fermer le jeu notamment, et le banc me parait pas en adéquation avec ce que veut Mourinho, quand je pense que Lo Celso est sur le banc alors qu'il a un énorme potentiel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les remontées de balle Kane était absolument énorme, rien à dire. Mais encore une fois j'ai pas aimé ce qu'il a fait au moment décisif (assist mis à part).

En tout cas malgré quelques déconvenues comme le 3-3 récemment, on dirait que ce Tottenham prend la forme que veut Mou cette saison. Ceci dit comme pour le Milan, l'Europa League sera sûrement un boulet plus qu'autre chose, à voir l'impact que ça laissera sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais Emery est trop pointilleux et lisse dans sa manière d'attaquer, l'apprenti de Guardiola qui lui fait tout le travail ( Énième légende comme celle de Villanova ) va lancer Arsenal sur un nouveau cycle avec les jeunes et Aubameyang comme leader ( Qui malgré ses qualités est pointé du doigt pour une mentalité narcissique avec ne plus un niveau de jeu très surfait )..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang c'est simple, depuis son nouveau contrat sa touche R1 est cassée.

Lacazette, pourquoi il est allé se perdre à Arsenal... d'ailleurs pourquoi tous ces cons de L1 vont à Arsenal (on parle déjà d'Aouar comme future recrue)... oui oui l'argent... mais pourquoi quand même...

Aurier sur le 2è but putain, j'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Aubameyang c'est simple, depuis son nouveau contrat sa touche R1 est cassée.

Lacazette, pourquoi il est allé se perdre à Arsenal... d'ailleurs pourquoi tous ces cons de L1 vont à Arsenal (on parle déjà d'Aouar comme future recrue)... oui oui l'argent... mais pourquoi quand même...

Aurier sur le 2è but putain, j'aime :D

Aubameyang faut pas oublié qu'il a 31 ans le mec, il n'est plus le TGV du BVB.

Pour les jeunes de L1, la PL c'est l'El Dorado pour eux, gros salaire, football très ouvert n'importe qui peut avoir une place, si tu flop, y'aura toujours un autre pigeon d'EFL pour les signer, et le mythe d'Arsenal, l'équipe qui prône le beau jeu et fait éclore les jeunes, oui, en 2004 :laught:    

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis pas trop la PL, et encore moins Tottenham, mais ils sont super solides derrière. 

Mourinho sait mettre en place une défense,  ya pas de doute. 

Première saison à ManU il finit second avec deuxième meilleure défense. 28 buts encaissés contre 27 à City.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi çà fait 10 ans qu'Arsenal n'est plus un top club. Ils sont complètement rentré dans le rang.

Quand tu entends "Premier League", tu penses à City, Liverpool, Chelsea, United (pour leurs passé glorieux + popularité mondiale), ou encore Tottenham et Leicester. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...