Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah quand même, c'est des petits joueurs les mancuniens, seulement 8 pénos 😮 

https://www.transfermarkt.com/premier-league/topErhalteneElfmeter/wettbewerb/GB1

C'est juste qu'ils sont premiers du classement depuis 2 saisons et là sont bien partis...mais malgré tout ce n'est pas du niveau de Milan. ^^

12 - 2018/2019

14 - 2019/2020

8 - 2020/2021

D'ailleurs Klopp a fait qques remarques là-dessus. Du style ManU a eu plus de péno sur 2 saisons que moi dans ma carrière d'entraîneur, un truc du style.

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

Question sérieuse: La Premier League c'est un championnat de haut niveau ?

Lukaku, Young, Alexis, Smalling, dégagés de ManU parce que? Ils débarquent en Italie : 3 d'entre eux titulaires direct, et l'autre est le joueur le plus technique du dauphin de la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Lukaku, Young, Alexis, Smalling, dégagés de ManU parce que? Ils débarquent en Italie : 3 d'entre eux titulaires direct, et l'autre est le joueur le plus technique du dauphin de la Serie A.

Cet exercice peut être fait dans les deux sens...Salah, c'est pas un quiche on est d'accord? Il a fait quoi en Italie...?🙄

Par contre il a explosé dans ce championnat où défense rime avec absence.

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Lukaku, Young, Alexis, Smalling, dégagés de ManU parce que? Ils débarquent en Italie : 3 d'entre eux titulaires direct, et l'autre est le joueur le plus technique du dauphin de la Serie A.

T'oublies aussi Mkhitaryan.

 

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Cet exercice peut être fait dans les deux sens...Salah, c'est pas un quiche on est d'accord? Il a fait quoi en Italie...?🙄

Par contre il a explosé dans ce championnat où défense rime avec absence.

Ouais bon, Salah en Serie A faut pas trop lui en vouloir hein, il était a la Roma aussi hein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

Cet exercice peut être fait dans les deux sens...Salah, c'est pas un quiche on est d'accord? Il a fait quoi en Italie...?🙄

Par contre il a explosé dans ce championnat où défense rime avec absence.

Salah venait de commencer sa carrière en allant en Premier League, sachant qu'il avait fait le chemin inverse en débarquant à la Fiorentina en provenance de Chelsea, il me semble... il a "progressé". Les 4 joueurs que j'ai cités + Mkhitaryan, c'est limite des joueurs en fin de carrière, à l'exception de Lukaku.

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

@Oxyred Ça répond pas à la question.

Oh que si... suffit que tu fasses le lien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

Salah venait de commencer sa carrière en allant en Premier League, sachant qu'il avait fait le chemin inverse en débarquant à la Fiorentina en provenance de Chelsea, il me semble... il a "progressé". Les 4 joueurs que j'ai cités + Mkhitaryan, c'est limite des joueurs en fin de carrière, à l'exception de Lukaku.

Oh que si... suffit que tu fasses le lien.

D'accord.

Mais d'où Young domine la serie A...? Il fait les mêmes matchs qu'à ManU en fin de carrière. (On ne parle pas du jeune young...uhuh ^^)

Smalling bah pareil, il ne fait rien de plus ici. Il était titu à ManU...s'agirait de ne pas considérer que la dernière saison de chaque joueur où tu as le club qui achète plus jeune pour te remplacer. Du coup tu deviens indésirable et tu te relances ailleurs. Ici il a la confiance, on sait tous que ça fait un bien fou à la majorité des joueurs.

Et Sanchez...mon bon Sanchez...il fait des matchs corrects...comme je l'en ai vu faire des tonnes à ManU...beaucoup d'envie, de la volonté, il galope sur le terrain mais quelle maladresse dans les passes et les tirs...enfin quand il tire...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Question sérieuse: La Premier League c'est un championnat de haut niveau ?

Oui la Pl est de très haut niveau il y a beaucoup d'équipe de qualité plus que les autres championnat ou la concurrence fait défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2021: cette équipe est "open bar" ils se font retourner par n'importe qui. Aussi surprenant que triste. OK y a plus de défense centrale, c'est un fait, mais l'équipe est à la rue dans tous les domaines. Vivement Septembre et la nouvelle saison car celle-ci est foutue.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Vivement le retour des supporters à Anfield car là c'est un désastre ... On dirait que les joueurs ne sont plus transcendé à l'idée de jouer chez eux 🤨

honnêtement je nous voit comme Golden State la saison dernière   ...je pense vrm que les joueurs ont abandonné le champ pour espérer se concentrer sur la C1. .  

 

Franchement j'ai vu le match contre Fulham , j'avais envie de mourir et je pense vraiment que les joueurs n'ont plus envie de se donner... 

 

Après honnêtement je nous voit performer en C1 genre être en 1/2 ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Oh que si... suffit que tu fasses le lien.

Toujours à faire l'anguille... 🙄

Tu peux pas démontrer le niveau d'un championnat en citant 4 exemples de joueurs approximativement (Sanchez par exemple, absolument pas titulaire chez nous, déjà était performant en PL avant Man U et qui ne surnage pas du tout en Serie A), pardon...

Moi cet aprèm j'ai vu leur affiche phare (j'en vois pas beaucoup, d'où ma question), je regarde les chiffres, je vois que le second à 4 nuls sur ses 5 derniers matchs... Je m'interroge...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

D'accord.

Mais d'où Young domine la serie A...? Il fait les mêmes matchs qu'à ManU en fin de carrière. (On ne parle pas du jeune young...uhuh ^^)

Smalling bah pareil, il ne fait rien de plus ici. Il était titu à ManU...s'agirait de ne pas considérer que la dernière saison de chaque joueur où tu as le club qui achète plus jeune pour te remplacer. Du coup tu deviens indésirable et tu te relances ailleurs. Ici il a la confiance, on sait tous que ça fait un bien fou à la majorité des joueurs.

Et Sanchez...mon bon Sanchez...il fait des matchs corrects...comme je l'en ai vu faire des tonnes à ManU...beaucoup d'envie, de la volonté, il galope sur le terrain mais quelle maladresse dans les passes et les tirs...enfin quand il tire...

Bah justement je regarde la dernière saison, parce que c'est le fait générateur. Ils sont devenus indésirables dans un club où il n'y a pas que des cracks. Ils sont devenus tous titulaires, sauf Alexis, dans un club qui lutte pour le scudetto. Excuse-moi mais tu refuses de voir la vérité.

 

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Toujours à faire l'anguille... 🙄

Tu peux pas démontrer le niveau d'un championnat en citant 4 exemples de joueurs approximativement (Sanchez par exemple, absolument pas titulaire chez nous, déjà était performant en PL avant Man U et qui ne surnage pas du tout en Serie A), pardon...

Moi cet aprèm j'ai vu leur affiche phare (j'en vois pas beaucoup, d'où ma question), je regarde les chiffres, je vois que le second à 4 nuls sur ses 5 derniers matchs... Je m'interroge...

Pardon mais tu n'as pas dû lire mon message. Je n'ai jamais dit que Sanchez était devenu titulaire, mais qu'il était le joueur le plus technique chez le dauphin de Serie A (cf. les posts de la saison dernière). Les autres, tous débarquent de PL et deviennent titulaires indiscutables en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...