Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

Hier j'ai regardé quelques bouts de Real-Granada (y avait Maroc-Nigeria en même temps) et votre petit Brahimi m'a vraiment plu, très à l'aise balle au pieds. En effet, l'association avec Feghouli et un bon attaquant pourrait donner un truc intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fennecs :D

On joue la Slovénie le 5 Mars pour préparer la Russie, vous en pensez quoi ? J'aurais préféré l'Ukraine moi perso. <_<

 

On parle de Mehdi Abeid le milieu défensif du Panathinaikos qui serait convoqué pour cette occasion, je l'ai jamais vu jouer, mais il parait qu'il est sur un nuage en ce moment, a voir. :aie:

 

J'ai vu les 3 derniers matchs de Brahimi sérieusement il est ultra impressionnant ce joueur je l'ai vachement sous estimé, pour le coup on dirait un Kovacic en plus rapide et offensif. Même si je préfère l'efficacité de Soudani j'aimerai bien le voir jouer plus souvent ce petit.

 

"Un Kovacic en plus rapide et offensif"? Fallait oser celle-là... Ce qu'on entend de nos jours.. En tout cas ta phrase m'a bien fait rire. Soudani est pas mal je pense c'est le meilleur joueur de l'Algérie même si il joue dans un club croate médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Epp

 

Regarde le jouer et tu va comprendre qu'il est meilleur que Kovacic en position de 10, Il a été élu Meilleur dribbleur de Liga devant Messi, Ronaldo, et Neymar. Il percute, il élimine, il est rapide, il donne des assiste, il a fait mal a Xabi Alonso et Bale sur sont coter.

 

Je suis pas le genre de gars a m'extasié sur des joueurs qui dribble tout ça car je préfère l'efficacité avant tout mais quand on le vois jouer il est vraiment impressionnant.

 

Voila ses statistique:

 

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...brahimi?ICID=OP

 

Je l'ai beaucoup sous estimé car je le connaissais pas vraiment vu qu'il viens de venir en sélection et qu'il n'est pas titulaire, mais il est vraiment phénoménal.

 

Et Soudani n'est pas le meilleur joueurs de l'Algérie, et il joue au dynamo Zagreb le meilleur club du championnat donc non ce n'est pas un "moyen" club de Croatie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic n'est pas un 10 donc incomparable

Mais Brahimi a un bon potentiel, déjà à Rennes je le trouvais bon mais c'est son comportement qui a fait qu'ils se sont séparés de lui . Mais après il joue à Granada et est irrégulier, c'est un très bon joueur pour les petits clubs ça s'arrête la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brahimi de rennes c'est pas le Brahimi de Granada.

 

Il est suivie que par des cadors de Liga et de première league sinon a pars ça. :smile:

Et quand on joue dans le championnat le plus relevée en terme d'intensité et qu'on est devant Messi, Ronaldo Bale, neymar en terme de dribble (Et de loin) et de duel remporté (ex aequo avec Sergio Ramos) sa veux tout dire.

 

Il a été élu meilleur dribbleur de Liga.

 

DRIBBLES REUSSIS LIGA 2013-14

 

Brahimi, Yacine - 93

Lionel Messi - 55

Lass - 55

Neymar - 51

Iker Muniain - 48

 

TENTATIVES DE DRIBBLES LIGA 2013-14

Brahimi, Yacine - 205

Neymar - 124

Lass - 123

Carles Gil - 113

Sergio Garcia - 109

 

Les chiffre ne mentent pas encore moins les observateurs.

Coutinho II mes amis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les fennecs B)

Bentaleb officiellement "Algérien" , il viens d'opter pour l'Algérie.

Il sera présent contre la slovénie le 5 Mars.

 

Il crève l’écran en Premiere League actuellement, auteur de 2 passe décisive avec les Spurs au dernier match.

Il a foutu Paulinho sur le banc B)

 

http://www.youtube.com/watch?v=6eXvPudv-90

 

Le défenseur de Lyon Mehdi Zeffane pourrait lui aussi être présent le 5 Mars.

 

Yebda (Udinese) Ghoulam (Naples) Feghouli (Valance) Bentaleb (Totthenam) Taider (Inter Milan) Ghilas (Porto) Slimani (Sporting de lisbonne) Soudani (Dynamo zagreb) Zeffane (Lyon) Lacen (Getafe)

 

Des joueurs comme Brahimi, Belfodil, Kadir, Djebbour, Djabou, Bougherra, qui peuvent faire la différence tout moment.

Les belges et les russes on intérêt a ne pas nous sous-estimé. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la défense centrale ? Bougherra - Medjani ?

Je parlais avec mon ami algérien de cette équipe d'Algérie et il m'a dit que c'est une équipe correcte mais loin d'être au niveau des Russes et des Belges, il trouve même que c'est la plus faible équipe africaine dans cette CDM et que le fait que les joueurs n'évoluent pas en Algérie peut être un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie n'est absolument pas l’équipe africaine la plus faible.

On est deuxième dans l’échelle africain au classement FIFA.

 

On est bien meilleur que le Cameroun qui n'a aucun collectif.

Quand a la Cote d'ivoire elle ne m’impressionne absolument pas a l'heure actuelle.

Le Ghana souffle le chaud et le froid il peuvent perdre contre des trés petite équipes.

 

C'est le Nigéria la plus complète en ce moment.

Il y a que eux qui sont réellement au dessus.

 

Et Medjani et Bougherra sont d’excellent défenseur central, qui n'ont absolument pas été inquiété lors des récents match.

 

La Formation évolue en Algérie depuis ces dernière année et dans les 10 prochaines année on compte apparemment ouvrir 50 a 80 nouveaux centre de formation.

 

Et l’équipe d'Algérie a toujours été puissante contre les grosse équipe c'est statistiquement prouvé.

 

Donc les belges et les Russe ne m’inquiète guère, je dit pas qu'on plus fort qu'eux mais si il pense être déjà qualifié sa risque d’être chaud pour eux face a nous.

On a les joueurs pour leurs faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un chouia trop optimiste les freres algeriens...

 

On a le meme probleme(par rapport au maroc), et ca c'est un grand monsieur qui me l'a dit tant qu'on a en équipe première des joueurs qui viennent aux sélections nationales parce qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer durablement en selection francaise,hollandaise ou belge eh ben ne nous attendons pas à un exploit.

 

Je te rappelle qu'on disait le meme truc avec l'equipe qu'a monté eric gerets avec les benatia, taarabet, berrada on croyait qu'on avait une allstar...

Mais le point commun entre ces joueurs(et ceux que tu cites noble six) c'est qu'ils n'avaient aucune chance de jouer dans leurs pays d'acceuil à la grande DIFFERENCE du ghana, nigeria, cameroun et cote d'ivoire qui tous leurs joueurs sont nés, ont grandi et joueront naturellement pour leurs pays et non pas par défaut.(Sans oublier le collectif, la barriere de la langue...)

 

La seule fois que le maroc s'est qualifiés pour les huitièmes en 1986 ,c'était une équipe 100% nationale.

 

Je vous souhaites Bonne chance, je vous ai soutenu en 2010, mais cette année je soutiendrai mon pays d'acceuil LA FRANCE et ses bleus :bigrin:

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous (ou non) mais On a bel et bien l'equipe la plus faible du groupe en parlant de stabilité, experience et forme actuel !!

En ce qui concerne le potentiel, c'est vrai qu'on est assez bien loti pour les 8-9 années a venir si les dirigeant gere correctement mais bon la Russie, la Belgique et peut etre meme la Corée c'est bien au dessus de nous malheureusement !!

Mais j'pense qu'il y a un coup a jouer, tout est possible en 3x90minutes !! J'y crois a 50% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les belges et les Russe ne m’inquiète guère, je dit pas qu'on plus fort qu'eux mais si il pense être déjà qualifié sa risque d’être chaud pour eux face a nous.
Sur ce point tu marques un point. Habituellement (je parle pour la Russie) dans l'équipe nationale y'a toujours un sentiment de supériorité, qui nous a souvent joué des tours. Ca été rectifié ces dernières années avec les coachs étrangers et leurs apports mentales différents. Donc oui le plus gros risque pour la Russie c'est de venir avec un esprit "fleur au fusil" lol - là c'est lair qu'on se fera bouffer.

 

Pour la Belgique la situation est un peu différente: ils ont un effectif pour aller très loin tout le monde le sait, eux c'est plus résister à la pression des attentes qu'ils soulèvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Epp

 

Regarde le jouer et tu va comprendre qu'il est meilleur que Kovacic en position de 10, Il a été élu Meilleur dribbleur de Liga devant Messi, Ronaldo, et Neymar. Il percute, il élimine, il est rapide, il donne des assiste, il a fait mal a Xabi Alonso et Bale sur sont coter.

 

Je suis pas le genre de gars a m'extasié sur des joueurs qui dribble tout ça car je préfère l'efficacité avant tout mais quand on le vois jouer il est vraiment impressionnant.

 

Voila ses statistique:

 

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...brahimi?ICID=OP

 

Je l'ai beaucoup sous estimé car je le connaissais pas vraiment vu qu'il viens de venir en sélection et qu'il n'est pas titulaire, mais il est vraiment phénoménal.

 

Et Soudani n'est pas le meilleur joueurs de l'Algérie, et il joue au dynamo Zagreb le meilleur club du championnat donc non ce n'est pas un "moyen" club de Croatie. :nikel:

Il joue au Dinamo Zagreb pas Dynamo Zagreb ( Dynamo Kiev a un y). Je sais bien qu'il y joue et que ce club surpasse tous les autres clubs croates mais ça reste un club médiocre qui se prend des valises par tout le monde ( même si ça reste un excellent centre de formation, Kovacic,Modric,Eduardo,Mandzukic etc y sont sortis). Soudani peut viser un peu mieux comme club qd mm. Pour en revenir à Brahimi vraiment dsl mais y a pas photo entre Kovacic et lui, et c'est pas moi qui le dit.. Mais petit à petit l'Algérie vous vous construisez une bonne petite équipe qui pourra peut-être titiller les autres équipes pour s'emparer de la 2ème place de votre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie et la Belgique se qualifieront, l'Algérie n'a aucune valeurs sûrs (stars) dans leur effectif et la défense est très limite. Par contre dans les années qui suivent faudra les surveiller parce qu'ils ont beaucoup de bon jeunes joueurs et ils peuvent maintenant se construire une équipe pour le Qatar et remporter une CAN avant

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entraîneur était différent l'Algérie aurait vraiment pu prétendre à une 2 ème place.

L'effectif est loin d'être degeulasse , mais l'entraîneur est archi limité.

 

Moi j'y crois pas trop à une 2 ème place pour l'Algérie , la Belgique et la Russie sont bien plus rodés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On viens de battre la Slovénie 2-0.

Un Handanovic pas du tout rassurant sur ce match..

 

Un grand Taider il a marqué le deuxième but d'ailleurs.

Notre nouvelle recrue Bentaleb est un monstre. Toute les balle qu'il récupère. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis qu'ils peuvent être second, tu mets qui en premier ? Tention à ta réponse :P

La Russie bien évidemment ! (Aha non j'ai vu ton drapeau^^) Non honnêtement je pense que la Russie et la Belgique ( qui pour moi n'est pas aussi bonne qu'on le dit) vont passer quand même mais ce que je veux dire c'est que à mon avis l'Algérie va vraiment tout donner et va sortir avec les honneurs enfin ça va être serré quoi ! Mais l'Algérie va monter progressivement en niveau et sera prête pour l'Euro en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula autant pour moi la fatigue ! ^^ Pour la CAN bien sûr je voulais dire!

 

Par contre pour l'occasion je pensais à la Russie qui pourrait faire un beau parcours à l'Euro en France car il me semble que vous avez une bonne génération à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Portieri Mohamed Zemmamouche (Usm Alger), Rais Mbolhi (Cska Sofia), Cedric Si Mohamed (CS Constantine)

 

Difensori Carl Medjani (Valenciennes), Aissa Mandi (Reims), Madjid Bougherra (Lekhwiya), Faouzi Ghoulam (Napoli), Rafik Halliche (Academica Coimbra), Essaid Belkalem (Watford), Liassine Cadamuro (Maiorca), Djamel Mesbah (Livorno)

 

Centrocampisti Sofiane Feghouli (Valencia), Saphir Taider (Inter), Adlene Guedioura (Crystal Palace), Mehdi Mostefa (Ajaccio), Medhi Lacen (Getafe), Abdelmoumen Djabou (Club Africain), Hassan Yebda (Udinese), Foued Kadir (Rennes), Yacine Brahimi (Granada), Nabil Bentaleb (Tottenham)

 

Attaccanti Islam Slimani (Sporting Lisbona), Hilal Soudani (Dinamo Zagabria), Rafik Djebbour (Nottingham Forest), Nabil Ghilas (FC Porto) .

Belfodil ira pas au Brésil, Taider à ses chances. Il y a 7 joueurs dans cette liste qui seront pas à la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ne pas voir Ahmed Kashi, grand protagoniste de la montée du F.C.Metz en Ligue 1. Croyez moi que ce mec est super bon, un chien fou, hyperactif, doté d'une très bonne relance .. Vraiment dommage car ce joueur aurait tout donné sur le terrain, il aurait tout donné pour son pays comme il l'a fait pour Metz.

Dommage ..

Par contre défensivement, mis à part Ghoulam et avec un Mandi plus contant, c'est ultra faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà Bentaleb, Taider, Yebda, et Lacen a ce poste.

Après en défense centrale on a quand même Capitaine Bougherra qui allie expérience et l’assurance qu'on lui connaît, un vrai mur.

 

Mais la charnière centrale reste quand même selon moi notre point faible, mais ça va on ne prend pas beaucoup de buts non plus, grâce au fait qu'on défend à 10 et qu'on se propulse à 5 voire 6 en attaque.

 

On a un peu le même problème que l'argentine une bonne attaque, un bon milieux mais une défense et des gardien de but assez moyen.

Dans la liste de SANGOKU il manque Hassan Yebda (Udinese) ainsi que Nabil Ghilas (FC Porto) qui sont bien dans les 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇿 Algérie
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...