Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Cagliari (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

21 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 42. Jonathan
      3
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 4. Javier Zanetti
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 29. Philippe Coutinho
      10
    • 28. Mauro Zarate
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      2
    • 20. Joel Obi
      0
    • 37. Marco Davide Faraoni
      0


Messages recommandés

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Qu'il est difficile de choisir un joueur dans cette équipe, tant les uns ont proposé de bonnes choses mais étaient irréguliers et les autres ayant accompli une rencontre aboutie sans atteindre un haut niveau, dans ce cas précis, je choisirai un joueur de la seconde catégorie, à savoir Jonathan.

Il a été constant, précis, intelligent tactiquement parlant et a toujours essayé d'apporter quelque chose offensivement parlant bien qu'au final, il n'a pas été décisif dans le domaine pré-cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup hésité entre Zanetti et Couti, mais le jeune m'a fait trop kiffé aujourd'hui... Il a été à la hauteur alors qu'il ne devait pas être titulaire, et surtout il revient de blessur.. et il nous rend une copie propre... chapeau l'artiste

 

mention spéciale à Ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho

 

Il m'a impressionné dés le début du match , sur sa technique et sa conduite de balle , il a pratiquement raté aucune passe, des Une / Deux super bien travaillé ,et un but qui lui donne la récompense de sa bonne prestation , je veux voir Coutinho trés souvent titulaire ..

 

le duo Zarate/Coutinho pour une première a été superbe ! :wub:

 

Les + de la rencontre Couti , Zarate ,Zanetti , Alvarez & Jonathan .

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un parenthèse sur cela, si on avait pas pris ce but enfin de match, on aurait dit qu'on a fait un grand match donc, arrêtez votre pessimisme.

 

Coutinho, sera pour moi l'homme du match, il a 19 ans et pourtant, il a porté l'équipe offensivement, sans pour autant oublié de revenir défendre. Alvarez + Couti ça marche bien, Zarate + Couti ça marche bien aussi. Aimerai bien les voir les trois ou avec Sneijder.

 

Mauvais match de Pazzini (qui a perdu plusieurs balles bêtement, et pour ce sal geste sur un joueur de cagliari) et Stanko (qui a multiplié les fautes et rien apporté offensivement, il a ralenti plusieurs action de contre).

 

Bon Match de Zanetti, si on remet Naga a ce poste c'est que Ranieri est aveugle. En plus ça m'étonnerai que Capitano refuse un poste qui lui a tant réussi en 2010. Ranocchia superbe, ainsi que Jonathan, qui a été parfait défensivement, offensivement il a beaucoup apporté.

 

Obi, pour le peu qu'il a joué, il ne m'a pas plu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...