Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Trabzonspor vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On se fait laminer dans le jeu, finalement après un match pareil si on obtient le nul je serais limite content.

 

Pas possible de livrer une prestation pareil contre une des équipes les plus faible de la compétition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita 1-1.

Dire qu'on assure la première place après un match comme ça xD C'est beau le football des fois :D

 

Bref un match à oublier dans le contenu, mais au final on est tranquille pour la dernière journée qui n'aura aucun enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait meme pas aller en Huitieme de finale avec ce niveau !

 

on va encore se ridiculiser.. on a pris qu'un point contre l'une des plus faible équipe de cette competition ..

 

Je met un gros big up a Conté a la Juve, Krasic est sur le banc depuis qu'il a fait 3 match moyen , et pour Nagatomo il faut qu'il en fasse combien 20 ou 30 ???????????

 

:vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifier 1 er du groupe !!!

 

Mais je suis quand même dégoute du comportement de l'équipe à la fin, on n'a vraiment pas tente quelque chose on n'a peur comme une équipe beaucoup plus faible -_-

 

Sur ceux bonne nuit à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi d'aller en 8eme d"'une champions league quand on joue comme ça ?!

 

A rammaser un peu de pognon.

 

Au moins on est premier est donc on devrait éviter tous les gros en 1/8ème. Mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pourris... quand je pense que les gens doivent se régaler en regardant naples... l'équipe n'etait pas au complét: pazzo , motta , sneijder, maicon ne jouent pas mais bon c'est toujours pareil il y a quoi un mec ou deux qui se donnent toujours à fond c'est cambiasso!! et un peu zanneti ce soir mais le reste c'est du bidon , nagatomo vaut rien , stankovic aussi alvares a marqué mais s'en + bref... mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...