Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs CSKA Moscou


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mathtii44: Mis à part les quelques cas qui vont jusqu'à remettre en cause tous les pans du club, il est normal que nous soyons frustrés. En dehors de tout aspect comptable et le fait de se faire passer dessus par tout ce qui bouge, on est pitoyable depuis 1 an et demi sur le terrain. C'est juste chiant à en crever la gueule ouverte de voir l'inter jouer. La seule chose qui nous tienne c'est l'espoir. Et dans les mois qui viennent il me paraît ténu. Enfin bon, on veut y croire.

 

Reste qu'il n'y a rien de plus légitime que d'être frustré. Nous sommes des supporters, oui, mais pas des sacs.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, arrête de nous gaver avec tes sermons, la direction est complètement responsable de ce qui se passe avec une suite de choix désastreux. On demande pas la C1 tous les ans mais enchaîner les défaites à domicile comme ça c'est interdit. Et pour reprendre tes mots, non ça "n'arrive " pas vu que c'est la pire saison de notre histoire...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai supporter n' est pas celui qui ce contente de la médiocriter, autant ne pas supporter dans ce cas

 

Et bien change de club si tu n'es pas content. Je suis pret a rester derrière eux même en série B. L'amour du maillot tu connais ?

 

+1 que ceux qui veulent supporter un autre club, y ailles, on a pas besoin d'eux ;)

 

un vrai supporter n' est pas celui qui ce contente de la médiocriter, autant ne pas supporter dans ce cas

 

On te supporte bien nous, et pourtant ton analyse est médiocre là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est inquiétant, plus le match avance plus on se fait manger au milieu.

 

Offensivement on attend trop la killer passe ou l'exploit. Il y a eu des bons mouvements en 1ere mi-temps mais trop peu. Ensuite, comme on perd pied au milieu, l'équipe se coupe en deux et on subit.

 

Je sais pas si c'est un problème individuelle ou collectif mais il y a un soucis. Chaque fois on est a la limite, on défend beaucoup en taclant, par terre, a 3 sur un joueurs.... bref c'est laborieux

 

Nagatomo j'avais pas trop vu cette saison sauf les critiques du forum :smile:

 

Mais la je comprends mieux, il a de tres grosses lacunes tactiques et de placements. Il va aider quand ca ne sert a rien, il laisse trop d'espace quand il faut presser. Il est toujours a contre temps je trouve.

 

Mais ce qui m’inquiète le plus c'est la récupération, on n'arrive plus a récupérer le ballon sereinement, on dégage à l'arraché, on n'est vraiment pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète, c'est que quelquesoit les joueurs et la tactique est bien ça ne change quasiment rien au fond de jeu, seule la réussite fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

 

On espère quoi ? retour du Maicon pas hyper motivé ? un Wesley qui a beaucoup perdu de son influence (soyons honnête) depuis 1 an ? un forlan en très nette perte de vitesse ? un mercato riche de renfort ?

 

Nous sommes un boxeur veillissant qui se retrouve dans les cordes car il a jouer le match de trop, il en perdra jusqu'à son mythe.

 

Pour moi, on ne fera rien cette année, pas de qualif en coupe d'europe (même pas l 'europa), j'en arrive à espérer une humiliation à la trève (relégable et/ou volée contre le Milan) pour que nos dirigeants comprennent enfin que 2010 est enterré et qu'il faut très très rapidement se bouger le cul!

 

Il faut souvent toucher le fond pour se relever, j'espère simpelement que notre fond ne sera pas la série B.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un sursaut d’orgueil Samedi contre la Viola.Sneijder et Maicon amènerons plus de sérénité au autres du groupe et le retour de Forlan fera que du bien en attaque du moin je l’espère.

 

:o:o quel optimisme mon amis Méthode couet ?

 

Non fini pour fini, il faut espérer une bonne grosse branlée qu'ils descendent tous de leur nuage.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...