Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs CSKA Moscou


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le milieu cambiasso - zanetti recupere combien de ballons par matchs? Ni alvarez ni Zarate n ont jusqu ici fait 45 min consecutives la nouvelle titularisation de faraoni repond a quoi? Son rendement est il meilleur que ceux la?

Obi a du mal sur le cote pourquoi pas le faire jouer tout simplement ds l axe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'énerve, Ranieri m'énerve... Zarate a le ballon, mais y a personne qui suit.... Il est seul contre 5 russes.... c'est pas normal, on joue trop bas... On joue le nul alors qu'on est déjà qualifié

 

 

Ranieri joue ses fesses! nuance .. ;) une defaite de plus a la maison risque quand meme de lui faire du mauvais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment la honte comme on joue... On a plus d coui.... Ou quoi??? Ranieri n en à pas ou bien??? J ai rarement été si critique envers mon club mais c est tellement affligeant que j en souhaiterai presque une défaite ce soir si on étai assurer du départ de ranieri.... Désolé mais ça devient vraiment trop la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde meme plus le match de l'inter pratiquement , tellement il se passe des choses a ailleur : lyon 7 1 , united et city éliminer pr l'instant :blink:

 

Napoli qui gagne B) Tous les clubs italiens qualifiés ( pour le moment )

cebon c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...