Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs CSKA Moscou


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

A la pause, Naples, Lille, Lyon et surtout MU sont éliminés de la LDC

 

Araz 10.........Tu l'aurais mise toi hein, tranquille lucarne opposée........tu joues trop à la console mon grand ;)

 

Pourquoi tu parle de moi ? J'suis pas un footballeur moi ..

Par contre, ton vieux joueur, lui il ne pourra jamais la mettre lucarne opposée :laughing[2]:

 

A te lire, ça à l'air simple pourtant le football <_< , si tu n'es pas footballeur, alors donne pas de conseils :bigrin:

Mon vieux joueur comme tu dis, il t'a juste offert un triplé il y a deux ans. A moins que tu sois intériste juste après footix ^_^

 

Pourquoi tu dit tout le temps " il y a 2 ans " .. Maintenant il est même plus capable de faire un contrôle le pauvre !

Ah j'avais oublié, comme le mec il nous offert un triplé il y a 2 ans, il doit être titulaire a l'inter jusqu'en 2020 même si il fait des matchs de daube .. comme tout le temps quoi !

 

Où tu vois que je te parle de titularisation là? footix Je t'aurais dis la même chose avec Pazzo ou un autre attaquant......sauf que voilà je respecte nos joueurs, quel que soit leurs performances. Toi tu ouvres sans cesse ta bouche pour dire n'importe quoi, avec tes pseudo conseils de mec qui connait quelque chose.

Après, tu fais ce que tu veux mon grand, mais apprend juste à respecter les personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez régler vos problèmes ailleurs si possible, merci les gars.

 

Un changement en vue à la pause?

 

Désolé, mais voilà cela me dégoûte de lire certaines choses sur nos joueurs. RESPECT ou alors il supporte un autre club (araz10)

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...