Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs CSKA Moscou


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

En tout cas, ce qu'on peut constater en ce début de match, c'est que le 4-4-1-1 est 100 fois mieux pour notre effectif que le 4231, on a un bloc bcp plus compact et ca pousse au mouvement. L'abandon du 4231 et pour moi une condition sine qua none pour sortir de la merde dans laquelle on est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Coutinho ne fait pas la bonne course, il doit couper la trajectoire, car là on ne sait pas trop, ou il la veut la balle.

 

Allez arrete avec ton excuse a 2 balles !! Il fait n'importe quoi c'est tout ! Admet le ..

Par contre, la 2eme passe etait parfaite !

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Coutinho ne fait pas la bonne course, il doit couper la trajectoire, car là on ne sait pas trop, ou il la veut la balle.

 

Allez arrete avec ton excuse a 2 balles !! Il fait n'importe quoi c'est tout ! Admet le ..

 

............ben c'est bien mon grand, mais je ne t'ai rien demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou on est entrain de joué comme on devrait joué pour les matchs important?

 

En même temps le CSKA n'est pas la meilleure équipe de Russie et leur championnat est fini depuis deux semaines...ils ont quelques bons éléments en attaque et c'est à peu près ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus de mouvements que lorsqu'on joue d'habitude, c'est le système de jeu ou les jeunes qu'on a mis ?

 

Il n'y a pas de pression, pas d'enjeu réel, donc cela serait bien triste de ne pas essayer de jouer, qui plus est à domicile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...