Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs CSKA Moscou


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ouch je la voyais au fond ..

 

Dai Milito !

 

 

Moi non , c'est symptomatique mais lorsqu'il est en position favorable je n'ai plus la décharge qui me dit "on a une chance", je sais qu'il y a 90% de chance que ça finisse ailleur qu'au fond. sur ces occasions je suis hyper zen :( blasé peut-être :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Araz 10.........Tu l'aurais mise toi hein, tranquille lucarne opposée........tu joues trop à la console mon grand ;)

 

Pourquoi tu parle de moi ? J'suis pas un footballeur moi ..

Par contre, ton vieux joueur, lui il ne pourra jamais la mettre lucarne opposée :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pause, Naples, Lille, Lyon et surtout MU sont éliminés de la LDC

 

Araz 10.........Tu l'aurais mise toi hein, tranquille lucarne opposée........tu joues trop à la console mon grand ;)

 

Pourquoi tu parle de moi ? J'suis pas un footballeur moi ..

Par contre, ton vieux joueur, lui il ne pourra jamais la mettre lucarne opposée :laughing[2]:

 

A te lire, ça à l'air simple pourtant le football <_< , si tu n'es pas footballeur, alors donne pas de conseils :bigrin:

Mon vieux joueur comme tu dis, il t'a juste offert un triplé il y a deux ans. A moins que tu sois intériste juste après footix ^_^

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pause, Naples, Lille, Lyon et surtout MU sont éliminés de la LDC

 

Araz 10.........Tu l'aurais mise toi hein, tranquille lucarne opposée........tu joues trop à la console mon grand ;)

 

Pourquoi tu parle de moi ? J'suis pas un footballeur moi ..

Par contre, ton vieux joueur, lui il ne pourra jamais la mettre lucarne opposée :laughing[2]:

 

A te lire, ça à l'air simple pourtant le football <_< , si tu n'es pas footballeur, alors donne pas de conseils :bigrin:

Mon vieux joueur comme tu dis, il t'a juste offert un triplé il y a deux ans. A moins que tu sois intériste juste après footix ^_^

 

Pourquoi tu dit tout le temps " il y a 2 ans " .. Maintenant il est même plus capable de faire un contrôle le pauvre !

Ah j'avais oublié, comme le mec il nous offert un triplé il y a 2 ans, il doit être titulaire a l'inter jusqu'en 2020 même si il fait des matchs de daube .. comme tout le temps quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pause, Naples, Lille, Lyon et surtout MU sont éliminés de la LDC

 

Araz 10.........Tu l'aurais mise toi hein, tranquille lucarne opposée........tu joues trop à la console mon grand ;)

 

Pourquoi tu parle de moi ? J'suis pas un footballeur moi ..

Par contre, ton vieux joueur, lui il ne pourra jamais la mettre lucarne opposée :laughing[2]:

 

A te lire, ça à l'air simple pourtant le football <_< , si tu n'es pas footballeur, alors donne pas de conseils :bigrin:

Mon vieux joueur comme tu dis, il t'a juste offert un triplé il y a deux ans. A moins que tu sois intériste juste après footix ^_^

 

Pourquoi tu dit tout le temps " il y a 2 ans " .. Maintenant il est même plus capable de faire un contrôle le pauvre !

Ah j'avais oublié, comme le mec il nous offert un triplé il y a 2 ans, il doit être titulaire a l'inter jusqu'en 2020 même si il fait des matchs de daube .. comme tout le temps quoi !

 

Vous passez votre temps a rallez et critiquez vive les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...