Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs CSKA Moscou


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Inter: 12 Castellazzi; 55 Nagatomo, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 26 Chivu; 37 Faraoni, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi; 29 Coutinho; 22 Milito.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 7 Pazzini, 8 Thiago Motta, 11 Alvarez, 16 Caldirola, 28 Zarate, 48 Crisetig.

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Cska Mosca: 30 Gabulov; 14 Nababkin, 24 V. Berezutsky, 4 Ignasevich, 6 A. Berezutsky; 26 Oliseh, 2 Semberas, 17 Mamaev, 10 Dzagoev; 9 Vagner Love, 8 Doumbia.

 

A disposizione: 1 Chepchugov, 5 Vasin, 19 Cauna, 22 Aldonin, 25 Rahimic, 59 Fedotov, 61 Serderov.

Allenatore: Leonid Slutsky.

 

Arbitro: David Fernandez Borbolan (Spagna).

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jeunes, une compo (trop) classique pour un match sans enjeu au lieu de faire reposer les cadres pour samedi soir et un match 100 fois plus important...

Encore des choix très judicieux de Ranieri, il manquerait plus que des joueurs importants se blessent ce soir tiens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gardais espoir de voir Bessa en équipe première pour ce match :cry:, 'Fin on le regrettera plus tard s'il s'en va. Il a du talent le petit . Poli, si le Ranieri le fait pas bientôt jouer,on saura jamais s'il faut l'inscrire sur la liste de C1 en Février ou pas xD .

 

Il m'avait aussi tapé dans l'oeil lors de la préparation estivale, mais il n'est pas dans la liste pour la Champion's, Ranieri ne peut donc pas l'aligner.

Edit: Je parle de Bessa

Modifié par sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...