Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

Les convoqués concernant Parma:

 

Portieri: 83 Mirante, 1 Pavarini, 92 Gallinetta.

Difensori: 13 Brandao, 18 Gobbi, 29 Paletta, 33 Santacroce, 5 Zaccardo.

Centrocampisti: 8 Galloppa, 4 Morrone 23 Modesto, 24 Musacci, 14 Pereira, 80 Valiani, 77 Ze Eduardo.

Attaccanti: 7 Biabiany, 9 Floccari, 10 Giovinco, 99 Pelle’, 22 Palladino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Les convoqués concernant Parma:

 

Portieri: 83 Mirante, 1 Pavarini, 92 Gallinetta.

Difensori: 13 Brandao

, 18 Gobbi, 29 Paletta, 33 Santacroce, 5 Zaccardo.

Centrocampisti: 8 Galloppa, 4 Morrone 23 Modesto, 24 Musacci, 14 Pereira, 80 Valiani, 77 Ze Eduardo.

Attaccanti: 7 Biabiany, 9 Floccari, 10 Giovinco, 99 Pelle’, 22 Palladino

 

J'ai eu peur :gneee: .

 

Sienne mène 3-0 contre la Lazio, que ça soit un exemple, les retours de trêve sont jamais faciles,faudra rester concentrés les gars !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos officielles:

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 11 Alvarez; 7 Pazzini, 22 Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 18 Poli, 23 Ranocchia, 28 Zarate, 29 Coutinho, 30 Castaignos, 37 Faraoni.

 

 

Parma: 83 Mirante; 5 Zaccardo, 29 Paletta, 13 Brandao,18 Gobbi; 7 Biabiany, 4 Morrone, 8 Galloppa, 23 Modesto; 10 Giovinco, 11 Floccari.

 

A disposizione: 1 Pavarini, 14 Pereira, 22 Palladino, 24 Musacci, 33 Santacroce, 80 Valiani, 99 Pellè.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de prendre le risque d'aligner Maicon et Motta la je suis pas du tout d'accord c'est l'occasion de mettre des jeunes comme Jonathan mais apparement Ranieri a un probleme avec lui etant donné qu'il ne l'a jamais fait jouer, en plus il avait l'air pas mal ce joueur :(

 

Et Motta l'occasion de mettre Poli justement

franchement je vois pas la logique de recrutement on prend jonathan poli zarate pour rien nada ! l'inter est vraiment mal geré depuis le triplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation pas mal du tout, avec une bonne assise défensive,mais pas beaucoup de vitesse devant,j'espère qu'on aura un Maicon et un Nagatiomo trés remuant,et que ce dernier se laissera pas faire par Biabiany . Et vraiment,vraiment xD...VRAIMENT j'espère qu'aujourd'hui Pazzo et Principe enfileront la bonne pointure de crampons !

FORZA !!!!

 

Batistuta9,je pense que Jonathan est blessé et puis, (selon Ranieri lui-même) Pour l'instant Faraoni est meilleur que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de prendre le risque d'aligner Maicon et Motta la je suis pas du tout d'accord c'est l'occasion de mettre des jeunes comme Jonathan mais apparement Ranieri a un probleme avec lui etant donné qu'il ne l'a jamais fait jouer, en plus il avait l'air pas mal ce joueur :(

 

Et Motta l'occasion de mettre Poli justement

franchement je vois pas la logique de recrutement on prend jonathan poli zarate pour rien nada ! l'inter est vraiment mal geré depuis le triplé

Jonathan est blessé me semble t-il, mais je rejoins ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...