Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Parma (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

33 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      2
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 22. Diego Milito
      30
    • 18. Andrea Poli
      0
    • 29. Philipe Coutinho
      0
    • 37. Marco Davide Faraoni
      0


Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Sans aucune hésitation Il Principe Milito !

 

Il a fait un match parfait balle au pieds super rapide, des passes d'une qualité qu'on connait tous le vrai quoi :nikel:

 

Bien sur 2 buts et un superbe assit pour Il Pazzo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito sans contestation. Impliquer dans tous les buts du match, il a tout réussi, ses dribbles, ses passes, quasiment aucun déchets dans ses contrôles/passes, a bien combiner avec ses coéquipiers (notamment avec Ricky), a fait les bons choix et a marqué par deux fois. Bref il a confirmé sa bonne forme des 2 précédents matchs, qu'il continu ainsi.

 

Mention à Alvarez qui a été formidable aussi, il a assurer l'animation offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de ne pas nominer MILITO ! un trés grand match de IL PRINCIPE !! :wub: On voit en lui qui avait de la confiance , tout ses ballons il les a joué rapide avec de la technique et des dribbles comme a l'ancienne , rien a dire 2 Buts + 1 assist + a l'origine d'1 but !

 

je m'attendais vraiment pas a le voir come ça :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito,choix logique il a survoler la rencontre et la eclaboussée de son talent, (le but de Pazzini aurait du être signé Milito tellement il deshabille le defenseur sur son crochet intérieur ). Esperons voir un Milito avec la même envie et la même Vista contre les Cugini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joeurs de l'inter ont tous fait un bon match mais pour moi il y en a deux qui sortent du lot: milito et zanetti , et encore ce soir je nomme homme du match zanetti , il a encore fait le match qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego MILITO !!!

 

Quel bonheur de le revoir a ce niveau la ! superbe match de sa part. Rien a redire, refait la même dimanche prochain et tu calmera du monde mon bon prince.

 

Ta résolution 2012 on l'a bien comprise :D

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...