Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Création
  • Dernière réponse

Un mois pour Aquilani

 

Souffrant de la cheville gauche depuis la semaine passée, Alberto Aquilani doit s'arrêter un mois au minimum. Le milieu international italien évite pour le moment l'opération mais va manquer à un AC Milan qui doit aussi se passer des services de Gennaro Gattuso. Le joueur de 34 ans, qui n'a passé que 19 minutes sur les terrains cette saison en raison d'un grave problème à l'oeil, a rechuté. Il souffre d'une infection oculaire contractée à Dubaï.

 

Source : L'équipe

 

Aquilani est donc bien out pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beneamata109 Jouer sous infiltration , ca consiste en quoi ? merci

C'est une perfusion de cortisone qui lui calmera sa douleur le temps du match. Eto'o avait également joué sous infiltration au pied pendant plusieurs matches en 2009/2010, Chivu aussi en 2007/2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en peux plus d'attendre ! Vivement ce soir que je me cale devant ma téloch'. C'est THE MATCH OF THE YEAR :D.

 

C'est le match où on doit sortir les couilles vides, sinon les joueurs ne sont pas dignes de jouer à l'Inter. En plus les milanistes sont favoris et nous les outsiders, de plus on joue à l'extérieur donc on a tout à gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons la victoire, je ne souhaite que ça contre eux !

 

Puis ça fera du bien au classement, déjà qu'on est pas vraiment dans la course pour le titre mais si on perd, j'me dit que 11 points c'est peine perdue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...