Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

attendait , parce que on a pas la compo officielle et même si c'était le cas , je voudrai voir zarate rentré en cas de première mi-temps raté ect car il peut mettre le feu à cette défense milanaise, et si c'est vrai pour les trois milieu défensif , je voudrai voir comme trio d'attaque dès le début:

 

sneijder

pazzini-forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Création
  • Dernière réponse

N'empêche, j'aimerais pas être à la place de Ranieri, car pour savoir quel 11 mettre en place, quel casse-tête...

 

Sinon d'après les dernières news, Wes' partirait du banc. Pour le reste, c'est la même équipe que la semaine dernière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimer un peu plus de risque, pour faire du jeu car la comme je l'ai dit c'est trop defensif, on va avoir le ballon mais après offensivement quoi en faire ?

 

j'aurais voulu un

 

------------JC

--Maicon-- Lucio-- Samuel-- Zanetti

------Motta---- Cambiasso

---Alvarez ----------Sneijder

----Milito --------Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon l'année dernière avec 2 milieux défensifs on a pris le bouillon alors un 3e renforcera le milieu et ensuite on verra comment ça se passe

L'année dernière on a pris le bouillon parce que chivu a très mal défendu. On aurait pu revenir à 1 partout mais nos attaquants ont raté, ça été le tournant. Mais on avait pas si mal joué avant d'être à 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............................JULIO CESAR...............................

 

MAICON...........SAMUEL............LUCIO ...........NAGATOMO

 

ZANETTI........CAMBIASSO.......MOTTA..............ALVAREZ

 

.

......................MILITO..................PAZZINI....................

 

 

Formation officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa change pas de d'habitude ça passe ou ça casse comme d'hab quand même bien défensif l’équipe la sinon j'aurais préféré voir zanetti a la place de nagatomo et soit faraoni ou coutinho a la place de zanetti sa m'aurais semblé beaucoup mieux pour un derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça:

 

Milan: 32 Abbiati; 20 Abate, 13 Nesta, 33 Thiago Silva, 19 Zambrotta; 27 Boateng, 4 Van Bommel, 22 Nocerino; 28 Emanuelsson; 7 Pato, 11 Ibrahimovic.

A disposizione: 1 Amelia, 5 Mexes, 10 Seedorf, 23 Ambrosini, 25 Bonera, 70 Robinho, 92 El Shaarawy.

Allenatore: Massimiliano Allegri.

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso, 11 Alvarez; 22 Milito, 7 Pazzini.

A disposizione: 12 Castellazzi, 9 Forlan, 10 Sneijder, 20 Obi, 23 Ranocchia, 26 Chivu, 37 Faraoni.

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Sneijder sur le banc.

Pato titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...