Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Personnellement, le contexte arithmétique m'importe peu, les derbys sont comme les titres, si on en rate, l'objectif de la saison n'est pas rempli, c'est pour cela d'ailleurs que notre année civile ( Cf le topic auquel je ferai un post sous peu d'ailleurs ! ) est mauvaise malgré ma relativisation habituelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

J'annonce une défaite de l'Inter séche et sans bavure, Milan est une machine à gagner en ce moment. Au contraire de nous, qui chions dans notre pantalon face aux candidats aux titres depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n'est pas une machine à gagner. Je vois quelque fois leurs matchs, ils ne proposent rien comme jeu. Ils gagnent grâce à des coups de génie d'Ibra ou des penaltys litigieux. ils ont aucun fond de jeu (y'a qu'à voir Boateng comme MO xD ). Nous pouvons les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a dire que c'est une machine a gagné , ils gagnent grace au arbitres, leurs jeu offensif est assez banal et défensivement c'est parfois zone rouge .. c'est juste grace a Ibra qui arrive a faire la difference , mais parfois les equipes adversaire leurs met la misère dans leurs surface..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOateng a déclaré via al jazeera sport :que l'Inter dira aurevoir ce soir au titre .....

, faut vraiment pas se rater et montrer ce qu'on vaut vraiment , Alvarez et Sneijder ensemble je suis pour ,

Hate d'y étre forza Interrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui assurait que le match face à l'Atalanta le week-end dernier était plus difficile à jouer que le derby ?

 

Quelle tête de c** ce mec.

 

 

 

(Egalisation de Cagliari contre la Juve, et le Genoa vient de prendre l'avantage face à l'Udinese. :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir les gars.

Regardez le calendrier du Bilan, et le notre, et comparez...

Si on perd ce soir, c'est foutu car leur calendrier est plus favorable.

Retrouvons nos couleurs ce soir

Forza Inter

J'ai confiance, notre équipe n'est plus la même qu'il y a 2 mois.

On récupère Maicon (notre rampe de lancement), Thiago Motta (précieux dans son replacement), Sneijder ( capable de jouer entre les lignes, et délivrer La dernière passe) et Milito (el principe reviens en force)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOateng a déclaré via al jazeera sport :que l'Inter dira aurevoir ce soir au titre .....

, faut vraiment pas se rater et montrer ce qu'on vaut vraiment , Alvarez et Sneijder ensemble je suis pour ,

Hate d'y étre forza Interrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

 

Entre Ibrahimovic et lui, le bbilan, tiens là deux cerveaux :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Qu'on leur apprenne un peu à parler, à lire et à écrire à ces deux imbéciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de profiter des contre-performances de la Juve et de l'Udinese.

 

Si on gagne on se relance complètement dans la course au titre, sinon on devra probablement se contenter au mieux de la course au podium et à la qualification en Champions League.

 

Hate d'être à ce soir en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut gagner les deux derniers derby on était perdus

 

sans oublier la super coupe d'Italie qui se jouer au Japon

 

perso je vois Milan plus fort mais on sais jamais l'Inter est sur une bonne série

 

j'esper juste pas prendre un vieux but au bout d'une minute comme l'an dernier

 

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve venant de faire match nul, les Milanais vont être ultra motivé pour être seul leader, d'autant plus que l'Udinese à perdu au Genoa.

 

Nous si on gagne on reviens à 5 points du Milan, et 6 de la Juve.

 

En claire, si on ne veut pas être distancé, mais surtout relancé notre course au titre, la victoire est impérative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une mauvaise idée de mettre qu'un attaquant ! surtout Milito qui aime bien des bon ballons, et quand ca vient pas il perd patience et fait moin d'effort.

 

Perso je pense que Cambi + Motta + zanetti ca fait trop de milieu defensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...