Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

putain ce soir c'est du n'importe quoi une equipe qui comme moratti le dit n'a besoin d'aucun joueur supplémentaire sa c'est vachement vu et surtout on peut remercier motta sa l' amusé de driblé a l'entré de la surface et bien sur il n'est pas messi il a perdu le ballon et commait une grosse faute cool quoi mais il n'est pas le grand fautif non plus sneijder a chié maicon nul zarate le frère de quaresma dégouté

 

ps : c'est pas grave on sera beaucoup plus préparer pour le champio

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, une belle bande de chèvres ce soir qui attends la 85' pour commencer à jouer. On s'est fait littéralement bouffé partout, surtout dans le domaine aerien

 

 

zarate le frère de quaresma dégouté

 

 

xD

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question si on aurait assumez physiquement car si on passait Naples, on se taperait une grosse équipe aussi ensuite ...

 

Comme dit, ça fera un peu de repos mais bon, on avait gagné la coupe 2 années de suite .. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ainsi!

Perso j'ai rien à cirer de cette compétition en bois, on l'a gagnée 2 fois de suite ca suffit largement.

C'est une bonne giffle aux dirigeants qui je l'espère se réveilleront de leur profond sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...