Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est clair , c'est pas en un seul match qu'on détermine le départ d'un joueur mais quand la motivation n'est plus la , c'est dure d’enchaîner de bonne prestation tout comme sneijder je pense , il a la tête ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motta a fait un mauvais match ce soir donc tout le monde dit bon debarras ! !!!!

il faut pas oublier que c'etait le meilleur joueur interiste de l'aller !!

le match de la lazio on a joué sans lui et vous avez vu comment on a joué!!!

pour ranieri c'est le deuxieme match consecutif qu'on joue une 1ere mi temps de merde a cause de ces choix tactiques on a pu passer contre la lazio ,napoli c'est un autre calibre j'espere que ca deviendra pas une habitude :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêté avec Zarate, le gas il rentre 15 min, il a pas eu l'occasion de se montrer!

 

Par contre notre jeu plus offensif à partir de la 70ème minutes m'a bien plu.

c'est clair zarate n'a pas de temps de jeu , donc dites pas qu'il est mauvais alors qu'on ne le voit même pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est pas ce match là qui va déterminer s'il part ou s'il reste. Il a fait une prestation nullissime mais ça ne remet pas en cause ce qu'il est ni ce qu'il vaut. Tout le monde peut se planter un match.

 

On parle peu de Cuchu parce que c'est une bandiera, mais depuis un moment il est loin d'être transcendant. On l'excuse parce avec tout ce qu'il a donné, il a le droit d'être en dessous de temps en temps mais ça devient récurrent.

C'est une blague pour Cambiasso j'espère? xD

C'est surement le joueur le plus régulier de notre première partie de saison où il a sorti un bon nombre de matchs énormes, notamment lors de notre série de victoires. Il a fait 1 ou 2 matchs moyens ces derniers temps, de là à dire que c'est récurrent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motta a fait un mauvais match ce soir donc tout le monde dit bon debarras ! !!!!

il faut pas oublier que c'etait le meilleur joueur interiste de l'aller !!

le match de la lazio on a joué sans lui et vous avez vu comment on a joué!!!

pour ranieri c'est le deuxieme match consecutif qu'on joue une 1ere mi temps de merde a cause de ces choix tactiques on a pu passer contre la lazio ,napoli c'est un autre calibre j'espere que ca deviendra pas une habitude :/

 

Il était légitimement ailleurs dans sa tête et ca se sentait. Je ne comprends pas trop Ranieri sur ce coup (si il sait que Motta part), il aurait du mettre Poli, qui ne demande que ça, du temps de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez continuer à dire que Motta est un élément indispensable pour l'équipe?!

 

Motta, ce gars, ça fait des mois que je vous dit qu'il est mauvais, mais non, vous, vous pouvez pas imaginer notre équipe sans lui!

 

A presque chaque match il est obligé de faire des boulettes qui peuvent nous coûter cher.. et ce soir ça nous a coûté très très cher!!!

 

Ca lui a pas suffit de perdre le ballon devant les 16, il vient faire la faute pour finir son action en beauté, alors que Rano l'aurait eu!

 

J'espère que PSG va pas changer d'avis!

 

Je le dis bien haut et fort, si on a perdu ce soir c'est en très grande partie à cause de lui!

Pour vous la Coppa ne veut peut-être pas dire grande chose mais pour moi si! Ne croyez pas qu'on va gagner le championnat en jouant comme ça et avec certains joueurs dans l'équipe!

 

Chivu? Qu'est-ce qu'il fous ce gars sur le terrain?! Faut le donner gratuitement si personne ne veut donner quelques sous pour lui!

 

Maicon était un peu mieux, mais lui je peux comprendre, il est crevé, c'était un match en trop pour lui. Il fallait le reposer.

 

Et arrêter de critiquer Sneijder! C'est vrai il a perdu plein de ballons, mais lui court tout le temps, il se bat, il en veut! Et si il n'y avait pas quelques tires de lui, on aurais aucun tire au goal!

 

Les seuls qui m'en satisfait ce soir sont Rano, exceptionnel, Milito, il a fait le max de ce qu'il a pu avec les ballons qu'il a eu, Castel et Samuel.

 

Les autres c'était mauvais ou très moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Mago

 

Zarate a quand même une frappe à 10 mètres du but, sans défenseurs devant et il la met sur le gardien -_-

 

Sans défenseurs? Il y en a deux dans les buts plus le gardien qui sort sur lui... :nikel:

 

Le gardien est sur les 5.50m et il n'a aucun souci à repousser la frappe qui est trop molle. Les défenseurs comme tu dis, sont dans le but, mais le ballon n'a pas été jusque là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêté avec Zarate, le gas il rentre 15 min, il a pas eu l'occasion de se montrer!

 

Par contre notre jeu plus offensif à partir de la 70ème minutes m'a bien plu.

c'est clair zarate n'a pas de temps de jeu , donc dites pas qu'il est mauvais alors qu'on ne le voit même pas jouer

 

Moi ce qui le saoule avec Zarate c'est qu'il est entièrement unidimensionnel, c'est j'ai le ballon, je pars en dribble. Il est super prévisible, il y a des fois des surnombres mais lui il préfère dribbler. S'il passait 1/2 a la limite mais ca ne passe qu'en général 1/3 voire 1/4. Une sorte de Ribery en moins bon. Et c'est une constance, ce qui devient désespérant.

 

Par contre je lui en veut pas sur la frappe, ça vient vite, il est pas en équilibre, il frappe un peu comme il peut. J'en veux plus a alvarez qui a 4m des buts fait une passe a De Sanctis.

Modifié par kelykos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une élimination qui, je l'espère, ne laissera pas trop de traces. De toute évidence, avec le calendrier qui se profile, je me demande si on a l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Ce soir, je regrette de ne pas avoir vu davantage Poli.

 

Aujourd'hui, il faut continuer à se concentrer sur le championnat. N'oublions qu'on à déjà joué le Milan et la Lazio sur la phase retour. En gagnant à Lecce, la dynamique sera relancée.

 

Et puis en C1, Marseille n'est pas un obstacle insurmontable. Il y a matière à atteindre les quarts. Maintenant, il faudrait effectivement quelques retouches intelligentes au mercato pour ne pas griller les cadres comme Cuchu, et Captain Zanetti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça fait trois joueurs sur un peu plus de 7M, ça réduit vachement les espaces...

 

Pas besoin de réduire quoi que ce soit, il frappe mollement sur le portier, donc bon.....Il n'a pas la niveau pour un club comme l'Inter, elle est juste là, la vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu de sortir de la coppa en tant que double tenant du titre mais là enchainer le derby, la lazio, le 1/8ème puis Naple en 1/4 c'était trop pour ce groupe. Il faut recruter 1 joueur au milieu (Sahin ?) et surtout un attaquant de classe mondiale àlaTevez. Pour Motta, je suis plus partagé, à 15 Millions ça devient drolement interessant, le souci c'est que ses 15 millions+ les 30 millions d'Eto+ Balo y'a 18 mois ne sont pas réinvestis en totalité sur des fuori classe et pour être champion en Série A et viser plus loin que des 1/4 en LdC il nous en faut clairement et vite car Ranieri ne pourra pas continuer de faire des miracles avec ce groupe 'vieillissant' mais tjrs compétitif.

 

triste de cette défaite car elle vient casser la dynamique mais elle est sans surprise vu l'enchainement de matches, concentrons nous sur le championnat à revenir sur la Juv/les cousins/ dépasser Udine, passons les 1/8èmes en LdC, recrutons 2 vrais renforts et on va refaire une belle série j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remettez tout en cause, pour une défaite, alors qu'on a eu des occasions et un péno non sifflé, on méritait bien mieux sur ce match selon moi.

 

Remettre tout en cause, il y avait quoi avant?

 

Contrairement aux autres, je pense qu on a un tres bon effectif. Le pb on uitlise pas les bons points forts. On se contente des qualites des plus anciens et utilisent les nouveaux pour combler les faiblesses. Pourtant le spectre des forces des nveaux arrivants est bcp plus large que celui des anciens.(Utiliser Zanetti ou Faraoni pour combler les montees de Maicon alors que la panoplie de ce dernier n est pas tres grde bof quelle idee!!! )

 

On parle d attaquant , quel profil d'attaquant n'a t'on pas chez nous? pas que je sois contre Tevez, mais qu a t' on a lui envier lorsqu on a Milito,Forlan et Zarate? sa vitesse de course? et ben le jeune Hollandais nous l'apporte. Le jeu de tete? Pazzini est là.

 

Veut on garder le ballon au milieu de terrain? ce que nous ont montre Sneijder et Alvarez parle pour eux.De plus Coutinho voir zarate sont des atouts a ce niveau.

 

Veut on avoir une bne assise defensive Cambiasso & Zanetti ont fait leur preuve ces dernieres annees lorsqu ils etaient associes. Obi et poli nous apporteraient une qualite : le pressing

 

Des centres Maicon ,Obi, Nagatamo sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réduire quoi que ce soit, il frappe mollement sur le portier, donc bon.....Il n'a pas la niveau pour un club comme l'Inter, elle est juste là, la vérité ;)

 

Tu as déjà fait du foot? sincèrement elle est loin d'être facile à mettre...Après je nie pas qu'il n'a pas le niveau pour l'Inter actuellement, mais s'il retrouve son niveau tu changeras aussi vite de discours, crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes saoulants à tous retourner vos vestes, surtout sur un match de Tim Cup, on en a rien à battre de cette compétition.

 

Alvarez c'est pas nouveau qu'il est bidon face aux grandes équipe, alors arrêtez.

 

Oser dire ça de Motta c'est scandaleux, le mec il peut en faire des dizaines de bourdes avec tout ce qu'il a donné à l'inter.

 

Mais bon, sur ce forum on préfère juger les joueurs aux goals/assists et aux gris-gris sans défense au milieu de terrain.

 

Le seul sur ce forum qui retourne pas sa veste toutes les deux secondes, c'est ph-08 et pourtant je l'aime pas, mais c'est le seul qui change pas d'opinion toutes les deux secondes.

 

Bref, tous les autres, j'ai l'impression de voir tous les débiles du Meazza qui applaudissent un gris- gris milieu de terrain par Alvarez plutôt qu'une transversale de 40 mètres de Sneijder en profondeur pour Maicon ou récupération propre de Motta.

 

Sur ce, je vous laisse changer d'opinion toutes les deux sec, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réduire quoi que ce soit, il frappe mollement sur le portier, donc bon.....Il n'a pas la niveau pour un club comme l'Inter, elle est juste là, la vérité ;)

 

Tu as déjà fait du foot? sincèrement elle est loin d'être facile à mettre...Après je nie pas qu'il n'a pas le niveau pour l'Inter actuellement, mais s'il retrouve son niveau tu changeras aussi vite de discours, crois moi ;)

 

Oui oui et j'ai pile poil son poste et sincèrement, il a tout le temps de controler et d'armer, au lieu d'enchainer avec une frappe de pupille asmathique. Je ne souhaite que ça, qu'il augemente son niveau, mais là, j'ai bien peur pour lui, qu'on ne le voit plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée bonne idée de ne pas prolonger le contrat de Chivu, nous n'avons plus besoin de cette chèvre.

Sinon Zarate a confirmé qu'il ne vaut absolument rien: ca serait bien si on arrive à se débarasser de lui dès maintenant.

Nous DEVONS prendre un attaquant et si Motta part il faudra le remplacer: c'est le minimum qu'on puisse faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis Bveron, le groupe est très bon individuellement parlant et Ranieri est un excellent entraineur/tacticien MAIS ce groupe ne peut pas enchainer autant de matchs avec autant de réussite (la victoire contre la Lazio est déjà drolement chanceuse soyons honnete, hein et j'adore mon club ne vous trompez pas).

 

Sur le front de l'attaque je suis pas d'accord avec toi

Zarate ne montre rien collectivement parlant depuis 3 mois.

Milito ne peut pas repeter à presque 33 ans les matchs ts les 3 jrs.

Castaignos, lors des gros matchs il n'existera pas (c'est pas Ronaldo le 9 hein!).

El Pazzo, il donne tt mais il n'est pas un dévoreur d'espace.

Forlan, ah lui c'est l'énigme, s'il jouait il nous ferait grandement du bien mais je le vois faire une saison blanche et partir et ça c'est drolement dommage. Non franchement faut se recuperer l'Apache c'est une occase en or bordel, il vaut mieux l'avoir avec nous que chez les cousins, on va se faire nicker encore cô avec Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul sur ce forum qui retourne pas sa veste toutes les deux secondes, c'est ph-08 et pourtant je l'aime pas, mais c'est le seul qui change pas d'opinion toutes les deux secondes.

Je sais pas si je dois le prendre bien ou mal :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...