Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des oppositions difficiles on en a eu contre le Milan et la Lazio, c'est faux de dire qu'on est tombé à la première difficulté..

 

Ce match se joue à peu de choses au final: un péno bêtement concédé, un autre évident pas sifflé sur Milito et un De Sanctis qui te sort une triple parade. Le but à la fin est limite anecdotique, c'était fini.

 

Enfin on a fait une première période exécrable et on a attendu de prendre un pion pour réagir c'est dommage.

C'est un coup d'arrêt après une série exceptionnelle de victoires, faudra rebondir dès dimanche et reprendre notre marche en avant.

 

Je suis pas plus inquiet que ça contrairement à ceux qui s'enflamment direct pour une défaite.

 

 

Le Milan est une de nos seules belle victoire, qui montre qu'on a de la ressource.

La lazio faut pas déconner c'est pas un exemple à prendre on aurait pu perdre ça choquerait personne, ce soir on se fait bouffer partout on mérite 10 fois de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio c'est typiquement le style de match qu'on perdait en début de saison justement, moi j'y vois un bon signe au contraire. Evidemment le rendu du match était surement pas à retenir, mais la finalité oui. Une saison est aussi faite de victoires comme celle-là.

 

Ce soir c'était la Coupe, même si je fais partie de ceux qui prennent au sérieux cette compétition, ça m'aurait fait plus chier si ça avait été en championnat. Là je relativise beaucoup plus.

 

J'attends de voir comment on va rebondir et après on verra. On a des échéances beaucoup plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 2 Barca - Real ça joue au foot là pour le coup ;-)

 

d'accord avec Ph-08, ce match était de trop ds le calendrier et avec une moindre importance que chaque match du championnat à venir sur la phase retour si on veut au minimum etre ds les 3 premiers car 5pts sur les cousins et 6 sur la Juv (qu'on devra jouer chez elle dvt 60,000 fans bianconeris) ce sera autrement plus dur que là. Si on veut le titre, il va falloir gagner à Rome (2 fois), 1 fois à Turin, et regagner le derby contre les Cousins et faire qq chose à Naples, ça va pas etre simple tt ca alors gardons nos forces, et renforcons l'effectif au milieu et en attaque bordel cô il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: trop marant ceux qui critique Zarater sur sa frape, y a rien de facil dans le foot sinon vous jouerez tous a sa place pour l'inter et pas pour bapaume ou je sais pas quel championnat régional

 

 

:laugh: Za la rater ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous un peu de cette défaite. Comme il a été dit, cette coupe on l'a gagnée souvent ces dernières années donc c'est pas un drame (bien que j'aime bien cette compétition).

 

Puis bon perdre à Naples sur un péno et un but anecdotique à la 90ème ça me touche guère. Je préfère qu'on garde nos forces pour le championnat afin d'accrocher au minimum la 3ème place. Je préfère sacrifier la coppa que faire une croix sur la qualif pour la C1.

 

Et puis bon on peut pas gagner tous les matchs, je préfère gagner ceux du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...