Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est lui qui joue les dribbleurs et en plus il fait la faute !! CASSE TOI AU PSG !!!

 

mince je suis degouter, :nazz:

 

j'aime pas du tout la prestation de l'arbitre !!!! pour pas changer, et ce meme avant le péno !!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait sortir Obi etait ce lui le pb?

 

Ce changement c est du poste pour poste dc il ne s agit aucunement d un changement tactique plutot un changement de profil. Dc on aurait pu sortir egalement Zanetti qui joue au meme poste sur l'autre aile. Au vu de la premiere mi tps, lequel des deux avait le rendement mediocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai dit tout a l'heure dans le topic Mercato ???

 

Je cite :

 

Moi pour 15M€ Motta je le vend direct,

 

Vous le surcoté ! dernièrement il est vrai qu'il a fait de bonne prestation et que sa rapidité de passe fait beaucoup de bien. Mais vous oublier tout ses défauts !!! toute les "fautes d'abruti" qu'il a commise dans des match important, ses réactions de gosse de 10 ans qui nous ont mis dans la merde. Sans parler de ses blessures et de son age !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça mais Castellazzi faudrait qu'il s'entraîne à mieux stoper des pénalty parce que le mec il plonge comme ça j'ai l'impression ...

Tout l'inverse de Julio

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...