Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tactique trop frileuse en première mi temps... On a commencer à jouer en 2ème ! Espérons que ranieri ouvre les yeux sur son 4-4-1-1 foireux!!!! Point positif pour moi la 2 e mi temps de sneijder à été la meilleure depuis son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je milite pour un changement depuis un an et demi, pour moi ce qu'on fait depuis 8 match c'est ce que je disais à propos de Leo, on empile les victoires sans fond de jeu et on se casse les dents face à un vrai adversaire voila. Cavani c'est vraiment un joueur de grande classe y'en a pas de comme ça chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps à zapper, tellement elle est mauvaise (et pourtant on fait 0-0). Seconde bien meilleure, avec le cadeau d'adieu de motta qui plombe le match. L'arbitre oubli un péno sur Milito juste après :vnr:

 

Zarate, ce n'est pas avec des entrées en jeu comme celle là, qu'il peut espérer mieux que le banc. Alvarez c'est bien, c'est dynamique, mais il se regarde jouer, il oubli le collectif et doit améliorer la finition devant le but (grosse occasion en face à face)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un profond sommeil la !! c'est coma !!!

 

 

Chivu, motta peuvent se barrer ont le sentira meme pas passer! Alvarez je sais pas vous mais moi je suis pas convaincu, ok a Sienne il a fait mal et apres....... Maicon dégeulasse devant et derriere,

 

Sniper est peut etre neveux mais lui il court 90min,

 

Si il devait y avoir une satisfaction pour moi elle vient de Rano, propre dans ses courses, relances, controles j'ai beaucoup aimé sa prestation.

 

A CHIER = Chivu, Maicon, Motta, ALVAREZ !!

 

Moyen = Sniper, Cuchu, J.Zanetti

 

Bonne prestation = Rano & Wally, Milito

 

Je sais pas ce que j'ai mais je trouve aucun arbitre Italien compétent, c'est grave de toujours laisser jouer nos adversaires tranquilement et nous cadenasser nous :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani le gars qu'on avait pas voulu recruter parce qu'il était jugé pas assez expérimenté mdr.

 

Dégouté de l'élimination, une fois de plus on se fait voler par l'arbitrage. Si cet empaffé siffle le péno pour nous et qu'on revient à 1-1 le match est différent.

Mais bon dans l'ensemble on a été à chier donc pas tant de regret de ça, mais si bon... au tour suivant c'était Siena en face donc autant dire que la place en finale était fortement probable.

Maitenant les Napolitains aillent au bout et gagnent la coupe car j'ai envie de vomir rien qu'à l'idée que la Rube de merde la soulève.

 

Si cette défaite peut permettre à Moratti de se retirer la carte postale des yeux et de voir qu'il faut acheter maintenant un milieu (et pas un foutu brésilien ou un guignol qui joue à Livourne) et un attaquant (Tevez au hasard), ce sera un mal pour un bien.

zarate le frère de quaresma dégouté

xD Tu m'as tué.

Mais c'est vrai qu'ils ont la même tête, comment dire... antipathique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remettez tout en cause, pour une défaite, alors qu'on a eu des occasions et un péno non sifflé, on méritait bien mieux sur ce match selon moi.

 

 

Sur nos 8 victoires consécutive on doit avoir 4 matchs gagné a l'arrache avec un jeu nul de chez nul .. on défini pas la prestation d'une équipe par un score ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des oppositions difficiles on en a eu contre le Milan et la Lazio, c'est faux de dire qu'on est tombé à la première difficulté..

 

Ce match se joue à peu de choses au final: un péno bêtement concédé, un autre évident pas sifflé sur Milito et un De Sanctis qui te sort une triple parade. Le but à la fin est limite anecdotique, c'était fini.

 

Enfin on a fait une première période exécrable et on a attendu de prendre un pion pour réagir c'est dommage.

C'est un coup d'arrêt après une série exceptionnelle de victoires, faudra rebondir dès dimanche et reprendre notre marche en avant.

 

Je suis pas plus inquiet que ça contrairement à ceux qui s'enflamment direct pour une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu ce soir c'est dommage mais faut pas critiquer l'équipe comme certains le font ! On était a 10victoires en 11 match ce qui était inimaginable il y a 2 mois. Nos joueurs sont assez âgé alors c'est normal que la fatigue se fasse ressentir.

 

A eux de réagir ce Week end et de se concentrer pour le championnat et la LDC. Vu notre effectif 3 compétitions c'était trop.

 

Niveau mercato il ne faut surtout pas vendre Motta. Il est essentiel dans l'entre-jeu malgrès ce qu'il a fait ce soir.

Puis faut acheter un avant-centre ! Milito, Pazzo n'ont pas de réel doublure si ce n'est Forlan mais il toujours blessé !! On a besoin de Tevez a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est pas ce match là qui va déterminer s'il part ou s'il reste. Il a fait une prestation nullissime mais ça ne remet pas en cause ce qu'il est ni ce qu'il vaut. Tout le monde peut se planter un match.

 

On parle peu de Cuchu parce que c'est une bandiera, mais depuis un moment il est loin d'être transcendant. On l'excuse parce avec tout ce qu'il a donné, il a le droit d'être en dessous de temps en temps mais ça devient récurrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un peu déçu par le résultat. On est venu pour attendre et jouer en contre mais suite à l'erreur de Motta, on s'est mis a jouer.

 

Alvarez toujours des problèmes de décision, la passe, le dribble, hésitation et pertes de balle. Zarate toujours pareil.

 

Sneijder a voulu ptet trop en faire mais ses frappes sont pas passés loin; Il commence à revenir. Milito aurait pu avoir un péno, le second, il se laisse tombé un peu vite alors qu'il peut jouer le ballon. Sinon il a été actif.

 

Le dernier but, le ballon circule de droite a gauche, jusqu'a Zarate qui ignore Chivu sur sa gauche, repique dans l'axe tête baissée, remet en catastrophe a Maicon je crois, qui tente une passe, mais cerné il perd la balle..... Contre attaque Cavani qui a les contres favorables et la défense pas assez ferme, et bien but.

 

Adios la coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remettez tout en cause, pour une défaite, alors qu'on a eu des occasions et un péno non sifflé, on méritait bien mieux sur ce match selon moi.

 

 

Sur nos 8 victoires consécutive on doit avoir 4 matchs gagné a l'arrache avec un jeu nul de chez nul .. on défini pas la prestation d'une équipe par un score ..

 

Je ne suis pas d'accord, ce soir on fait une bonne seconde période. Ca se joue à rien ce soir. Il y a un péno évident sur Milito et Maggio est en plus dernier défenseur <_< (d'ailleurs, je ne sais pas comment, il arrive à finir le match le Maggio)

 

Par contre, petite parenthèse, ils peuvent le garder le Pandev, il tient pas debout celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...