Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si quelqu'un pouvait donner le lien sop et pas juste un truc qu'on doit copier parce que je pige pas comment faire.

C'est pourtant simple, tu ouvres sopcast et tu colles l'adresse donner où j'ai mit la flèche rouge puis tu valides avec la flèche bleu (entourer en rouge). :nikel:

 

 

[attachmentid=6747]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-5-1 vaut peut etre mieux jouer avec alvarez et coutinho voir zarate sur les cotes que zanetti et obi.

Bien evidemment ces deux la doivent avoir un sacre role defensif a jouer. Autant dire qu on joue avec 2 joueurs offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais rien ne s'affiche, cela doit être à cause de la connexion de mon université, je ne sais pour quelle raison. :(

 

Et tu regardes des matchs à la fac à 21h toi ? :bigrin:

 

Obi qui réagit pas tout de suite à la feinte de sneijder dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...