Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage: que diriez-vous d'un vrai grand jeu sur le forum ?


p-h08

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Finalement je me dis que c'est pas une bonne idée de le faire à l'Euro, y'a trop peu de matchs pour faire un truc bien.

 

Ou alors on fait un questionnaire pour la phase de groupe entière et un pour les phases éliminatoires (des 1/4 à la finale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, c'est ton jeu, ca va être dur de conseiller vu que je ne connais même pas les règles de base^^

Apres, tu peux faire une version light, basé que sur les points important de ton jeu.

 

Dans tout les cas, je trouvais sa intérressant un jeu en periode d'Euro, ca animera un peu plus le forum qui risque d'être consacré a 90% au mercato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...