Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage: que diriez-vous d'un vrai grand jeu sur le forum ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime bien Il Gioco Internazionale. Un nom qui sonne italien et qui représente le forum, ça me plait bien.

 

Intergioco c'est bien aussi mais on intègre pas le nom du forum dessus. J'aimerais bien un nom avec "Internazionale" dedans.

Par contre Le grand concours Internazionale.fr ça fait trop long et pas assez fantaisiste par exemple.

 

Après j'impose rien, faut que ça plaise à tout le monde ou au moins à la majorité :nikel:

 

 

Sinon j'ai eu quelques autres idées que je vous ferait partagées quand on commencera à parler du jeu en lui-même.

 

Par contre ce que je peux proposer dès maintenant, c'est qu'avant de commencer en août, on pourrait faire une première version "d'essai" pour l'Euro 2012 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhére aussi, trés bonne idée ce jeu !!! c'est amusant et féderateur! :D

 

 

Pour le nom Intervilles c'est terrible :bigrin: !!! Mais il y a aussi Inter-giversation, Inter-pelle et autres jeux de mots tous plus foireux les uns que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...