Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

C'est bizarre j'ai pas du tout eu cette impression... Il a beaucoup trop peu joué. xD

 

Je l'ai trouvé quand même bon, cohérent sur ses passes et ses mouvements, solide et physique, mais j'attends de voir plus pour me faire une idée précise. Néanmoins du peu que j'en ai vu, je pense qu'il peut combler (en partie) le vide laisser par le départ de Motta: on retrouverait une certaine solidité physique au milieu et un apport polyvalent (attaque/défense).

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comment peux-tu comparer Motta et Guarin. C 2 style Différent

 

Motta et defensif et pas très techique et Guarin est offensif et super technique

 

Pour les début de Guarin Vraiment se qui nous manque a l'inter.

 

Et franchement aussi Zarate a fait un super partie.

 

Forlan je c jamais trop quoi pensé il est bon par phase 10 minute puis 10 on ne le voit pas.Fin Je pense qui la Tjrs le tallent mais il manque un petit declic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des joueurs comme Cambiasso, Guarin, Poli, Obi, Mariga au milieu du terrain, on peut avoir de l'espoir pour le futur de l'équipe. Reste à espérer que dans ces jeunes, un ou deux explosent réellement afin d'acquérir un niveau international et surtout que les coachs arrêtent de faire jouer Stankovic en tant que titulaire :phear:

 

J'ai hâte de voir Guarin une fois qu'il aura retrouvé ses sensations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce temps qu'on l'attendait, on a enfin pu voir un aperçu. C'est dommage qu'il n'ait pas beaucoup joué, mais sur ces quelques minutes, il m'a laissé une bonne impression.

 

J'espère qu'il ne rechutera pas, et qu'il nous sera très utile pour la fin de saison.

 

Mais je maintiens ce que j'ai dit, l'idéal ce serait de négocier encore un pret d'un an avec une option d'achat pour se faire une meilleure opinion sur lui pour un transfert définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, en plus l'option d'achat et de 11.5 - 12M je crois .. En plus il a 25ans il est encore jeune , a ce prix la ca serait bete de pas le prendre .. mais je pense que Poli et Guarin seront a 100% Racheter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des solutions, et je suis sûr que c'est faisable, c'est de renouveler le prêt de Guarin auprès de Porto. Y a quand même un argument majeur que l'on peut invoquer: 3 mois de blessures et donc moins de 10 matchs dans les jambes au mieux.

 

L'acheter me paraît être une solution trop ative. Si on renouvelle le prêt sur un an je dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un argument majeur que l'on peut invoquer: 3 mois de blessures et donc moins de 10 matchs dans les jambes au mieux.

 

C'est bien pour ça qu'ils nous l'ont prêté. Ils nous ont niqué avec notre consentement puisqu'on était au courant de sa blessure.

 

Là c'est tout bénéf pour eux, ils ont la somme du prêt, le salaire à notre charge pendant sa rémission de blessure et on le soigne.

 

Une fois sur pieds, je ne serais pas étonné qu'il n'y ait plus de demande de prêt qui tienne.

 

Eux arriveraient à vendre du sable à un bédouin et nous on est des débiles. Donc l'un dans l'autre.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça les 11 ou 12 millions ils les prendront.

 

La renouvellement de prêt pour voir vraiment ce qu'il vaut en série A, j'y crois déjà moins.

 

Au final y a plutôt intérêt à être sur de ce qu'on fait car il va nous revenir cher.

 

Une demande de prêt (1,5M pour 6 mois dont trois à l'infirmerie), seconde demande de prêt (?) + les 11-12 millions pour l'achat.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'option d'achat biensur.

 

Maintenant pourquoi ne pas tenter le coup d'un nouveau pret pour la saison prochaine.

 

Porto a fait revenir Lucho et a d'autres pistes en vue, je pense qu'ils ne comptent plus sur lui, donc c'est peut etre possible.

 

Qui ne tente rien n'a rien.

 

Après s'ils refusent et qu'il nous a vraiment convaincu en 8 matchs, ben on pourra toujours lever l'option d'achat et ils n'auront rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...