Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Sur le terrain il paraissait complètement lessivé !

 

J'ai pas trouvé.

Je l'ai trouvé très bien en place sur la première période même s'il pêche encore trop dans la finition.

 

En deuxième période c'était moins bien (comme toute l'équipe sur l'entame), puis la blessure.

 

Moi je vois de bonnes raisons de croire qu'on pourra compter sur lui pour les saisons prochaines.

Maintenant il va falloir estimer son physique, ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin a juste été parfait hier. Mais une question peut se poser quant à son recrutement ou non..............il s'est encore blessé, donc serait ce utile de le recruter, si c'est pour passer son temps à l'infirmerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin s'est senti mal c'est pour ça qu'il s'est couché et il a eu des crampes :nikel: Mais quel joueur! Il faut le garder, il a un toucher de balle et une vision du jeu impeccable et quel tir! Puissant et précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récente série de résultats positifs est liée en partie à l'arrivée de Guarin dans l'effectif (à la manière de Motta en première partie de saison). Il a quand même magnifiquement réussi son intégration dans une équipe qui était au bord du gouffre !

 

Il est prioritaire de lever son option d'achat même si une renégociation aux alentours de 10-11 millions serait intéressante :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez les 13.5M€ pour l'acquérir ?

 

EDIT : Et toi Mazzuri ? :smile:

 

Je ne connais pas les détails sur sa condition physique mais j'ai l'impression qu'il est fragile physiquement depuis Janvier, il faut voir ce que ça donne avec une vrai préparation.

 

Etant donné les prix du marché il serait difficile de trouver un milieu avec un meilleur qualité/prix, surtout connaissant la célérité de la direction en la matière, donc si il y a renégociation aux alentour de 10-11M€ comme le suppose Chan je suis plutot pour. A voir également son attitude hors et sur terrain pour être fixé.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Des déchets dans le jeu certainement, mais pour un mec qui a passé les 3/4 de la saison au plumard ça me paraît un peu logique. Ses quelques rencontres ont tout de même été concluantes (passeur décisif, grosse frappe qu'il mobilise cependant trop souvent mais bon vu le mouvement qu'il y a dans l'équipe, une présence physique dont on a besoin au milieu...).

 

Un peu cher, mais n'importe quel gringo qui fait une roulette ne se négocie pas en dessous de 10M de nos jours donc bon...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la saison est finie je pense que l'on peut faire un bilan. Perso je suis assez mitigé. Je trouve le joueur physique mais pas assez régulier et trop peu technique. Je me demande s'il saura être convaincant en Serie A.

 

J'attends de voir la saison prochaine pour me faire une idée précise car 10 matchs c'est peu. Il a montré des qualités, je pense qu'il peut s'imposer en tant que titulaire pour sa fraicheur et son jeu physique à l'opposé de nos autres milieux. Mais pour ça il faut qu'il se montre plus concentré et régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire des matches en mode montre suisse en revenant de plusieurs mois de blessures.

 

Après il est vrai que mon jugement est biaisé car le simple fait de voir un joueur courir suffit à mon bonheur, ces derniers temps.

 

De toute façon, 13.5M: je doute qu'on puisse mettre pareille somme sans exploser notre budget et clôturer notre mercato peu après.

 

En espérant que nous ayons au moins les fonds pour Poli.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi niveau placement je l'ai pas trouvé si mal, notamment dans le derby, il a récupéré plusieurs fois la balle en étant bien placé lors d'un moment de pressing de notre part. Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'il a montré le peu de fois où il a pu s'exprimer, je serais d'avis de le garder mais le prix risque de poser problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'adore chez lui, c'est sa puissance physique, à chaque fois qu'un joueur arrive au contact de lui, il dégage de deux mètres xD

 

Sinon il a une puissance de frappe phénoménale, il me rappel un peu Stankovic à ses débuts.

 

Par contre j'ai l'impression qu'il joue en marchant, il est jamais stressé et des fois c'est ce qui lui joue des mauvais tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi preso je pense que guarin sera très important dans le millieu la saison prochaine se sera un moteur au coté de sneijder du beau football.

 

placement intélligent, touché de balle, puissance perso je l'ai suivi quand il etait a porto et je peut vous dire qu'un guarin en forme sa fait mal ^^

 

il lui faudra juste de l'entrainement car jouer 1/4 de saison et je suis gentil c'est pas le must pour prouvé au supporter sa vrai valeur.

 

et je trouve que en revenant de bléssure et en jouant que la fin de saison il n'etait pas mauvais

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...