Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

La meilleure des solutions, et je suis sûr que c'est faisable, c'est de renouveler le prêt de Guarin auprès de Porto. Y a quand même un argument majeur que l'on peut invoquer: 3 mois de blessures et donc moins de 10 matchs dans les jambes au mieux.

 

L'acheter me paraît être une solution trop ative. Si on renouvelle le prêt sur un an je dis bravo.

 

Tu oublies, qu'on est les rois de la négociation :bigrin: . On va le racheter 30ME, avec Branca et Momo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de la Gazzetta dello Sport:

 

Apparemment il y aurait une clause qui permettrait à l'Inter d'anticiper le rachat de Guarin à 8,5 M€ si le paiement se fait au mois de mai, à l'inverse si cette date est dépassée il couterait 13,5 M€.

 

Le Real aurait demandé des infos sur le joueur à Porto.

 

2 raisons pour ne pas traîner dans cette affaire.

 

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de la Gazzetta dello Sport:

 

Apparemment il y aurait une clause qui permettrait à l'Inter d'anticiper le rachat de Guarin à 8,5 M€ si le paiement se fait au mois de mai, à l'inverse si cette date est dépassée il couterait 13,5 M€.

 

Le Real aurait demandé des infos sur le joueur à Porto.

 

2 raisons pour ne pas traîner dans cette affaire.

 

 

Image IPB

 

 

Il a 2 mois pour convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rectification de ma part: 8,5M, même en ayant jouer 2 matchs, perso j'hésite pas je signe.

 

On a déjà vu ce qu'il vallait à Porto depuis 2ans. Autant faire des économies maintenant. Surtout que 8,5M c'est pas énorme quand on y réfléchit bien. J'trouve le ratio risque/somme de l'investissement raisonnable. On économise 5M d'euros, exactement la somme de l'option d'achat de Poli donc on fait une pierre de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon pour son entré, lors de la dernière rencontre.

 

Guarin sur trois matchs que j'ai vu de lui en europa league l'année passé et sur deux matchs en copa america, c'est un joueur alliant puissance physique et finesse technique, avec une bonne qualité de passe et une grosse frappe j'aime bien son style de jeu !

 

Il ne reste plus beaucoup de match pour analyser ces performances chez nous et voir s'il réussira à faire son trou, mais à 8,5 millions c'est une bonne transaction. Je veux qu'il soit titulaire aux prochains matchs et voir comment il jouera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question a porto était-il sujet a des blessure ?

Saison 11/12 - Blessé du 06.01.2012 au 24.03.2012

Saison 11/12 - Blessé du 13.11.2011 au 31.12.2011

Saison 10/11 - Blessé du 15.08.2010 au 13.09.2010

Saison 09/10 - Blessé du 07.04.2010 au 11.04.2010

 

Soit un total de 5 mois sur trois saisons et aucune blessure inquiétante :bigrin:

 

 

En tout cas si l'histoire des 8.5 millions avant mai est réelle, il ne faut pas hésiter longtemps. Un jeune joueur avec une bonne expérience et un gros potentiel pour 10 millions c'est une réelle affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'étais pas du tout pour sa venue, maintenant sur le match contre le Genoa il m'a bien plus, il apporte ce petit plus offensif qu'il nous manquait chez nos milieux.

 

Maintenant un seul match ne fait pas tout, tout comme pour Stramaccioni j'attends la fin de la saison avant de me prononcer.

 

D'autant que je ne crois pas du tout que l'option d'achat soit de 8,5M, elle était plus proche des 15M si je me rappelle bien le mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...