Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Kroutch d'accord avec toi, techniquement c est pas un monstre. je suis extrement decu au vu de ceux que les membres disaient sur lui auparavant. Par contre ca peut etre un bon joueur a la Cristiano Zanetti, mais pas un "Cambiasso" qui changea tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit le garder au vu du depart de Motta, pour le rapport qualité prix, ca reste un bon joueur, il est physique, une lourde frappe et il lui manque juste le cardio pour tenir un match entier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, en espérant ne voir que de la motivation et aucun défauts qui faisaient sa réputation avant d'arriver en Italie.

Une bonne préparation physique et on devrait voir le réel Guarin d'après ses dires lors de la conférence de presse pour sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Excellent contre la Juve, mais vraiment, pas des paroles en l'air, dans tout, la récupération, les interventions où il faisait des extensions de fou pour pas faire faute, le pressing où il récupérait la balle proprement, le placement, où il était à chaque fois bien positionné pour récupérer la balle puis que dire de ses relances millimétrées.

Après contre le Milan, il a eu une attitude qui a été forte déplaisante, son but sauve cela.

 

Vraiment aimé ce soir, en espérant qu'il connaisse aucun pépin physique !

Avec Mundingayi, ça peut le faire dans l'axe, vraiment.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On constate une différence avec une préparation qui porte quelque peu ses fruits.

Il est bien en forme physiquement, tient bon lors des contacts. Manque seulement la dose des frappes car il frappe trop fort (d'où sa forme entre autre).

Ça fait penser à Stanko mais les frappes sont encore plus hautes que celles du Serbe xD

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir Motta aussi régulier dès ses débuts, personnellement, il n'y a pas photo entres les deux, défensivement, il est largement plus fiable que l'italien.

 

Très très satisfait de l'achat pour l'instant, en espérant qu'il ait eu une préparation physique optimale pour réussir la meilleure des saison en pleine forme, la clé de l'équipe, ça sera lui selon moi.

De plus, le prix est loin d'être conséquent quand on voit certains transferts de milieu axial..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va réaliser une grande saison et s'imposer définitivement comme joueur incontournable de l'équipe. Je le sens bien dans ses bask' depuis qu'il s'est remis de sa blessure, idem depuis qu'on a commencé la pré-saison. C'est un joueur en pleine confiance, un plus pour l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est peut être moins technique que Motta mais son apport physique le rend plus complémentaire à Cambiasso que ne l'était l'Italien. Un gars qui a 25 poumons et qui met le pied sur le ballon ça me plait, je pense qu'on tient notre #8 relayeur dont on parlait.

 

Moi je pense également qu'il va faire une bonne saison et nous apporter énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pour l'instant impressionnant, il faut voir si il peut s'inscrire dans la continuité maintenant. J'avais des doutes au début à cause de sa dernière saison à Porto, mais il fait preuve d'une excellente mentalité pour l'instant.

 

Par contre je persiste à dire que ce n'est pas un 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...