Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

ça devrait être ça non ??

 

----------------- Julio Cesar -----------------

 

-Nagatomo----Lucio----Samuel----Zanetti-

 

--------- Palombo------Cambiasso----------

 

--Faraoni---------------------------Forlan----

 

-----------Pazzini--------Milito---------------

 

 

Si c'est ça bah.. BONJOUR AVB POUR DEMAIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Milito-Pazzini encore devant :facepalm:

 

Je crois qu'il a rien dans le chou le Claudio .. Pourquoi il s'entête avec ce duo qui marche pas au lieu de tester les deux Diego. Merde quoi xD

 

Avec Palombo-Cambiasso au milieu plus Faraoni sur le côté le spectacle risque d'être pauvre ..

 

On joue avec 8 joueurs à vocations défensive sur le terrain à domicile c'est quand même grave quand on s'appelle l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan c'est pour l'année prochaine si il reste et vous verrez , faraoni je crois en lui , palombo aussi ce qui me chagrine c'est de voir Nagatomo derriere j'aurai aimé voir zanetti a droite et chivu a gauche et sur les ailes faraoni d'un coté et nagatomo d'un autre une compo un peu comme sa :

 

----------------------------------JC----------------------------------

----Zanetti-------------Lucio-----------Samuel----------Chivu----

-----------------------------------------------------------------------

-------------------Cambiasso----------Palombo--------------------

-----Faraoni------------------------------------------Nagatomo----

-----------------------------------------------------------------------

---------------------Milito------------------Forlan-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est vraiment n importe quoi!!!!!! J en ai tellement marre!!! Claudia ranieri n est peut être pas la seule responsable de la situation mais svp quoi des formations pareils.... Forlent sur une aile.... Pfff..... Allé dégage stp! Bon en y pensant on a eu pire comme formation! Au moins pas de stanko.... Mais poli doit jouer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 donc, mais Pazzini au centre quoi, c'est 3 attaquant de pointe, le jeu sur les ailes fait par les latéraux donc oui pourquoi pas, fallait la tenter un jour cette compo. On verra bien, bon match les gars, espérons la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si on perd, Ranieri partira, mais ce match, je le sens bien, autant rester optimiste,on a eu du temps pour préparée ce match, la Roma a perdut, donc on peut les dépasser :nikel:

 

De toute façon, si on perd, Ranieri partira, mais ce match, je le sens bien, autant rester optimiste,on a eu du temps pour préparée ce match, la Roma a perdut, donc on peut les dépasser :nikel:

 

De toute façon, si on perd, Ranieri partira, mais ce match, je le sens bien, autant rester optimiste,on a eu du temps pour préparée ce match, la Roma a perdut, donc on peut les dépasser :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois ranieri nous sort une formation inédite, avec des joueurs pas à leurs postes (sur celle-ci : forlan) !

 

Moi je dis bonjour les automatismes et la stabilité, de plus il nous remet sont fameux duo pazzo milito pas du tout complémentaire et met palombo à la place de poli...

 

Merci ranieri le looser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...