Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

Tu me mets contre des joueurs de 14 ans, j'suis un génie !

 

Il vient d'arriver, il a aucun automatisme avec les joueurs de notre secteur défensif, c'est trop tôt pour le faire évoluer titulaire alors qu'il y a mieux a disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Dépêche AFP qui résume le point presse de Ranieri:

"Je ne vis pas le match contre Catane comme ma dernière chance, a dit Ranieri à la veille de recevoir le club sicilien. J'ai toute la confiance du club. Je suis déterminé, je ne veux pas que l'équipe soit conditionnée» par l'avenir de son entraîneur. "Je ne me sens pas sous surveillance parce que quand je suis arrivé, la situation était plus critique que maintenant», a ajouté l'entraîneur de l'Inter, dont la presse sportive évoque le renvoi, devant la crise de résultats.

 

Il a également laissé entendre que le Néerlandais Wesley Sneijder pourrait ne pas être aligné contre Catane. "C'est inexact de dire que Sneijder est un problème, mais le joueur n'est pas dans sa meilleure année, et il faut le gérer d'une certaine façon», a dit Ranieri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette équipe je me demande qu'elle va être notre visage face à catania.

 

Je suis inquiet pourquoi ne pas tenter un 4-3-3 avec forlan et zarate (ou sneijder) sur l'aile au milieu cambiasso, poli et obi et derriére comme d'habitude, à mon avis Ranieri doit mettre toutes les chances de son coté.

Il joue clairement son avenir, si l'équipe est amorphe ne montre rien, il est clair que la solution passe par un autre entraineur....

 

Moi j'aimerais un peu le voir tenter des choses au niveau offensif et arréter dans sa psychose défensive.

Le voir un peut mettre des jeunes, en résumé qu'il prenne ses responsabilités et assume ses choix, ne reviennent pas dessus au bout de 45 minutes et chamboule tout.

 

Mais je le sens mal ce match!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

j'ai l'impression que notre milieu est un peu vide quand même :(

C est pas grave ranieri nous met 8 défenseurs en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

--------------------Julio Cesar----------------------;

 

--Maicon--------Lucio---Samuel--------Zanetti----;

 

--Faraoni-----Palombo--Cambiasso----Forlan-----;

 

---------------Pazzini----------Milito------------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Juan, Nagatomo, Poli, Obi, Senijder, Zarate).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que l'Inter peut retirer quelque chose du match de ce soir. Tout le monde a pris conscience qu'il fallait se réveiller et se donner à 200%. Espérons que le retour au 4-4-2 et que l'envie des joueurs associées à un peu de réussite et de chance sera suffisante. Mais personnellement, j'y crois. FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que l'Inter peut retirer quelque chose du match de ce soir. Tout le monde a pris conscience qu'il fallait se réveiller et se donner à 200%. (...)

Je pense que ça fait des mois qu'il devraient avoir prit conscience qu'il fallait se réveiller et se donner à 200%.. mais quand on est mauvais on est mauvais :nikel:

 

La formation de PaoloM j'aime pas trop, les deux joueurs qui jouent ailier, ils en foute pas une principalement Zarate qui est une blague depuis son arrivée.

 

Voilà la composition que j'alignerais si je le pouvais.

Julio César

Zanetti - Lucio - Samuel - Nagatomo

Poli - Cuchu - Obi

Sneijder

Forlan - Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas laisserdu temps de jeu à Castaignos qui que cette saison serve un peu au jeune.

 

Juan ne jouera pas car il a été convoqué par Ranieri car il s'st bien entrané sort de récompense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi ne pas essayer un 4-2-3-1

 

JC

 

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

 

Palombo - Cambisso

 

Zarate - Sneijder - Forlan

 

Milito

Ou la la non non ça va pas y a trop d élément offensif!!!!! Ça risque de perturber l équilibre de l équipe!!!!!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...