Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Le 4-2-3-1 je l'aime bien moi, mais on semble plutôt se diriger sur un 4-4-2 avec Julio César; Maicon, Lucio, Samuel, Nagatomo; Zanetti, Palombo, Cambiasso, Forlan; Milito, Pazzini (formation Gazzetta).

Mais perso, je ne suis pas sûr, comme plusieurs d'entre-vous, que l'on voit Naga ce soir, du moins dès le début. Il est encore fatigué de son long voyage et de son match avec le Japon. Faraoni à sa place serait bien. Il faudrait mettre Alvarez aussi pour tenter de reformer ce 4-4-2 qui nous avait valu 7 bons résultats en son temps, quite à sacrifier Wes comme titulaire je pense. Mais c'est sûr qu'au milieu il faut Poli ou Palombo.

Allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos a encore 2 matchs de suspension à purger !

 

Pourquoi ne pas laisserdu temps de jeu à Castaignos qui que cette saison serve un peu au jeune.

 

Juan ne jouera pas car il a été convoqué par Ranieri car il s'st bien entrané sort de récompense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-2-3-1 je l'aime bien moi, mais on semble plutôt se diriger sur un 4-4-2 avec Julio César; Maicon, Lucio, Samuel, Nagatomo; Zanetti, Palombo, Cambiasso, Forlan; Milito, Pazzini (formation Gazzetta).

Mais perso, je ne suis pas sûr, comme plusieurs d'entre-vous, que l'on voit Naga ce soir, du moins dès le début. Il est encore fatigué de son long voyage et de son match avec le Japon. Faraoni à sa place serait bien. Il faudrait mettre Alvarez aussi pour tenter de reformer ce 4-4-2 qui nous avait valu 7 bons résultats en son temps, quite à sacrifier Wes comme titulaire je pense. Mais c'est sûr qu'au milieu il faut Poli ou Palombo.

Allez, on y croit !

Ce 4-4-2 nous a valu une belle série de victoire certe .... Mais qu est ce que c est pauvre au niveau du jeu!!! Moi j ai jamais aimer! Avec ce schéma on ne fait qu attendre l adversaire! Si on joue un gros ok mais contre les petits on se doit de prendre le jeu à notre compte et proposer un minimum... Après c est plus facile à dire qu à faire mais sérieux on est l inter!!!! J espère qu on gagne mais avec la manière! J suis un peu difficile vu les circonstances actuelles mais on en a besoin pour retrouver la confiance! Et ça montrerai que ranieri à peu de cou..les et peut être il regagnerai l estime des tifosos! Parce que s il recommence à sortir un élément offensif pour un def alors qu on gagne 1-0 par exemple ça montrerai clairement(une fois d plus) qu il a la peur au ventre!pas rassurant!!! J ai jamais connu ça... Un sentiment tel que des moment j ai presqu envie qu on perde encore et qu il soit virer!alors vas y Claudio(Claudia???;-) ) montre nous que j ai tort en reboostant cette équipe !!! Forza INTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prone le 4-2-3-1 , donc je propose :

 

Julio Cèsar

Faraoni-Lucio-Samuel-Nagatomo

Cambiasso-Poli ou Palombo

Zanetti-Sneijder-Obi

Pazzini ou Forlan ou Milito

 

Sinon,on passe a l'offensive avec un 4-1-2-1-2 :

 

Julio Cèsar

Faraoni-Lucio-Samuel-Nagatomo

Cambiasso

Zanetti-Sniejder-Obi

Forlan-Pazzini ou Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va c'est Catane les mecs, c'est pas des génies non plus, ils ont 2 victoires dans l'année à l'extérieur, c'est pas extraordinaire, si y'a un match où on peut gagner c'est celui là.

 

Pas de Sneijder c'est pas si grave, il n'est pas en forme, même chose pour Maicon.

L'intérêt c'est de gagner, faut arrêter avec le beau jeu...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais sérieux on est l inter!!!!" tu as tout dit avec ces quelques mots. Peut importe le schéma de jeu, on doit battre une équipe comme Catania.

Il faut se relever ce soir, c'est la dernière minute. Avec une victoire on repasse déjà devant la Roma.

FORZA INTER !!!

 

 

Le 4-2-3-1 je l'aime bien moi, mais on semble plutôt se diriger sur un 4-4-2 avec Julio César; Maicon, Lucio, Samuel, Nagatomo; Zanetti, Palombo, Cambiasso, Forlan; Milito, Pazzini (formation Gazzetta).

Mais perso, je ne suis pas sûr, comme plusieurs d'entre-vous, que l'on voit Naga ce soir, du moins dès le début. Il est encore fatigué de son long voyage et de son match avec le Japon. Faraoni à sa place serait bien. Il faudrait mettre Alvarez aussi pour tenter de reformer ce 4-4-2 qui nous avait valu 7 bons résultats en son temps, quite à sacrifier Wes comme titulaire je pense. Mais c'est sûr qu'au milieu il faut Poli ou Palombo.

Allez, on y croit !

Ce 4-4-2 nous a valu une belle série de victoire certe .... Mais qu est ce que c est pauvre au niveau du jeu!!! Moi j ai jamais aimer! Avec ce schéma on ne fait qu attendre l adversaire! Si on joue un gros ok mais contre les petits on se doit de prendre le jeu à notre compte et proposer un minimum... Après c est plus facile à dire qu à faire mais sérieux on est l inter!!!! J espère qu on gagne mais avec la manière! J suis un peu difficile vu les circonstances actuelles mais on en a besoin pour retrouver la confiance! Et ça montrerai que ranieri à peu de cou..les et peut être il regagnerai l estime des tifosos! Parce que s il recommence à sortir un élément offensif pour un def alors qu on gagne 1-0 par exemple ça montrerai clairement(une fois d plus) qu il a la peur au ventre!pas rassurant!!! J ai jamais connu ça... Un sentiment tel que des moment j ai presqu envie qu on perde encore et qu il soit virer!alors vas y Claudio(Claudia???;-) ) montre nous que j ai tort en reboostant cette équipe !!! Forza INTER!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novara, Bologne, Lecce qui avait aucune victoire à l'extérieur, and CO aussi étaient pas des génies... on connait la suit.

 

regarde bien le calendrier de Bologne stp lool et Lecce, on a gagné 4-1 à domicile

Novara ok, mais voilà le hold-up aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un beau 0-0 ou un 1-1 en première mi-temps et on aura toute la 2éme mis-temps mais comme on est des génies on va rien faire et on prendra sa pour une victoire c cool non .

Non sérieusement faut gagner la roma ont perdu faut leur prendre une place puis le napoli ensuite la lazio et ainsi de suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formazioni ufficiali

 

Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 37 Faraoni, 17 Palombo, 19 Cambiasso, 9 Forlan; 22 Milito, 7 Pazzini.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 10 Sneijder, 18 Poli, 20 Obi, 28 Zarate, 40 Juan Jesus.

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Catania: 20 Carrizo; 11 Motta, 6 Legrottaglie, 3 Spolli, 12 Marchese; 13 Izco, 10 Lodi, 4 Almiron; 17 Gomez, 18 Bergessio, 28 Barrientos.

 

A disposizione: 1 Kosiscki, 8 Seymour, 14 Bellusci, 16 Llama, 19 Ricchiuti, 22 Ebagua, 33 Capuano.

Allenatore: Vincenzo Montella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...