Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

NEPTUNE, t'as plus rien à faire ici, à chaque fois t'es pour les autres. dégage c'est tout. P-h fais quelque chose, moi tu me cris dessus, lui tu lui dis jamais rien ! c'est insuportable....

 

La vache ton post fait tout droit son entrée de mon top 3 de la saison. (j'en est renverser mon café xD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formazioni ufficiali

 

Chievo Verona: 54 Sorrentino; 21 Frey, 3 Andreolli, 15 Acerbi, 93 Dramé; 10 Luciano, 16 Rigoni, 6 Bradley; 7 Sammarco, 77 Théréau; 31 Pellissier.

 

A disposizione: 1 Puggioni, 12 Cesar, 8 Cruzado, 56 Hetemaj, 9 Moscardelli, 23 Paloschi, 29 Dainelli.

Allenatore: Domenico Di Carlo

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 5 Stankovic, 18 Poli; 10 Sneijder, 9 Forlan, 22 Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 19 Cambiasso, 20 Obi, 26 Chivu, 28 Zarate, 37 Faraoni.

Allenatore: Claudio Ranieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, nos recrues offensives de juin, n'ont mis que 5 buts à 4 <_<

 

2 de Forlan

2 d'Alvarez

1 de Castaignos

1 de Zarate

 

Ça en fait 6 non? xD

 

Oui pardon 6, j'étais tellement choqué, que j'en arrive plus à compter :bigrin:

 

Mais 6 ou 5, ça reste de la merde quand même :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki titulaire je sais pas ce que ça va donner mais les titularisations de Poli et du duo Forlan-Milito (avec l'uruguayen en soutien visiblement) peuvent faire beaucoup de bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, Milito et Nagatomo, sans oublier JZ4, surnagent actuellement, l'uruguayen montre beaucoup de volonté, Milito également, et que dire du petit Nippon ! :) agréablement surpris par le niveau affiché par Poli !

 

par contre, que de ballons perdus inutilement, par des contrôles très mal faits, indignes d'un niveau professionel ! espérons que cette deuxième mi-temps offrira davantage de spectacle !

 

 

EDIT : sur quelle chaine française passe le match s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde la rencontre que depuis la 40éme, cela faisait longtemps que je n'avais pas aperçu tant de mouvements collectifs, il est vrai qu'on est aidés par un placement tactique parfois hasardeux de notre adversaire.

Sneijder est réellement à l'aise, bien que sa prestation soit perfectible, Maicon est physiquement très présen, Poli commet quelques erreurs mais est précieux, Stankovic est convenable.

Pourquoi Milito n'a pas passé à Sneijder... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...