Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

L'entrée de Pazzini à la place de Milito serait judicieuse étant donné que malgré le fait qu'on ne pénètre que très peu, la défense du Verone met un certain temps à se replacer correctement, avec notre justesse technique, ça peut être pertinent.

 

Je ne sais pas si c'est nous qui jouons bien ou si c'est le Chievo qui est catastrophique...

 

Ps: Marseille a perdu 1-0 contre Ajaccio :nikel:

Les deux, mais surtout la mauvaise période de Verone à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque clairement de percussion pour amener de la présence dans les 20 derniers mètres, on a un jeu propre dans le domaine offensif, mais nous ne sommes jamais en position d'inquiéter notre adversaire, surtout avec un Milito en permanence hors-jeux et trop lent dans ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a raté un péno ? :ermm:

 

Je viens juste de reprendre l'ordi et je n'ai pas trouvé de lien :(

 

http://www.firstrowsports.eu/watch/112115/...nter-milan.html

 

Milito a raté un péno ? Dès le début du match + poteau de Forlan dans la foulée

 

La, ça ce crispe, on sent les joueurs hésiter à sortir

 

Sans compter la barre de sneijder :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...