Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Création Maillot Inter


rq7

Messages recommandés

Je me suis un peu amusé sur photofiltre en essayant une création de maillot "Away" pour l'Inter, j'ai pris deux images du maillot du Portugal (2012-2013) et j'ai fais quelques modification a la sauce interiste !

 

Résultat :

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Ca gère la fougère ! Même si en third... rien ne vaut celui de 2004. :wub:

 

A QUAND une réédition...

 

Ptet en 2014 vu que notre extérieur de cette année est le même qu'on avait en 2001/2002 (ou 2002/2003 mais bref en 2002 donc il y a 10 ans) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gère la fougère ! Même si en third... rien ne vaut celui de 2004. :wub:

 

A QUAND une réédition...

 

En fait, je me suis inspiré du ' third ' année 2004/2005, cela dit avec le modèle Celtic c'est plus moderne ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inspiré de celui de l'équipe de France pour l'euro 2012 ( je ne sais pas si c'est l'officiel ) voila ce que ça donne :

 

[attachmentid=6780]

 

Image IPB

 

Je vais essayer avec celui de Porto ;)

post-13775-1332168649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...