Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Création Maillot Inter


rq7

Messages recommandés

Alors, c'est comment ?

 

 

[attachmentid=6782]

 

 

j'aime bien mais je l'aurais plus vu en blanc et les "montagnes" en bleu et noir :nikel:

 

Sinon il y à celui là en ' Home ' inspiré du maillot de l'Atletico Madrid que voici

 

[attachmentid=6784]

 

Celui la c'est une tuerie ! les traits blancs ca fait classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Tellement, Nike en prendrait peu-être de la graine, car les 2 derniers 1er maillots laissent à désirer! Le plus beau est vraiment celui façon Portugal, ce serait plus que de la tuerie un tel maillot, j l'achèterais 2 fois son prix s'il le faut! Et celui façon Athletico, magnifique aussi, reste plus qu'à recadrer l'écusson pour qu'il s'intègre parfaitement dans les lignes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je m'attendais pas a de tels critiques :blushing: ça fait plaisir ^_^

 

j'aime bien mais je l'aurais plus vu en blanc et les "montagnes" en bleu et noir

 

J'ai fais ça un peu à l'arrache, donc faut retenir que le concept sans les détails ;)

 

[attachmentid=6785]

 

Pourquoi tu ne les publies pas sur le Facebook officiel de l'Inter ?

 

Ca peut, peut être attirer l'attention ?

 

Tellement, Nike en prendrait peu-être de la graine, car les 2 derniers 1er maillots laissent à désirer! Le plus beau est vraiment celui façon Portugal, ce serait plus que de la tuerie un tel maillot, j l'achèterais 2 fois son prix s'il le faut! Et celui façon Athletico, magnifique aussi, reste plus qu'à recadrer l'écusson pour qu'il s'intègre parfaitement dans les lignes!

 

Ah si je travaillais chez Nike ça aurait été beaucoup plus simple :ermm:

post-13775-1332240744_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ' Third ' pour la route ! :debile1:

 

Image IPB

 

Source :

 

Image IPB

 

Qu'en pensez vous ?

 

P.S : Des idées pour le maillot ' Home ' ?

 

Magnifique, Nike te recrute ce soir :bigrin:

 

Sinon il y à celui là en ' Home ' inspiré du maillot de l'Atletico Madrid que voici

 

[attachmentid=6784]

 

Il est juste parfait, je le veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rq7, les couleurs que tu as utilisées pour le maillot façon madrid sont magnifiques.

 

Bizarrement cette année on avait deux maillots magnifiques et on a fait n'importe quoi.

Pendant ce temps la le Kit barbie de la Rube caracolle à la deuxième place ^^

 

Alors l'année prochaine je dis pourquoi pas le rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement cette année on avait deux maillots magnifiques et on a fait n'importe quoi.

Pendant ce temps la le Kit barbie de la Rube caracolle à la deuxième place ^^

 

Alors l'année prochaine je dis pourquoi pas le rouge ^^

 

Vraiment bizarre :ermm:

 

rq7, les couleurs que tu as utilisées pour le maillot façon madrid sont magnifiques.

 

Ouais ça fait genre métallisé un peu :rolleyes: je te laisse imaginer les Nerazzurri en finale de C1 le cou orné d'une médaille d'Or, Javier brandissant la coupe aux grandes oreilles, des confettis brillants partout dans le ciel étoilé de Londres, Wembley tout en noir et bleu .......... :unsure::blushing::cry: LE RÊVE xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu amusé sur photofiltre en essayant une création de maillot "Away" pour l'Inter, j'ai pris deux images du maillot du Portugal (2012-2013) et j'ai fais quelques modification a la sauce interiste !

 

Résultat :

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

rq7 T'es un monstre,c'est vrai que les gars de Nike devraient en prendre de la graine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...