Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Création Maillot Inter


rq7

Messages recommandés

Celui de l'atletico avec les fine bande blanche en Home et celui de portugal en away et j'achete les 2.

 

Tres jolie Melange de sobriété avec du style super, pas besoin d'en faire des tonnes :huh:

 

Je pense a celui de la juve et leurs maillots facon groupie de la gay pride :nazz: mais quelle horreur !!

 

rq7 t'a rien a perdre en publiant tes idées ..... on sait jamais :smile: il y a un début a tout :nikel:

 

Dis moi tu pourrais essayez de faire le maillot gardien avec du noir et jaune (noir comme couleur de base et les fine bande en jaune) et un autres en blanc cassé avec des bandes bleu marines merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous, désolé pour mon indisponibilité ( problèmes techniques :debile1: ) Bref, je n'ai pas pu réaliser un maillot Gardien cohérent ( difficultés pour le coloriage ) mais je viens juste de terminer l'édition d'un jolie modèle inspiré du maillot away du Celtic Glasgow, résultat :

 

Image IPB

 

Alors ? Vos avis ? :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , je kiffe celui du portugal , mais sa risque de faire polémique , comme c'etait le cas avec notre maillot exterieur avec une croix rouge , vu que dans le milieu où je vis c'est vu comme un signe d'appartenance religieuse , c'est juste un avis , sinon pour moi c'est le 1 , sinon celui de porto en blanc je kiffe a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la croix en tant que telle qui pouvait créer la polémique mais la croix rouge sur fond blanc qui pouvait rappeler les tenues des croisades (je crois, j'y connais rien en religion-croyances,etc).

 

La c'est une croix bleue et noire, ça ne représente rien du tout. D'ailleurs Parma avait des maillots avec une croix bleue marine je crois aussi et personne n'a rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison psk en tant que musulman pratiquant , cette tenue m'avait dérangé , meme si son design était bien , et sa faisait classe , mais sinon comme vous pouvez le voir , nike ne fait que de la merde niveau tenue

 

Je te comprends, car comme toi je suis musulman praticant, cela dit, concernant le maillot façon Portugal chacun est totalement libre de l'acheter et de le porter ou pas ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fakes sont magnifique si il pouvait se servire de sa, parce que ceux qu'on n'annonce j'aime pas il sont trop simple ;)

 

Et puis c'est pas sur qu'on conserve PIRELLI !

 

Je trouve ça dommage d'arrêter avec Pirelli, parce que franchement le logo est tout simplement ultra classe B) et on s'y est habitué après tout !

 

rq7 c'est vraiment pas à nous que tu devrais proposez ces tenues mais à la maison Nike ! Parce que personnellement tu m'épates ! BRAVO !

 

Merci l'ami ^_^ ça me fait plaisir .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai enchainé trois créations cette nuit ^^ les voila :

 

Façon Man City Away :

 

Image IPB

 

 

Façon Pays-Bas Away :

 

Image IPB

 

 

Celui ci est inspiré d'un fake du Galatasaray ! :

 

Image IPB

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...