Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

OK nos joueurs sont nuls, ils sont cramés et ne sont plus motivés. La direction assume la plus grande responsabilité de cette hécatombe c'est clair mais mais ce minable Ranieri y est pour beaucoup: ce nullard est incapable de faire des changements censés, il n'a ni charisme ni personnalité, est nul de chez nul tactiquement...qu'est ce qu'il fait encore avec nous :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect pfff... , peut etre que l'Inter respecte tous les supporters qui font les déplacements , qui mettent de la tune pour tous les matchs?? Qui nous respectent un peu après on les respectera , pas capable de gagner une seul fois ces rats.

+1000

Que nos joueurs fassent preuve de respect envers notre maillot s'ils veulent qu'on les respecte.

Je ne vois pas pourquoi préférer le Milan champions que la Juventus ?

Parce que bien que je ne peux pas encadrer le Milan, je les respecte malgrès tout, tandis que la Rube ça se passe de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite met la gueule de nos dirigeants bien dans la merde. Regardez bien comme vous êtes incompétents et responsables de la nullité crasse de cette équipe. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappel qu'on a battu le barça 3 - 1 mais comment c'est possible ?

C'était ya pas si longtemps que ça et pourtant ce soir ça parait être il y a une éternité.

A l'époque ils avaient encore du jus et ils étaient au top de leur forme. Sans oublier qu'on avait le meilleur coach du monde et pas une parodie d'entraineur avec des coaching en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons positif nous avons fait le même résultat que le Milan à Turin. :bigrin:

 

Allez les mecs, cette saison se finit bientôt. Cool. Moi cette défaite ne m'atteint guère. Je le savais que ces mastres ne feraient rien donc ce n'est absolument pas une surprise pour moi. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...