Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Quand je croyait que Forlan à 5 millions , il valait le coup... :rolleyes:

D'habitude les tocards on les achète 20M, donc si tu y réfléchis bien tu comprendras que pour 5M il vallait le coup :D

 

La palme revenant à Zarate et sa clause à 15M. Le gars est devenu invendable. Déjà que Lottito nous aime pas trop, là il va nous hair :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon de toute façon , on commence a avoir un peu l'habitude à force: j'ai du mal à l'admettre mais on ne fait malheureusement pas partie des grands clubs du foot, exemple : le real ou le barca ou même MU au bout de deux match sans victoire on commence déjà a sortir les mouchoirs blancs, et on croit que c'est la crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une très bonne première période, mais comme d'habitude on tombe sur un gardien qui arrête tout.

Le but de Caceres nous a tué, on a plus existé après et à force de pousser la Juve a fait le break et c'était terminé.

 

Merci à Ranieri pour son coaching incompréhensible, quelle incompétence...

 

Bref une saison à oublier définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient d'avoir les déclarations des joueurs, de Ranieri et de Moratti.

 

Moratti: "Nous avons fait une très bonne première mi-temps, le score n'est pas mérité. Les joueurs vont se relever, il reste encore des matches importants. Si je garde Ranieri? Bien sur, c'est un homme bien (sourire)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà il n'y a rien à dire.

 

Pour une fois depuis des lustres qu'on réalisait un bon match, qu'on gênait cette Juve avec un minimum de jeu il a fallu qu'on oublie que le marquage individuel est obligatoire sur les corners :rolleyes:.

 

Sérieux l'autre il est tout seul en plein milieu de la surface faut m'expliquer le délire .. Enfin le but de l'autre plongeuse ça m'a fait zappé pour mater Bordeaux avec qui au moins je me suis pas ennuyé.

 

On avait l'honneur à défendre encore, maintenant il n'y a plus rien à en tirer de l'équipe, faut vite que la saison se termine et repartir sur de bonnes bases. Déjà virer Ranieri et laisser Baresi jusqu'à la fin de la saison car le vieux j'en peux plus, il nous coule depuis des semaines et des semaines qui deviennent interminables. Limite je regrette Benitez ..

 

Poli, Obi, Coutinho, Faraoni .. C'est à partir de ceci qu'il faut tout reconstruire sur de telles ruines. Dai Inter cet été on se bouge le ass et on redonne au club le statut et la place qu'il mérite. Parce que là on est en train non seulement de passer pour des losers mais en plus pour des clowns ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient d'avoir les déclarations des joueurs, de Ranieri et de Moratti.

 

Moratti: "Nous avons fait une très bonne première mi-temps, le score n'est pas mérité. Les joueurs vont se relever, il reste encore des matches importants. Si je garde Ranieri? Bien sur, c'est un homme bien (sourire)".

 

C'est un homme bien peut être mais aussi un coach médiocre voire mauvais. Merci les joueurs, les dirigeants et le staff technique pour votre spectacle cette année, c'était bien drôle mais faudrait peut être fermé le rideau non!

Plus on avance plus c'est critique, on arrive plus à marquer et c'est peut être pas à cause des gardien adverse mais juste parce que nos attaquants sont nul ou médiocre et leur tir dessus. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de cette victoire, ça fait plaisir. Votre première mi-temps était très bonne, heureusement qu'on avait un grand Buffon ce soir. En deuxième période, Conte a changé de module et ça a fait pencher la balance en notre faveur. De votre côté, Zanetti et Obi ont été les meilleurs joueurs je trouve. Chez nous, j'ai envie de sortir Vidal, un vrai guerrier.

 

Forza Juve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été extraordinaire, mais faut dire qu'en première période (à part les 10-15 premières minutes ou la Juve dominait) on a été solide, et été mieux dans le match que lors des dernières semaines.

 

Mais on a pas su etre assez tueur devant le but lorsqu'on a eu des occasions (faut aussi avouer que Buffon a été bon).

 

Puis on se ramasse un bete but sur corner ou Caceres a été oublié. De là c'est devenu très compliqué pour nous.

 

Ranieri à sa décharge n'avait pas grand monde sur le banc pour espérer changer le cours du match, mais faire sortir Poli et Obi c'est scandaleux par rapport à leurs performances de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...