Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je fini le match, sans croire à une égalisation et vous?

 

Pareil , 2-0 pour la juve , Ranieri casse toi pov' con pourquoi tu sors Obi et Poli , à cause de sa , y a plus aucun équilibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coaching de champion.

 

Foutez moi ça dehors, et qu'on laisse les rênes à Baresi jusqu'à la fin de la saison bordel, au bout d'un moment ça commence à bien faire, les blagues les meilleures sont les plus courtes.

 

Jamais vu de tels coaching de merde, ma mère ferait de meilleurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncer on perd ce match par plusieurs buts d’écart meme si sur la maniere on merité de gagner ce match.

 

mais voila c'est merité pour le club et Moratti il n'a que ce qu'il merite, on verra cet été si il reagi ou si il continue c'est a dire une saison aussi humiliante que celle ci !!!

 

 

sur ce bonne nuit ! je vais essayer de regarder la télé un peu avant de me coucher pour me changer les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coaching de champion.

 

Foutez moi ça dehors, et qu'on laisse les rênes à Baresi jusqu'à la fin de la saison bordel, au bout d'un moment ça commence à bien faire, les blagues les meilleures sont les plus courtes.

 

Jamais vu de tels coaching de merde, ma mère ferait de meilleurs choix.

Sur Canal ils parlent de Figo pour finir la saison si la tanche est virée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon maintenant! Il faut virer ce moins que rien nommé Ranieri et mettre un autre qui fera jouer les Rannochia, Juan, Obi etc etc

Lucio, Nagatomo et Deki peuvent aller en vacances dès maintenant (et chercher un autre club): je veux plus voir leurs têtes la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rêvé pendant 45 minutes. Retour à 2 mois et demi dans les tranchées. B)

 

Moi je n'ai jamais rêvé, quand j'ai vu les occasions ratées en 1ere période, je savais qu'on le perdrai ce match. C'est toujours comme cela, cette saison.

 

Maintenant, évitons le 3-0 par pitié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri tu peux sucer mon chibre !

 

Voyons :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: c'est pas des manieres xD

 

Nagatomo me degoute il est nul, un cgat est un chat, un lion est un lion ! qu'il aille bouffer du riz au japon il sera fort la bas!!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...