Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Juventus Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre la Juventus et l'Inter, match comptant pour la 29ème journée de Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 25 mars 2012 à 20h45 au "Juventus Stadium" de Turin.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Andrea De Marco, assisté de MM. Niccolai et Maggiani. Le quatrième arbitre sera M. Giannoccaro.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 14 Fredy Guarin, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 30 Luc Castaignos.

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 29 octobre 2011: Image IPB1-2 Image IPB (28' Maicon ; 12' Vucinic, 33' Marchisio)

  • 13 février 2011: Image IPB1-0 Image IPB (30' Matri)

  • 03 octobre 2010: Image IPB0-0 Image IPB

  • 16 avril 2010: Image IPB2-0 Image IPB : (Maicon 75', Eto'o 90')

  • 5 décembre 2009: Image IPB2-1 Image IPB : (20' Del Piero, 58' Marchisio ; 26' Eto'o)
Histoire
  • 82 victoires de Image IPB
  • 46 nuls
  • 56 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On est éliminé en Coupe et en Champions, on ne sera probablement pas sur le podium à l'issu de la 38ème journée. Concrètement il reste notre honneur à défendre, si il nous en reste.

 

3 matchs consécutifs sans victoire face aux zèbres. C'est l'occasion de montrer que l'Inter reste l'Inter et est prête à refaire surface après cette année minable.

 

Que les mecs donnent tous qu'ils ont pour ce match car c'est le plus important de notre fin de saison avec le derby milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit B&B83 il nous reste que l'honneur à défendre! J'espère que nos joueurs soient conscients de ca et qu'ils pensent à nous offrir une victoire de préstige contre ces raclures que je n'ose regarder :vnr:

 

Il faut gagner bordel :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sur Milan ce weekend, et j'ai envie d'aller voir le match, mais il va falloir que je prenne le train.

Est-ce que quelqu'un sait si la gare est située près du Juventus Stadium ?

Vu que le dernier trajet part à 22h50 (par là...) de Turin pour que je retourne à Milan, j'ai peur d'être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me goure pas la gare à Turin c'est la Station Porta Nuova qui se trouve dans le centre. Le stade est en dehors de la ville (au contraire du Stadio Communale où joue le Torino qui se trouve à une centaine de mètres de la station) il y a une distance d'environ une dizaine de kilomètres.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans les 5 dernières confrontations, il y a eu qu'un match en 2010? :bigrin:

 

Partout on annonce les retours de Chivu et Stankovic, j'espère vraiment qu'ils ne joueront pas, sinon c'est se tirer une balle dans le pied en jouant dès le départ à 9 :phear:

 

Une titularisation de Maurito à la place d'un des deux devant me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me goure pas la gare à Turin c'est la Station Porta Nuova qui se trouve dans le centre. Le stade est en dehors de la ville (au contraire du Stadio Communale où joue le Torino qui se trouve à une centaine de mètres de la station) il y a une distance d'environ une dizaine de kilomètres.

 

 

Merci à toi.

 

Arf j'ai ma place pour le match du Milan mais rien à faire pour celui de l'inter à Turin, je croise les doigts pour pouvoir y être.

 

Edit : @Il Mago : par pitié, tout sauf Zarate, même castaignos.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir n'est pas avoir, jusqu'à présent on a rien eu. A chaque fois qu'il a joué il a rien fait hormis nous énervez alors je pense c'est fini pour lui.

 

Moi je trouve qu'il a déjà mieux fait que Pazzini, au moins il bouge, il fatique l'adversaire, percute...Après oui c'est vrai, par malheur rien ne lui réussit, mais il y a bien une fois ou ça va changer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan ils ont stoppé notre série de matchs sans défaites sous Mancini je m'en rappelle bien...

Ils nous avaient aussi sortis de la champion's la même année , que de mauvais souvenirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une reaction et voir une équipe plus jeune !!

Tel que :

 

JC

Maicon Lucio Ranocchia Obi

Zanetti Cambiasso Poli

Zarate Pazzini Forlan

 

de toute manière, il faut changer un peu l'équipe actuelle...

J'attends avec impatience l'an prochain, en espérant voir l'arrivée de sang frais (Lavezzi, Isla..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait se retrouver avec un 4-4-2 avec Obi et Zanetti sur les ailes, c'est le schéma le plus cohérent face à eux, en espérant qu'on ne fasse pas l'erreur de joueur haut comme à l'aller et qu'on effectue un pressing sur Pirlo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller on a réalisé le contraire, résultat, on prend deux buts très évitables, nous n'avons plus la solidité défensive pour être assuré de gérer des situations techniques dans des phases offensives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les attendre et faire confiance à notre défense c'est suicidaire, il faut les chercher haut, ne pas leur laisser d'espace et les pousser à la faute.

 

Il faut faire avec nos qualité du moment, pour l'instant la seul que je puisse voir pour ce match là c'est l'envie, donc il faudra vraiment commencer le match en les prenant à la gorges, comme ça notre défense aura moins de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...