Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

En effet, le côté droit parait réellement fragile, mais si Cambiasso est positionné à droite, il peut couvrir quelques montées de Maicon ou encore aider Zarate pour parfaire son repli défensif, à moins de titulariser Forlan sur le côté et positionner Zarate derrière la pointe..

Concernant le côté gauche, les replis défensifs de Obi sont assez quelconques, c'est ce que je lui reproche lorsqu'il est mis à ce poste, puis Nagatomo a toujours été pertinent dans ce poste, avec un rapport offensif/défensif très convenable, ensuite, lorsque je je parle de physique, je parle d'impact dans le duel, je trouve le suisse fébrile lorsqu'il s'agit d'agir de manière incisive lorsqu'il a face à lui un joueur rapide et commet souvent des fautes évitables.

En parlant de coups de pied arrêtés, on ne possède aucun réel milieu de terrain capable d'en frapper un convenablement, on devra s'en résoudre à Maicon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours pas de liste des convoqués ? :o
Livraison toute fraîche :bigrin:

 

Gardiens : 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 14 Fredy Guarin, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 30 Luc Castaignos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une composition avec un joueur non convoqué B) !

Sinon, en effet, il y a de fortes chances qu'on débute en 4-4-2, on aucun joueur pour évoluer derrière un attaquant si on met Forlan sur le côté puis aucun autre pour évoluer aussi haut offensivement dans mon 4-2-3-1..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec cette liste , le 4-2-3-1 ne parait pas trop possible...

 

finalement je pense que sa va etre un 4-4-2 classique. J'èspere un coup de folie durant ce match car rien n'est joué encore toutes les équipes devant nous sont très irrégulière . Au moins prendre 1 petit point :nikel:

 

 

 

au passage la compo probable:

post-58420-1332609441_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que, il ne suffit pas d'être motivé pour bien jouer, je fais une différence entre être motivé et être bon, lorsque que l'on est pas performant, la raison peut être tactique, mentale ou encore technique, c'est plutôt dans ce genre de domaine que le problème réside, ça me parait surréaliste qu'un sportif professionnel ne soit pas motivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que, il ne suffit pas d'être motivé pour bien jouer, je fais une différence entre être motivé et être bon, lorsque que l'on est pas performant, la raison peut être tactique, mentale ou encore technique, c'est plutôt dans ce genre de domaine que le problème réside, ça me parait surréaliste qu'un sportif professionnel ne soit pas motivé..

 

Ils ont rien cette année. Pas foutu d'aller de l'avant dans le jeu, c'est lent, totalement nul en réalisme, incapable de correctement défendre et l'orgueil ils l'ont laissé plus d'une fois au vestiaire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner contre les zèbres, question de fierté. En plus ce serait encore plus bandant d'être la première équipe à les faire tomber cette saison.

 

Mais bon peu importe le contexte, faut gagner ce match peu importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec cette liste , le 4-2-3-1 ne parait pas trop possible...

 

finalement je pense que sa va etre un 4-4-2 classique. J'èspere un coup de folie durant ce match car rien n'est joué encore toutes les équipes devant nous sont très irrégulière . Au moins prendre 1 petit point :nikel:

 

 

 

au passage la compo probable:

 

Si c'est ça, j'appelle ça ,excusez moi, du FOUTAGE DE GUEULE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que, il ne suffit pas d'être motivé pour bien jouer, je fais une différence entre être motivé et être bon, lorsque que l'on est pas performant, la raison peut être tactique, mentale ou encore technique, c'est plutôt dans ce genre de domaine que le problème réside, ça me parait surréaliste qu'un sportif professionnel ne soit pas motivé..

+1000 je doute que nos joueurs rentrent sur la pelouse en ne voulant pas gagnés. Certains joueurs sont pas très bons et les adversaires sont peut être moins mauvais que nous ou en veulent plus.

 

Notre forme actuelle et la liste des selectionnés me rend très pessimiste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

--------------------Julio Cesar----------------------;

 

--Maicon------Lucio---Samuel------Nagatomo----;

 

--Zanetti------Poli---Stankovic-------Obi----------;

 

--------------Milito-----------Forlan-----------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Chivu, Faraoni, Cambiasso, Guarin, Pazzini, Castaignos).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille de misé sur la Juve (coté financier), tout en espérant que l'Inter ce bouge pour enfin arrêter de passer pour des tâches. Et avec un peu de chance ce sera un match nul et bien pourrie. :laugh:

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo en 5-3-1 serait assez réaliste, même si cela ne me rassure pas, ranieri va vouloir la jouer en défense, et c'est une formation que se raprocherait certainement de ses intentions :nazz:

 

Par contre, si la défense marche, on encaisserat moin de but, mais on en marquerat moin, je pense qu'on est capable de réaliser un match nul :nikel:

 

Cela dit, Ranieri a plus l'habitude d'aligner un 4-4-2, et vu les convoqué, c'est ce qui me parait le plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...