Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

De toute façon on va encore avoir le droit au florilège ce soir:

 

-Insultes envers la mémoire de Facchetti

-Insultes envers la mémoire de Prisco

-Le tout entre quelques chants racistes habituels pour lesquels ils sont sanctionnés régulièrement (enfin sanctionné, si on peut appeler 20.000€ une sanction :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une banderole qui ne mentionnait que des vérités :nikel:

Juventus > condamnée par la justice

Juventus > allée en Serie B

 

On pourra surement pas en dire autant ce soir :laughing[2]:

Il faut s'attendre à quelque chose en rapport avec la prescription, qui est aussi une vérité :nikel::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on va encore avoir le droit au florilège ce soir:

 

-Insultes envers la mémoire de Facchetti

-Insultes envers la mémoire de Prisco

-Le tout entre quelques chants racistes habituels pour lesquels ils sont sanctionnés régulièrement (enfin sanctionné, si on peut appeler 20.000€ une sanction :rolleyes: )

 

En même temps les nôtres n'avaient guère brillé en se moquant de l'acier défectueux du nouveau stade du Turin et de la nostalgie du Heysel... Ce sera réponse du tacotac pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo en 5-3-1 serait assez réaliste, même si cela ne me rassure pas, ranieri va vouloir la jouer en défense, et c'est une formation que se raprocherait certainement de ses intentions :nazz:

 

Par contre, si la défense marche, on encaisserat moin de but, mais on en marquerat moin, je pense qu'on est capable de réaliser un match nul :nikel:

 

Cela dit, Ranieri a plus l'habitude d'aligner un 4-4-2, et vu les convoqué, c'est ce qui me parait le plus raisonnable

 

 

En même temps, on peut pas faire pire hein ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chants racistes ils n'en peuvent rien si une bande d'imbéciles vient foutre la merde dans le stade. Sinon le peuple rossonero est avec vous, et SVP, gagnez et si possible grace à une grossière erreur d'arbitrage ( J'ai la rancune tenace ^^).

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas... Gagner sur une erreur d'arbitrage non seulement ça n'a rien de gratifiant, mais en plus ça ne ferait que donner de l'eau au moulin zébré. On y perdrait plus qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h :loool:

 

Allez si il y a un match que je veux gagner en fin de saison c'est celui-ci. Ils nous ont tellement fait chier que ce soit en 2010 ou 2011 (Eto'o qui tape la barre ..) pour nous empêcher de remporter le :scudo: que j'espère vivement qu'on va tout faire. Question d'honneur.

 

Chaud quand même qu'on en vienne à vouloir battre les zèbres pour permettre aux cousins d'être champions :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles :

 

JUVENTUS (4-3-3): Buffon; Caceres, Barzagli, Chiellini, De Ceglie; Vidal, Pirlo, Marchisio; Pepe, Matri, Vucinic.

 

INTER (4-4-2): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Nagatomo; Zanetti, Poli, Stankovic, Obi; Forlan, Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur en voyant ce néant tactique, encore une rencontre qui s'annonce sans une once de pertinence, enfin, Ranieri est technicien, moi simple amateur, pas mon mot à dire vous direz... :facepalm:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...