Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Obi arrière gauche, mais... :facepalm:

 

Tu arrives à faire une composition plausible, et réaliste :bigrin: ?

 

Obi a déjà joué dans ce poste là en Primavera, et en plus, il revient souvent défendre, il forme un bon duo avec Poli, je le tenterai bien moi, et il est plus puissant que Nagatomo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

A l'aller on a réalisé le contraire, résultat, on prend deux buts très évitables, nous n'avons plus la solidité défensive pour être assuré de gérer des situations techniques dans des phases offensives..

 

 

A l'aller on prend un but de benjamin sur le 2-1, une-deux, et Chivu (je crois) suit le ballon sur la passe au lieu de tenir son joueur à l'entrée de la surface.

C'est juste le truc qu'on apprend en 1er en tant que défenseur...

 

On avait pas été trop nuls, pazzo avait frappé la barre à 1-1, même si c'était poussif.

En revanche nos chances pour ce match sont proches de zéro je pense, sans faire le rabat-joie, je nous vois mal faire un résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait se retrouver avec un 4-4-2 avec Obi et Zanetti sur les ailes, c'est le schéma le plus cohérent face à eux, en espérant qu'on ne fasse pas l'erreur de joueur haut comme à l'aller et qu'on effectue un pressing sur Pirlo...

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement gaché d'occasions de revenir sur le troisiéme!!

 

perso faut etre réaliste une minute , on ne gagne aucun match , notre style de jeu esr minable et on veut faire un résultat contre les invinsibles? Je croit pas à l'exploit...

 

Mais j'èspere quand meme un miracle ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée, dans la même situation, nous vous battions sur une splendide tête d'A.Matri. Je pense donc que, comme la majorité des tifosi, on prend ce match trèèès au sérieux et malgré vos récentes contre-performances, on s'attend à un match très difficile. Ca reste quand même le derby d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on va jouer en 5 3 1

Julio césar

Maicon. Lucio. Samuel. Chivu. Nagatomo

Zanetti. Cambiasso. Palombo

Milito

 

Et on va perdre 2 0 . Mais bon les gas auront tous donner ... Nous ne lâcherons rien ....😄😂😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je sais qu'îl plaisante si on joue avec la compo d'alvaro51, ça serait honteux et ça me rassurerait absolument pas.

 

Il a de la chance Moratti, il a un super pretexte pour pas venir.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on va jouer en 5 3 1

Julio césar

Maicon. Lucio. Samuel. Chivu. Nagatomo

Zanetti. Cambiasso. Palombo

Milito

 

Et on va perdre 2 0 . Mais bon les gas auront tous donner ... Nous ne lâcherons rien ....???

he b voila que claudio vien nous narguer sur le fofo maintenant lol :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain faut qu'on gagne pour la fierté et l'orgueil. Je signe direct pour un match totalement dégueulasse de notre part et une victoire 0-1 sur un but 10m hors jeu de Milito qui l'a met de la main :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ca parle de Deki et Chivu , bon bha on va joué a 9 vs 11 , sympa je trouve ..

 

Tu es le fils à Madame Irma?

 

Le président ne fera pas le voyage à turin dimanche, car il sera avec la primavera...beau geste de sa part ;)

 

 

un geste surtout comprehensible , il a pas envie de repartir du stade a la mi temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut largement faire les deux. Il est déjà en Angleterre depuis hier soir. Le match se joue dimanche après midi, il peut prendre l'avion juste après et se rendre à Turin dimanche soir xD

 

Mais bon peut-être que c'est lui qui porte la poisse et en ne venant pas on pourrait gagne :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vous supporte sincèrement battez moi ces pleurnicheuse je peux plus supporter Conte et toute les raclure qui leur serve de joueur sans parler de leur supporter et leur invincibilité de mes c***** (oui c'est la frustration qui parle)

 

Tfaçon c'est ironique d'être invaincu et 2eme :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'aurais opté pour un 4-2-3-1, bien qu'il soit peu plausible chez Ranieri.

 

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Poli

Zarate - Forlan - Nagatomo

Milito/Pazzzini

 

Nous résidons dans une situation où tout l'effectif est vulnérable et peu concret dans les performances respectives des joueurs, pourquoi dans ce cas ne pas tenter une autre approche, avec une imagination tactique au lieu de persister dans le néant qui nous a simplement amené à des bases trop fragiles, l'animation en serait peut-être encore amoindrie, mais au moins on aura fait l'effort de réfléchir, c'est aussi une preuve d'envie et de détermination.

Concernant le schéma, j'ai surtout pensé à cette composition afin d'opter pour un pressing grâce à la ligne offensive sans pour autant prendre beaucoup de risques, malheureusement, on ne dispose que de Zarate pour évoluer à droite convenablement, je m'explique:

 

- Cambiasso et Poli associés afin de préconiser pour un meilleur rapport relance/récupération, la seule crainte que je peux avoir c'est le soucis de leur placement, l'italien est malgré sa fraicheur bien trop inconstant dans ses replacements défensifs et ses remontées balles au pied, du moins, ce n'était pas médiocre, mais très perfectible ce que j'évoque.

 

- Forlan positionné plus bas, comme en sélection, à la différence que chez nous, il est d'une faiblesse technique parfois affligeante, il possède toujours cette faculté de garder la balle et de, lorsqu'il en a l'occasion si contrôle raté il n'y a pas, de bouger de manière correcte avec la balle voire orienter ou décaler le jeu, ensuite, si il est constamment harcelé par la défense et gêné dans le domaine aérien, il serait inutile dans le registre offensif, mais je l'ai imaginé dans cette position pour effectuer une sorte de pressing constant pour réduire les chances de relance émanant de Pirlo.

 

- Nagatomo effectuerait sa dépense d'énergie de manière plus relâchée, tout en essayant de provoquer Lichesteiner dans le duel physique, où, je trouve que c'est dans ce domaine qui réside la plus grande faiblesse du suisse puis essayer de presser Vidal qui, quant à lui possède une faculté de relance et de combinaison très importante pour les juventini, mais le japonais doit impérativement rester concentré et jouer les situations de manière intelligente, quant à Zanetti, on ne présente pas ses qualités de dépanneur en tant qu'arrière gauche.

 

- Puis Zarate, c'est réellement un choix par défaut, je ne pense pas qu'Obi ait les capacités pour évoluer à droite, il essaiera comme lors de ses rares entrées, de percuter ou de combiner, mais surtout de bouger en permanence.

 

Concernant la rencontre en elle-même, on doit impérativement élargir notre ligne défensive, ils possèdent une attaque où elle peut présenter un grand danger dans plusieurs situations, mais on ne doit surtout pas laisser les côtés ouverts, leur principale caractéristique provient de là, en espérant que notre charnière démontre autre chose, pour cette rencontre si particulière..

 

Voilà comme j'aurais abordé la rencontre personnellement, avis d'amateur et de tifoso :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner, au moins pour garder un peu d'honneur.

 

La Juve est en confiance, mais ç'est loin d'être une équipe imprenable.

 

Demain soir, victoire impérative pour espérer la champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'aurais opté pour un 4-2-3-1, bien qu'il soit peu plausible chez Ranieri.

 

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Poli

Zarate - Forlan - Nagatomo

Milito/Pazzzini

 

[...]

 

voilà comme j'aurais abordé la rencontre personnellement, avis d'amateur et de tifoso :D !

 

Pourquoi pas, après j'ai deux objection:

 

Le coté droit (notre coté droit), je le trouve vraiment très (trop) juste, maicon est pommé physiquement depuis plusieur journée, et je vois pas zarate effectuer convenablement un travail de repli défensif. et comme le jeu juventino est basé sur les ailes, ca fait un peu trop "autoroute" a mon gout.

 

Ensuite, tu veux que nagatomo provoque lichtsteiner dans le duel physique, Nagatomo c'est 10 cm de moins que le suisse quand même, et on connait tous les performance de nagatomo dans le duel (CF les deux match face a marseille). Franchement, pourquoi ne pas lui préféré Obi, qui connait bien le coté gauche et qui me paraît plus apte mentalement a jouer que le japonnais?

 

Sinon, ce 4-2-3-1 doit être tenté pour moi, ne serait - ce que pour voir la combinaison Cambiasso - Poli a la retombé/relance et ce qu'elle peut apporter en terme de remontée de ballon, surtout si on joue dans l'optique de maximiser les contres attaques.

 

Sinon, j'ai bien peur que ranieri nous sorte un 4-4-2 a chi**, avec un milieux:

Deki - Cambiasso - Poli - Zanetti

Histoire de betonner sévère et de prier sur les corners...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...